Ce sujet a été résolu
Poutine facilite désormais grandement l'accès à la citoyenneté aux gens désireux de fonder une famille sans que des PD viennent expliquer l'anal à leurs gosses en petite section.
Cette offre est surtout proposée aux blancs occidentaux vivant dans des enfers négro LGBT comme la France.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
En vrai à voir. Perso oui y'a toujours la famille mais bon... Ils pourront venir nous voir. Puis pour ce qui est des amis, j'ai littéralement l'impression que 90% des jeunes blancs veulent se casser.
il y a un an
Faut voir après si c'est pas pour être envoyé sur le front
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
rappel : ya toujours des gays/trans en Russie hein, c'est juste qu'ils le montrent pas en pleins jour ahi, enfin bon si vous voulez aller dans un pays géré par un vieux dictateur et ses oligarques que bon vous fasses mais vous plaignez pas quand vous serez envoyer au front une fois que l'armée Ukrainienne aura entièrement libéré Kursk
il y a un an
Juliette82
1 an
Faut voir après si c'est pas pour être envoyé sur le front
Bah non, suffit qu'un seul fugitif soit envoyé au front pour que tous les journaux occidentaux titrent "Poutine tarcenarde les bandeurs de la Russie pour les envoyer au front"
C'est plus une décision long terme, il souhaite recueillir les blancs sain d'esprit , boosté la natalité, boosté le nombre de personnes vivant en Russie, assécher les pays occidentaux de leur matière grise.
C'est plus une décision long terme, il souhaite recueillir les blancs sain d'esprit , boosté la natalité, boosté le nombre de personnes vivant en Russie, assécher les pays occidentaux de leur matière grise.
il y a un an
J y serrait bien aller mais les salaires sont trop bas pour ce payer un appartement
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
déjà expat mais ça reste intéressant pour ceux qui n'ont plus rien à perdre
Khey Texan
il y a un an
encoreban1000
1 an
J y serrait bien aller mais les salaires sont trop bas pour ce payer un appartement
Yep, mais si tu t'expat en continuant de toucher le salaire d'une entreprise occidentale, y'a bon !
il y a un an
GamonstreE36
1 an
déjà expat mais ça reste intéressant pour ceux qui n'ont plus rien à perdre
Tu es expat où khey ?
il y a un an
Tu es expat où khey ?
Je suis au Texas. Oui il y a des lgbt mais tu peux facilement t'intégrer dans une communauté chrétienne conservative avec écoles et tout le bordel
Khey Texan
il y a un an
Tout ça pour être envoyé au front et crever sous un obus ou explosé par un drone piloté par un ukrainien difforme sans dents
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oé mais hier j'ai vu sur LCI qu'ils pensent à imposer le recrutement à l'armée aux chomeurs
Mais bon rien de tout ça sur les actus google
Mais bon rien de tout ça sur les actus google

il y a un an
Je suis au Texas. Oui il y a des lgbt mais tu peux facilement t'intégrer dans une communauté chrétienne conservative avec écoles et tout le bordel
Ah bah oui ta signature. Bah après le Texas si c'était indépendant j'y serai déjà khey.
Mais on sait déjà comment ça va finir. Les gauchistes vont fuir la merde qu'ils créent, vont venir au Texas, vont voter démocrate, vont faire venir des nègres et des latinos, faire de la propagande LGBT et dans 15 ans le texas devient gay friendly.
La Russie y'a vraiment une politique nataliste, des valeurs familiale, une haine radicale des LGBT, pas de nègre.
Y'a le soucis des juifs milliardaire cependant, mais ils n'ont pas la même influence politique qu'aux U.S ou en U.E.
La Russie y'a vraiment une politique nataliste, des valeurs familiale, une haine radicale des LGBT, pas de nègre.
Y'a le soucis des juifs milliardaire cependant, mais ils n'ont pas la même influence politique qu'aux U.S ou en U.E.
il y a un an
Narcose
1 an
Tout ça pour être envoyé au front et crever sous un obus ou explosé par un drone piloté par un ukrainien difforme sans dents
Commence a apprendre a piloter des drones
Dans le pire des cas tu seras planqué comme opérateur
:VRzidane:
il y a un an
Narcose
1 an
Ils envoient au front que les Russes avec une expérience militaire, et c'est surtout des volontaires. Contrairement au juif Zelensky qui envoi des goyims mourir en première ligne sans xp.
il y a un an
Commence a apprendre a piloter des drones
La bonne astuce
Ça tombe bien je sais déjà piloter des drones FPV
Ça tombe bien je sais déjà piloter des drones FPV
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an