InscriptionConnexion
... et je suis de plus en plus convaincu qu'ils ont juste une carence éducative.

Je parle au niveau gastronomie.
Déjà, leur "retour de course", c'est quasiment à 100% de la merde industrielle, et elle ne se fait la remarque qu'une seule fois, pour un de ses achats.

Ensuite, l'assaisonnement du légume, c'est vraiment n'importe quoi : que du déshydraté, dans des quantités absolument énormes, puis cuit dans une tonne de beurre...

Et selon ses dires, elle a fait un CAP dans le domaine de la cuisine, mais ne sait pas couper un légume en position sécurisée.

Vraiment, je ne comprends pas.

Ils auraient vraiment besoin d'aide. Ils n'ont personne qui les suit, après la perte de leur enfant ??
il y a un an
Aldi
:vomi:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
"Ils auraient vraiment besoin d'aide. Ils n'ont personne qui les suit, après la perte de leur enfant ??"

On pourrait les traiter en Belgique, l' euthanasie y est légale
:Mais_vous_fumez_monsieur:
il y a un an
Full glucides rapides, très utiles quand on passe sa journée assise à scroller les vidéos TikTok

:main_magalie:
il y a un an
Qu'est ce qu'elle va faire avec la courgette ?
:Nerdyzoom:
:tete_mort:
il y a un an
hobby : Courses
:Squelette:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
"Ils auraient vraiment besoin d'aide. Ils n'ont personne qui les suit, après la perte de leur enfant ??"

On pourrait les traiter en Belgique, l' euthanasie y est légale
:Mais_vous_fumez_monsieur:
Ayaaaaaaaaaa
:nez:
il y a un an
C’est juste une génération qui n’a pas appris à faire la cuisine donc forcément tu n’as rien

Seulement si tu AIMES faire la cuisine tu peux apprendre seul mais c’est plus compliqué mais avec tous les tutos sur internet plus d’excuses
:OuaisTaRaison:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Nisan
Nisan
1 an
... et je suis de plus en plus convaincu qu'ils ont juste une carence éducative.

Je parle au niveau gastronomie.
Déjà, leur "retour de course", c'est quasiment à 100% de la merde industrielle, et elle ne se fait la remarque qu'une seule fois, pour un de ses achats.

Ensuite, l'assaisonnement du légume, c'est vraiment n'importe quoi : que du déshydraté, dans des quantités absolument énormes, puis cuit dans une tonne de beurre...

Et selon ses dires, elle a fait un CAP dans le domaine de la cuisine, mais ne sait pas couper un légume en position sécurisée.

Vraiment, je ne comprends pas.

Ils auraient vraiment besoin d'aide. Ils n'ont personne qui les suit, après la perte de leur enfant ??
Tout est fade chez ces gens. Leur regard rempli au fond de tristesse infini. Tout est morne. Rien d'authentique. Dans 10 ans maximum ils se seront pendu
il y a un an
j'ai vraiment du mal a comprendre tout ce qu'elles disent c'est du charabias
il y a un an
C'est effrayant comme elle en a RIEN A FOUTRE de son gosse
:Roxy_sourire:

Normalement quand t'as l'instinct maternel, t'as même plus envie d'aller faire les courses et de bouffer toute cette merde , ou simplement d'en faire une vidéo, t'es obsédé par ton enfant, il est même pas là a côté de toi, tu rate le moment le plus important de sa vie
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Comment ça m’angoisse un tel niveau de french dream
:Issoulumiere:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
La France du bas
:TetedeOuffume:
Je préfère le suicide au french dream
:Gnome_rire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
C’est juste une génération qui n’a pas appris à faire la cuisine donc forcément tu n’as rien

Seulement si tu AIMES faire la cuisine tu peux apprendre seul mais c’est plus compliqué mais avec tous les tutos sur internet plus d’excuses
:OuaisTaRaison:
y'a rien de compliqué a couper des ingrédients et regarder une poele casserole mettre un timer stop leur trouver des excuses
:uuh:
🌙
il y a un an
Comment ça m’angoisse un tel niveau de french dream
Tu perds ton âme, ce que tu étais
il y a un an
Comment ça ils ont perdu leur gosse
:Ahi_Yeux_Rouge:
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Loud
Loud
1 an
y'a rien de compliqué a couper des ingrédients et regarder une poele casserole mettre un timer stop leur trouver des excuses
Elle va te dire le contraire
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Si personne ne lui a montrer que c’était simple c’est pas simple tu sais pas par où commencer et il faut acheter pleins de trucs pour un plat, la recette tu l’invente pas non plus

Encore pire quand la cuisine ne t’intéresse pas
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Comment ça ils ont perdu leur gosse
:Ahi_Yeux_Rouge:
Elle le secouait et le nourrissait pas
No fake
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Si personne ne lui a montrer que c’était simple c’est pas simple tu sais pas par où commencer et il faut acheter pleins de trucs pour un plat, la recette tu l’invente pas non plus

Encore pire quand la cuisine ne t’intéresse pas
Elle est juste débile
Stop les excuses bordel
il y a un an