Ce sujet a été résolu
Ici, je vous propose des citations prises, au hasard, dans le livre que j'ai devant moi se nommant "Les perles des Misogynes" de Jérôme Duhamel (2000) contenant des citations connues et moins connues de sommités de tous domaines confondus, en passant de Sacha Guitry à Galabru, je vous invite donc à profiter de ces petites piques non moins insensées.
Preuve du no fake:
Je commence avec Sartre: Tu raisonnes comme une femme, tu es un con
Preuve du no fake:
Je commence avec Sartre: Tu raisonnes comme une femme, tu es un con
il y a un an
"Quand elles ne savent plus quoi faire, elles se déshabillent, et c'est sans doute ce qu'elles ont de mieux à faire." Samuel Beckett
il y a un an
"Ce qui fait la beauté d'un rosier, fait la laideur d'une femme. Avoir beaucoup de boutons." Victor Hugo
il y a un an
"Dis-moi qu'un jour, tu me reviendras." "Un jour peut-être mais pas plus." Sacha Guitry
il y a un an
"J'ai une bonne et une mauvais nouvelle dit-elle.
- Ah?"
- Je vais te quitter.
- Et quelle est la mauvaise?"
Michel Audiard
- Ah?"
- Je vais te quitter.
- Et quelle est la mauvaise?"
Michel Audiard
il y a un an
"Certaines femmes ont si peu de mémoire qu'elles en oublient d'être intelligentes" Lewis Smithson
il y a un an
Je déteste par-dessus tout les femmes qui croient pouvoir se permettre d'être laides car elles sont intelligentes. Heureusement, je n'ai jamais rencontré une femme intelligente." Boris Vian
il y a un an
"Ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et se firent horriblement chier." San Antonio
il y a un an
"Les femmes ne suivent pas les mauvais conseils, elles les précèdent". Albert Hernant
il y a un an
"Il est bien malaisé de garder un trésor dont tous les hommes ont la clé." François de Bassompierre
il y a un an
"Les femmes regardent leur sexe comme un gagne-pain." Edmond et Jules de Goncourt
il y a un an
"La plus utile et honorable science et occupation à une femme, c'est la science du ménage." Montaigne
il y a un an
"Moi aussi je me suis marié, mais j'avais une excuse: le lave-vaisselle n'existait pas encore." Patrick Font
il y a un an