Ce sujet a été résolu
"Les hommes portent leur coeur dans le sexe. Les femmes portent leur sexe dans leur coeur." Malcolm de Chazal
il y a un an
Allez, une que le forum doit connaître; "les femmes sont les instruments interchangeables d'un plaisir toujours identique." Marcel Proust
il y a un an
"La terre, comme les femmes, n'est pas à celui qui la possède mais à celui qui entre dedans." Hervé Bazin
il y a un an
"Les femmes, c'est comme les cigares. C'est le premier tiers le meilleur." Georges Wolinski
il y a un an
"Le passé des femmes, mon cher monsieur, c'est comme les mines de houille, il ne faut pas y descendre avec une lumière, ou gare l'éboulement!" Alexandre Dumas fils
il y a un an
"Je pense que certaines femmes sont comme une paire de chaussures. On est bien dedans mais on a honte de la sortir au restaurant." Michel Galabru
il y a un an
"On ne réalise vraiment qu'une femme contient de la dynamite que lorsqu'on la laisse tomber." Marcel Pagnol
il y a un an
"Une gonzesse de perdue, c'est dix copains de retrouvés. L'emmerde, c'est que j'ai pas envie de fourrer les potes." San-Antonio
il y a un an
"Il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire, que seul sur une mauvaise." Tristan Bernard
il y a un an
"Pour moi, traiter une femme de salope, c'est lui témoigner de la tendresse." Kevin Costner
il y a un an
"Quand je vois certaines femmes, je me dis que c'est pas qu'à Noël qu'on se farcit des dindes." Olivier de Kersauson
il y a un an
"Le mariage, c'est comme un lundi matin. C'était beau la veille." Jean-Louis Bory
il y a un an
"Ces dames voudraient être députés! Eh bien! non; qu'elles restent ce qu'elles sont, des putes." Raymond Duplantier
il y a un an
"Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Ca abîme la fleur." Gabriel Timmory
il y a un an
"Les femmes nous reprochent à peu près exactement ce que nous leur reprochons : tout." Henri de Régnier
il y a un an
"Cette femme me fait penser à la Hollande. Désespérément plate avec un arrière-goût de fromage." Michel Audiard
il y a un an
Deidara
1 an
Ici, je vous propose des citations prises, au hasard, dans le livre que j'ai devant moi se nommant "Les perles des Misogynes" de Jérôme Duhamel (2000) contenant des citations connues et moins connues de sommités de tous domaines confondus, en passant de Sacha Guitry à Galabru, je vous invite donc à profiter de ces petites piques non moins insensées.
Preuve du no fake:
Je commence avec Sartre: Tu raisonnes comme une femme, tu es un con
Preuve du no fake:
Je commence avec Sartre: Tu raisonnes comme une femme, tu es un con
il y a un an