InscriptionConnexion
Ok est plis en 2017 les kheys on plus 16ans mais plutôt 25 faut arrêter d'être des mères et faire sauter les pc de gosses de 15ans
:uuh:
Oui
:fatigue_triangle:

J'espère que les modos vont s'occuper de son cas
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Oui
:fatigue_triangle:

J'espère que les modos vont s'occuper de son cas
:pote_de_ADlaurent:
Je balance rarement mais je viens de le poster sur le topic de la modé
il y a un an
Et si j'installe sur mon pc et je détruit ma 4090 tu supprime ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
Et si j'installe sur mon pc et je détruit ma 4090 tu supprime ?
Non vas te faire mettre ,tu te débrouille avec la merde que ta créé et tu perd ton collector
il y a un an
Ok est plis en 2017 les kheys on plus 16ans mais plutôt 25 faut arrêter d'être des mères et faire sauter les pc de gosses de 15ans
je pense pas que les kheys de 2017 sont tous la ,on a tellement perdu les kheys de qualité depuis l'époque vu l'état du forum lelite de l'epoque n'est plus sur les forums.

en plus les khey de 25ans de onche ces tous des 0tout ce qui est tres rare en temps normal
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Non vas te faire mettre ,tu te débrouille avec la merde que ta créé et tu perd ton collector
Le OR qui se crois tout puissant
:tarer:
il y a un an
wii
wii
1 an
je pense pas que les kheys de 2017 sont tous la ,on a tellement perdu les kheys de qualité depuis l'époque vu l'état du forum lelite de l'epoque n'est plus sur les forums.

en plus les khey de 25ans de onche ces tous des 0tout ce qui est tres rare en temps normal
L'élite en question en 2017 : harceler des femmes et jeter l'opprobre sur le forum, ça fait rêver dis donc...
il y a un an
wii
wii
1 an

C'est pas parce que t'es un 0 tout que tu dois faire subir ton malheur à un gosse de 14 piges ,"parce que il est canadiens "
il y a un an
L'élite en question en 2017 : harceler des femmes et jeter l'opprobre sur le forum, ça fait rêver dis donc...
Quel femme a été harcelé ?
il y a un an
j'aurai pas aimé etre ton voisin en 40
il y a un an
wii
wii
1 an
J'ai détesté Stalingrad. J'aurais aimé que ça soit une victoire.
:BorisCrepe:
il y a un an
C'est pas parce que t'es un 0 tout que tu dois faire subir ton malheur à un gosse de 14 piges ,"parce que il est canadiens "
1- j'était pas la en 2017
:jeff_smile:

2- tu connais pas le renouvellement des generations
:AD_Laurent:
il y a un an
nadia daam
:risitas_ahi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
wii
wii
1 an
Ouai normal vue que ma famille était avec l'Allemagne, les fins de génétique comme toi aurait pas survécu cette époque
:Colgate:
il y a un an
nadia daam
:risitas_ahi:
"Ce forum pour dire les choses poliment, il représente le bac marron d'internet, la poubelle à déchets non recyclable".
Alors que c'est bien elle la moukère à égorger. Donc non le harcélement était mérité sur elle. Une autre ?
il y a un an
vasy on enchaine qui
il y a un an
Nadia Daam
il y a un an
wii
wii
1 an
1- j'était pas la en 2017
:jeff_smile:

2- tu connais pas le renouvellement des generations
:AD_Laurent:
Tu as quel age ?
il y a un an
wii
wii
1 an
Le discord où on va organiser les troll

discord.com Https://discord.com/invite/BrRZePz6
- Topic recouvert de CACA
:se_retient:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
wii
wii
1 an
vasy on enchaine qui
Ta vraiment envie de te faire permaban de onche ?
:Colgate:
il y a un an