Ce sujet a été résolu
Zashem
1 an
Poutine facilite désormais grandement l'accès à la citoyenneté aux gens désireux de fonder une famille sans que des PD viennent expliquer l'anal à leurs gosses en petite section.
Cette offre est surtout proposée aux blancs occidentaux vivant dans des enfers négro LGBT comme la France.
Très très très intéressant
il y a un an
CAFdeMayotte
1 an
L'an dernier j'avais vu qu'ils filaient des grandes terres arables et une grosse somme pour se lancer aux agriculteurs Blancs qui fuyaient leurs pays, j'avais vu une vidéo Youtube sur une famille de Boers Sud-Africains qui s'étaient installés en Russie comme ça, ils ont tout vendu en Afrique du Sud et ne comptent jamais y retourner.
Lien ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Non il y croit pas mais bon BFMTV leur a dit que si donc ils font semblant d'y croire.
orf tu sais il ya 2 mois ils disaient à la tv Russe que si l'Ukraine osait entrer sur le territoire Russe ils bombarderaient nucléairement kyev, ca aussi vous avez fait semblant d'y croire ?
il y a un an
etudianthumide
1 an
La Russie, l'arche de Noé pour le monde blancs ?
oui
Inchallah poutine
Inchallah poutine
il y a un an
Juliette82
1 an
Faut voir après si c'est pas pour être envoyé sur le front
Ayaaa
" ça yest je vais enfin pouvoir foudroyez de la 9/10 slave le dream est enfin fini"
" давай, Селестин, возьми этот пистолет"
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Je suis au Texas. Oui il y a des lgbt mais tu peux facilement t'intégrer dans une communauté chrétienne conservative avec écoles et tout le bordel
Je peux slider en mp jai pas mal de questions ?
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Zashem
1 an
Poutine facilite désormais grandement l'accès à la citoyenneté aux gens désireux de fonder une famille sans que des PD viennent expliquer l'anal à leurs gosses en petite section.
Cette offre est surtout proposée aux blancs occidentaux vivant dans des enfers négro LGBT comme la France.
T'as juste oublié un petit détail khey :encoreunstickerfdv14:
Pour avoir la citoyenneté il faut d’abord servir 15 petites années sur le front ukrainien
Pour avoir la citoyenneté il faut d’abord servir 15 petites années sur le front ukrainien
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Ayaaa
" ça yest je vais enfin pouvoir foudroyez de la 9/10 slave le dream est enfin fini"
" давай, Селестин, возьми этот пистолет"
Je demandais même pas à foudroyer de la 9/10
Juste à pouvoir vivre tranquille avec mon potager, mes panneaux solaires en pleine nature et sans avoir a regarder derrière son épaule quand on sort.
Mais dans nos sociétés occidentales c'est déjà avoir de l'ambition et d'être idéaliste
Juste à pouvoir vivre tranquille avec mon potager, mes panneaux solaires en pleine nature et sans avoir a regarder derrière son épaule quand on sort.
Mais dans nos sociétés occidentales c'est déjà avoir de l'ambition et d'être idéaliste
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Je peux slider en mp jai pas mal de questions ?
Pose les ici khey
Khey Texan
il y a un an
Zashem
1 an
N'empêche quel déchéance bordel,
Les choufin sont passés de ça:
À ça:
"Oui vive la Russie stp monsieur Poutine accueil nous sur tes terres
"
Les choufin sont passés de ça:
À ça:
"Oui vive la Russie stp monsieur Poutine accueil nous sur tes terres

Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Je demandais même pas à foudroyer de la 9/10
Bouge en azerbaidjan dans les montagnes ca doit etre sympa
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Pose les ici khey
Ta emigré sous quel categorie ?
Ou alors ta deja la nationalité ?
Les pièges a eviter cest quoi ?
L'écart de culture et de mentalité avec la pop texane cest comment ?
Ou alors ta deja la nationalité ?
Les pièges a eviter cest quoi ?
L'écart de culture et de mentalité avec la pop texane cest comment ?
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
FollowMe
1 an
Je vous attends les kheyz
Marre de la décadence européenne, je vis comme a l'ancien temps ici dans la république de Khakassie, sous préceptes du grand Diogene
Mon tonneau est bien chaud + branlette a poil in la steetent
Comme a l'ancienne temps, pas comme l'europe pd
Marre de la décadence européenne, je vis comme a l'ancien temps ici dans la république de Khakassie, sous préceptes du grand Diogene
Mon tonneau est bien chaud + branlette a poil in la steetent
Comme a l'ancienne temps, pas comme l'europe pd
Délicieux plombirent
il y a un an
Je suis au Texas. Oui il y a des lgbt mais tu peux facilement t'intégrer dans une communauté chrétienne conservative avec écoles et tout le bordel
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an