Ce sujet a été résolu
La mienne est horriblement naïve aussi... C'est presque insupportable.
Telle mère tel fils
povcon va
il y a un an
Tu vas rien faire tu vas pleurer
C'est toi qui chiale avec ton topic d'AW, tu vas faire quoi ? :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
C'est toi qui chiale avec ton topic d'AW, tu vas faire quoi ? :Ronaldo4:
Ok Pied.
il y a un an
Bah t'as qu'à partir.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Zouzoum
1 an
Bah t'as qu'à partir.
Il n’a que 14 ans, légalement, il ne peut pas partir de chez lui, il ne peut que fuguer
povcon va
il y a un an
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Je vis plus chez elle depuis longtemps hein

De quoi tu te plains alors
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Bof, j’en sais rien, en tout cas en mp je ne crois pas qu’il ai dit « je baise ta mere » ou un truc du genre, ça me m’a pas marqué en tout cas. Nan mais je pense que son père s’est barré, il n’a plus que sa figure maternelle et sa mere ne semble pas fière de lui, enfin il manque d’amour ce bonhomme dans le fond, c’est tout je pense
povcon va
il y a un an
Il n’a que 14 ans, légalement, il ne peut pas partir de chez lui, il ne peut que fuguer
Cho
Il faut vous mettre d'accord
Il faut vous mettre d'accord
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Bof, je sais de quel côté est l’amour et la paix, je sais aussi aussi de quel côté est la haine et le ressentiment. Il est tout pardonné et je ne lui en veut absolument pas
Il est encore jeune dans sa tête et surtout perdu. Peut-être qu’il comprendra plus tard, peu m’importe. Mais je lui souhaite
Il est encore jeune dans sa tête et surtout perdu. Peut-être qu’il comprendra plus tard, peu m’importe. Mais je lui souhaite
povcon va
il y a un an
Il est schyzo maitre corps beau fais pas attention à lui frère...
il y a un an
Bof, je sais de quel côté est l’amour et la paix, je sais aussi aussi de quel côté est la haine et le ressentiment. Il est tout pardonné et je ne lui en veut absolument pas
T'es malaisant mon gars.
il y a un an
Bon ba on va dire que j’ai tout inventé alors
povcon va
il y a un an
T'es malaisant mon gars.
Ce n’est pas parce que tu ressens une profonde gêne en toi que ce que je dis est gênant.
povcon va
il y a un an
Bon ba on va dire que j’ai tout inventé alors
Bah oui le schizophrène, je sais pas d'où tu sors que j'ai 14 ans et que je vis chez ma mère mais c'est pas grave. Va dormir.

il y a un an
Ce n’est pas parce que tu ressens une profonde gêne en toi que ce que je dis est gênant.
Tu te fous la honte mec vraiment arrête. :/
il y a un an