Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malformation à la moelle épinière donc elle se déplace avec un truc à roulettes bien qu'elle soit autonome 
Je me disais bien que c'était bizarre d'avoir une touche avec une 9/10 et que la discussion aille aussi loin

Je me disais bien que c'était bizarre d'avoir une touche avec une 9/10 et que la discussion aille aussi loin

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarylDixon
2 ans
Fait pas le salaud
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Toujours plus de critères
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
La femme de ta vie l'op, fonce
il y a 2 ans
Ça dépend si c’est de naissance ou un accident je pense
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Du coup elle peut pas bouger si tu lui retires son caddy. Intéressant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend si c’est de naissance ou un accident je pense
il y a 2 ans
Elle sera ta meilleure pote, toujours dispo pour tout + gaming + beaux enfants pour booster ta génétique de déchet
il y a 2 ans
Elle sera ta meilleure pote, toujours dispo pour tout + gaming + beaux enfants pour booster ta génétique de déchet
il y a 2 ans
T'avais dit que c'était une 9/10, sale menteur ! Pharisien
Mais les malformations de la moelles sont globalement multi-génétique (c'est pas un seul gène, c'est une combinaison, souvent liée à de la consanguinité) ou environnementale (carence en nutriment ou acide folique)
Bref si tu l'engrosse elle te fera de beaux enfants pas handicapés
Mais les malformations de la moelles sont globalement multi-génétique (c'est pas un seul gène, c'est une combinaison, souvent liée à de la consanguinité) ou environnementale (carence en nutriment ou acide folique)
il y a 2 ans
T'avais dit que c'était une 9/10, sale menteur ! Pharisien
C'est bien le cas, vérifié via toutes les vidéos d'elle qu'elle m'a envoyé et bordel c'est cash sans vergogne 

il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0