InscriptionConnexion
Bordel comment elle bouffe que de la merde c’est pas possible, heureusement que baby prout a été placé pour qu’elle s’achète des tacos avec les alloc
il y a un an
Bordel, elle balance tous le poivre dans les courgettes « du coup je vais mettre de la crème pour adoucir » + tonne de beurre dans la poêle + ces assortiments plein d’huile
Cette truie nous filme sûrement ça pour montrer qu’elle mange des légumes
Les gros putain
il y a un an
Loud
Loud
1 an
non non c'est pas de la merde j'en utilise un depuis 1 an et je me prends plus la tete pour cuisiner chercher des recettes ou faire les courses et j'ai arrêté de spammer uber eats
:uuh:

ça change la vie
:uuh:
Enfaite c’est quoi un cookeo exactement ?
il y a un an

je viens de voir qu'elle floute la gamelle du chat (56 secs de la vidéo) qui doit être dégueulasse
:Chatchut:

Donc elle préfère passer du temps a flouter une vidéo (mal fait en plus, car on peut voir que c'est la gamelle du chat avant le floutage
:Chat_lunette_bleue_:
)
plutôt que de baisser son gros cul pour nettoyer le bordel
:chatserpent:

On est sur un level que je ne pensais pas atteignable
:Gros_chat:
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
Mais c'et no fake que leur gosse est placé ?
:ouch:
il y a un an
Not ready
:selection_naturelle:
il y a un an
Not ready
il y a un an
Not ready
Chaud comme je suis pas trop ce délire j'ai toujours cru que c'était fake, elle a expliqué pourquoi ?
il y a un an
Chaud comme je suis pas trop ce délire j'ai toujours cru que c'était fake, elle a expliqué pourquoi ?
Violences et malnutrition

La vie en mode hardcore
il y a un an
Violences et malnutrition

La vie en mode hardcore
Comment c'est possible, il a même pas 6 mois non ?
il y a un an
Ils sont tous les deux déficients mentaux
il y a un an

je viens de voir qu'elle floute la gamelle du chat (56 secs de la vidéo) qui doit être dégueulasse
:Chatchut:

Donc elle préfère passer du temps a flouter une vidéo (mal fait en plus, car on peut voir que c'est la gamelle du chat avant le floutage
:Chat_lunette_bleue_:
)
plutôt que de baisser son gros cul pour nettoyer le bordel
:chatserpent:

On est sur un level que je ne pensais pas atteignable
:Gros_chat:
Bien vu khey
il y a un an
Placé à 2 mois exactement

Il en a bientôt 6
il y a un an
Ils sont tous les deux déficients mentaux
Je ne pense pas
il y a un an
Y’a que moi qui ai vu l’acrostiche dans le poème épinglé ?
:Crie:
il y a un an
Nisan
Nisan
1 an
... et je suis de plus en plus convaincu qu'ils ont juste une carence éducative.

Je parle au niveau gastronomie.
Déjà, leur "retour de course", c'est quasiment à 100% de la merde industrielle, et elle ne se fait la remarque qu'une seule fois, pour un de ses achats.

Ensuite, l'assaisonnement du légume, c'est vraiment n'importe quoi : que du déshydraté, dans des quantités absolument énormes, puis cuit dans une tonne de beurre...

Et selon ses dires, elle a fait un CAP dans le domaine de la cuisine, mais ne sait pas couper un légume en position sécurisée.

Vraiment, je ne comprends pas.

Ils auraient vraiment besoin d'aide. Ils n'ont personne qui les suit, après la perte de leur enfant ??
Bordel même les pommes de terres sont en boîte
:Crie:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an