Ce sujet a été résolu
Il est schyzo maitre corps beau fais pas attention à lui frère...
Tu manques d’amour et tu te sens rejeté donc je suis skyzo?
Interessant
Interessant
povcon va
il y a un an
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Tu manques d’amour et tu te sens rejeté donc je suis skyzo?
Interessant
Interessant
Putain c'est naze mec change de disque un peu

il y a un an-PEMT
Tu te fous la honte mec vraiment arrête. :/
C’est toi qui le dit ça.
povcon va
il y a un an-PEMT
C’est toi qui le dit ça.
Tu t'éclates bien un dimanche soir à 23h mon gars

il y a un an
Qu'est-ce que j'ai fait
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Zouzoum
1 an
Qu'est-ce que j'ai fait
Maitre corps beau est mon petit singe de compagnie, il me suit partout

il y a un an
Putain c'est naze mec change de disque un peu

J’ai clairement touché un point sensible. T’es beaucoup trop sur la défensive, tu commences à retomber dans tes travers. Ça se sent que tu ne peux plus te retenir. T’as envie de m’insulter. Me frapper, me degommer. Je le sais. T’as la haine.
Vas-y, évacue. Lâche-toi. Montre ta vraie nature. Avant de t’en prendre à quelqu’un d’autre qui n’encaissera pas. Vas-y lache la bête.
Vas-y, évacue. Lâche-toi. Montre ta vraie nature. Avant de t’en prendre à quelqu’un d’autre qui n’encaissera pas. Vas-y lache la bête.
povcon va
il y a un an
J’ai clairement touché un point sensible. T’es beaucoup trop sur la défensive, tu commences à retomber dans tes travers. Ça se sent que tu ne peux plus te retenir. T’as envie de m’insulter. Me frapper, me degommer. Je le sais. T’as la haine.
Malaise en puissance.

il y a un an

Ouga bouga 

povcon va
il y a un an

Ouais je vois ça.
il y a un an
Malaise en puissance.

Tu es simplement une petite peureuse c’est tout, ce n’est pas grave tu sais
Si t’as peur du noir, alors allume la lumière. C’est un vrai conseil
povcon va
il y a un an
Tu es simplement une petite peureuse c’est tout, ce n’est pas grave tu sais
Continue.
il y a un an
RototoPierro
1 an
Vous vous entendez bien avec vos mères ?
Ça va mieux depuis que la réalité, dans ce qu'elle a de plus méchant, est venue lui bouffer les talons et qu'elle s'est aperçue que mine de rien elle allait avoir vachement besoin de mon soutien. Encore que...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ça va mieux depuis que la réalité, dans ce qu'elle a de plus méchant, est venue lui bouffer les talons et qu'elle s'est aperçue que mine de rien elle allait avoir vachement besoin de mon soutien. Encore que...
Elle a quel âge ?
il y a un an
Il est amoureux de moi c'est chaud
Oui t’es plutôt divertissant
Mais là tu ne m’intéresses plus, tu te brides beaucoup trop publiquement, t’as trop peur de passer pour un guignol, du coup ouai ça laisse un gout amer mais bon, je te comprends ptit bonhomme, c’est une sage décision.
Mais là tu ne m’intéresses plus, tu te brides beaucoup trop publiquement, t’as trop peur de passer pour un guignol, du coup ouai ça laisse un gout amer mais bon, je te comprends ptit bonhomme, c’est une sage décision.
povcon va
il y a un an
Oui t’es plutôt divertissant
Oui je sais tu veux ma bite khey mais je suis pas gay désolé...
Tu t'accroches c'est fou.
Continue
Tu t'accroches c'est fou.

Continue
il y a un an
Elle a quel âge ?
80.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an