Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et du coup on peut les voir ces vidéos espece de sale fdp ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c’est de naissance pour faire des bébés après c’est chiant
Etre 4/10 no ass c’est aussi un handicap d’après toi, donc tu devrais pas avoir d’enfants d’après ta logique, donc osef que le mec soit en fauteuil roulant
il y a 2 ans
bah apres il faut bien qu elle baise aussi
au moins tu fais une bonne action en plus
au moins tu fais une bonne action en plus
il y a 2 ans
Si c’est de naissance c’est quoi alors
que c’est il passé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Etre 4/10 no ass c’est aussi un handicap d’après toi, donc tu devrais pas avoir d’enfants d’après ta logique, donc osef que le mec soit en fauteuil roulant
Oui je ne devrais pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Si c’est de naissance c’est quoi alors
que c’est il passé
il y a 2 ans
C'est marrant j'ai connu une meuf pareil en tout point, DZ, handicapée de naissance, cheveux bouclés, mais pas du tout une 9/10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlEx-B
2 ans
C'est marrant j'ai connu une meuf pareil en tout point, DZ, handicapée de naissance, cheveux bouclés, mais pas du tout une 9/10
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
il y a 2 ans
Tu va continué la conversation ? Vous avez des points en commun.
il y a 2 ans
Tu va continué la conversation ? Vous avez des points en commun.
On parle sur snap pour le moment et la conversation a l'air de bien suivre, à voir par la suite car on sait jamais avec les femmes 

il y a 2 ans
Ta supposition est juste.
Mais t'inquiètes ce serait pareil pour beaucoup d'entre nous de savoir gérer étrangement une 9/10.
Mais t'inquiètes ce serait pareil pour beaucoup d'entre nous de savoir gérer étrangement une 9/10.
il y a 2 ans
Ta supposition est juste.
il y a 2 ans
Attend quelle te montre une vidéo de comment elle marche ou se déplace et tu la bloquer a ce moment
il y a 2 ans
Attend quelle te montre une vidéo de comment elle marche ou se déplace et tu la bloquer a ce moment
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0