InscriptionConnexion
Est-ce que vous pensez que vos idées se concrétiseront ?
:(
il y a 2 ans
Uniquement à l'issue du Ragnarök
il y a 2 ans
Je ne comprends pas l’intérêt d’être raciste et xénophobes, si on regarde les stats ceux qui votent extrême-droite sont des low iq sous diplômés
pourquoi vous êtes comme ça ?
il y a 2 ans
Fermer les frontières c'est pas infaisable
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
En France ? Jamais de la vie, il pourrait y avoir 100 engorgements tous les jours que ça voterait toujours le camp du bien
:doggo:
il y a 2 ans
Est-ce que vous pensez que vos idées se concrétiseront ?
Bah enfaite l'extrême droite française ne représente pas mes idée
Image
Image Image
il y a 2 ans-PEMT
Y'a pas de parti candidat d'extrême droite l'auteur, donc je ne suis pas.
il y a 2 ans-PEMT
Ce serais bien mais on ne vit pas la dessus
On espère néanmoins un minimum qui se mettra en place quoi qu'il arrive
il y a 2 ans
Minet était déjà un mauvais troll sur JVC, ne pas nourrir
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Les idées d'ext droite c'est le réel.
Le réel frappe toujours à la porte tôt ou tard
:AnyaFaucheuse:
il y a 2 ans-PEMT
Je suis arachnophobe
:gros_Malaise:
il y a 2 ans-PEMT
Je ne comprends pas l’intérêt d’être raciste et xénophobes, si on regarde les stats ceux qui votent extrême-droite sont des low iq sous diplômés
Et le qi des gens qui immigrent en France, tu as un avis sur la question ?
il y a 2 ans
Je suis de gauche par contre shamer sur le niveau d'étude ou sur le salaire c'est une honte
il y a 2 ans
Les low qi ont du mal a accepter la perte je pense
:starbucks:
il y a 2 ans
Minet était déjà un mauvais troll sur JVC, ne pas nourrir
:pizzacat:
Je ne troll pas
il y a 2 ans
il n'y a rien de raciste et xénophobe a ne pas vouloir la dispartion totale d'une ethnie, ni au fait de ne pas vouloir être un ethno-masochiste, transactiviste, féministe cuck comme nous le demande la propagande, cela dit ces idée se sont concrétisée depuis longtemps mais chez les arabes, on a beau leur reprocher ce qu'on veux, dans leur pays 0 gauchisme ou ethnomasochisme, ou grand remplacement voulue par eux, j'aimerais qu'on s'inspire un peu plus des pays étranger dans notre manière de voir les choses.
il y a 2 ans
Les idées d'ext droite c'est le réel.
Le réel frappe toujours à la porte tôt ou tard
:AnyaFaucheuse:
Vous êtes minoritaires en France
il y a 2 ans
Je vote pas mais toutes les idées se valent, mais celles de droites ont bien plus de valeur parce que contrairement à la gauche athée les droitards ont encore un fond de spiritualité, donc une morale descendant directement de Dieu si on peut dire, en omettant tout ce qui est capitalisme bien sûr.
Dans la Bible il y a écris d'aimer les autres, pas de se faire marcher dessus avec des talons aiguille.
il y a 2 ans
Ta question sous-entend quoi l'op ? On ne partage pas forcément tous les idéaux d'un parti
il y a 2 ans
il n'y a rien de raciste et xénophobe a ne pas vouloir la dispartion totale d'une ethnie, ni au fait de ne pas vouloir être un ethno-masochiste, transactiviste, féministe cuck comme nous le demande la propagande, cela dit ces idée se sont concrétisée depuis longtemps mais chez les arabes, on a beau leur reprocher ce qu'on veux, dans leur pays 0 gauchisme ou ethnomasochisme, ou grand remplacement voulue par eux, j'aimerais qu'on s'inspire un peu plus des pays étranger dans notre manière de voir les choses.
Je me suis arrêté à ta première phrase c’est du complotiste bidon
il y a 2 ans