InscriptionConnexion
Perso je ne pourrais jamais été raciste et voter extrême-droite, les extrêmes c’est vraiment pour les low iq sous diplômés
Faut être complètement con pour associer racisme et bord politique
il y a 2 ans
Vous êtes minoritaires en France
Peu importe. Le réel se moque du nombre.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je suis pas d'ED mais oui leurs idées se concrétiseront
Toute la narrative est mis en place pour faire du droitard la victime de l'histoire. Et la France jouera un rôle important la-dedans.
Je peux pas croire que la France de demain sera autant rempli d'arabes et de noirs, c'est impossible, le récit est vraiment focus sur le fait que la France, un des symboles de l'Europe, est à l'agonie.
C’est impossible, pour cela on doit quitter l’UE avoir sa monnaie sinon tout vos désirs ne serviront à rien, vous ne comprenez pas que vous êtes en pleine utopie ?
il y a 2 ans
Faut être complètement con pour associer racisme et bord politique
Et pourtant la majorité de ceux qui votent RN sont des racistes sous diplômés
il y a 2 ans
À partir du moment que tu votes merluche ou RN t’es un cas social c’est finito
il y a 2 ans
Je hais d'instinct les autres races
il y a 2 ans
même ici ce fdp est nourri avec ses topics de merde
il y a 2 ans
Je hais d'instinct les autres races
Pourquoi ? Tu as toujours été comme ça ?
il y a 2 ans
On ne peut pas voter extrême-droite en France, vu qu'il n'y a pas de parti d'extrême-droite.
:risibo:

Et non, la poissonnière n'est pas d'ED.
il y a 2 ans
même ici ce fdp est nourri avec ses topics de merde
Reviens nous parler lorsque tu seras en possibilité de faire une phrase simple et courte en français sans faute
il y a 2 ans
On ne peut pas voter extrême-droite en France, vu qu'il n'y a pas de parti d'extrême-droite.
:risibo:

Et non, la poissonnière n'est pas d'ED.
Donc elle est quoi ?
:)
il y a 2 ans
Est-ce que vous pensez que vos idées se concrétiseront ?
:(
Je vote uniquement Lepen pour foutre le bordel et en finir avec la 5eme république

Je ne partage pas du tout l'ensemble de leurs valeurs
il y a 2 ans
Donc elle est quoi ?
Centre gauche vu ses propositions.
il y a 2 ans
Je ne comprends pas l’intérêt d’être raciste et xénophobes, si on regarde les stats ceux qui votent extrême-droite sont des low iq sous diplômés
pourquoi vous êtes comme ça ?
Bon puisqu'on parle des stats
:d)
il y a 2 ans
Je ne comprends pas l’intérêt d’être raciste et xénophobes, si on regarde les stats ceux qui votent extrême-droite sont des low iq sous diplômés
this
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Donc elle est quoi ?
De gauche patriote
il y a 2 ans
Tu veux qu'on regarde le qi du lumpenprolétariat qui a fait baisser notre niveau scolaire au point que des habitant d'un shithole de l'Est se demande dans qu'elle pays du tiers monde ils sont tombé ?
:nez:
il y a 2 ans
tes lunettes le low Image
il y a 2 ans
C’est impossible, pour cela on doit quitter l’UE avoir sa monnaie sinon tout vos désirs ne serviront à rien, vous ne comprenez pas que vous êtes en pleine utopie ?
Je pense à un niveau meta-politique, je base mon prisme sur la diffusion de récits comme au centre de l'échiquier politique.
Ce qui importe, ce n'est pas le réel, c'est le récit
C'est la-dessus que l'analyse devrait se concentrer.
Il est clair que nous arrivons avec le temps à une fin d'ère. Le monde va changer, et ce changement je pense fera "renaitre" la France et l'Europe.
Climat, IA, economie, guerre, tensions,... et parmi toutes ces crises, la crise démographique, le grand remplacement, en est une majeure. Et cette crise, comme toutes les crises, devra être adressé.
il y a 2 ans
Je pense à un niveau meta-politique, je base mon prisme sur la diffusion de récits comme au centre de l'échiquier politique.
Ce qui importe, ce n'est pas le réel, c'est le récit
C'est la-dessus que l'analyse devrait se concentrer.
Il est clair que nous arrivons avec le temps à une fin d'ère. Le monde va changer, et ce changement je pense fera "renaitre" la France et l'Europe.
Climat, IA, economie, guerre, tensions,... et parmi toutes ces crises, la crise démographique, le grand remplacement, en est une majeure. Et cette crise, comme toutes les crises, devra être adressé.
ne nourris pas ce troll nul à chier
il y a 2 ans