InscriptionConnexion
Nadia Daam
Déjà répondu pour elle
:uuh:
il y a un an
"Ce forum pour dire les choses poliment, il représente le bac marron d'internet, la poubelle à déchets non recyclable".
Alors que c'est bien elle la moukère à égorger. Donc non le harcélement était mérité sur elle. Une autre ?
ptdr c'est pas ma pote calmos mongolin
:jesus-rire:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
"Ce forum pour dire les choses poliment, il représente le bac marron d'internet, la poubelle à déchets non recyclable".
Alors que c'est bien elle la moukère à égorger. Donc non le harcélement était mérité sur elle. Une autre ?
Les raids contre le numéro anti-relou.
il y a un an-PEMT
ptdr c'est pas ma pote calmos mongolin
:jesus-rire:
C'est quoi le rapport ?
il y a un an-PEMT
Mérité aussi, c'était un cuck et une salope
:fatigue_triangle:
il y a un an
c méchant
:Misere:
nipah ~
il y a un an
ça c'était marrant vu que c'était de la merde gauchiste
des zinzins fruités
il y a un an
Avec la fatigue et le temps j'ai rien lu et je suis meme pas les regles pour bien patcher les streameurs.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
C'est quoi le rapport ?
bah lis
des zinzins fruités
il y a un an
bah lis
Je l'aime pas, et je le dis. En quoi ça implique que je pense que tu la connais ?
il y a un an
Ta vraiment envie de te faire permaban de onche ?
:Colgate:
on peu pas etre ban sur onche meme sur jvc quand je poster j'ai pas eu de perma ban seulement 410 en 30minute puis potentiellement de ban 1j si je spam 3 4 fois le topic.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
+ Je ne mentionne jamais onche dans les raids.
il y a un an
wii
wii
1 an
on peu pas etre ban sur onche meme sur jvc quand je poster j'ai pas eu de perma ban seulement 410 en 30minute puis potentiellement de ban 1j si je spam 3 4 fois le topic.
On vas voir ça, bizarre que l'on vois plus certains boucler maboule ils ont du prendre des vacances
il y a un an
wii
wii
1 an
+ Je ne mentionne jamais onche dans les raids.
Tkt le type que ta twirch booster je lui ai envoyer le lien du topic il est passer dessus
il y a un an
Tkt le type que ta twirch booster je lui ai envoyer le lien du topic il est passer dessus
T'es con un peu toi.
il y a un an
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/soizavinho
il y a un an
ba relis ton message gogolin, tu me demande "une autre" à la fin
:emotion_vive:

une autre quoi, j'ai rien dis moi, je ne la défend pas, t'es con ou tu le fais exprès
des zinzins fruités
il y a un an
ba relis ton message gogolin, tu me demande "une autre" à la fin

une autre quoi, j'ai rien dis moi, je ne la défend pas, t'es con ou tu le fais exprès
Réfléchis au message, flemme de t'expliquer un message aussi simple
il y a un an
Réfléchis au message, flemme de t'expliquer un message aussi simple
imbécile
des zinzins fruités
il y a un an
On arrête la les khey ce fut une belle aventure.
il y a un an