Ce sujet a été résolu
DeLattre
1 an
La grande époque où tu avais des centaines de packs de rom accessible de partout avec des collections de la negeo à l'atari XL

ça se trouve plus ?
il y a un an
Pourquoi batocera > recalbox ?
Je suis comme @Eirik_Thorgeirs , avoir lu ce topix ça m'a donner envie de faire du retrogaming.
En fait c'est bidon il suffit d'une clé usb, d'un disk externe, mettre recalbox et pk batocera c'est mieux donc ?
Et apres les jeux on les choppes ou ? Et pour installer des manettes c'est pas un bordel aussi ?
Je suis comme @Eirik_Thorgeirs , avoir lu ce topix ça m'a donner envie de faire du retrogaming.
En fait c'est bidon il suffit d'une clé usb, d'un disk externe, mettre recalbox et pk batocera c'est mieux donc ?
Et apres les jeux on les choppes ou ? Et pour installer des manettes c'est pas un bordel aussi ?
Il me semble que Batosera supporte + de plateformes, dont la Switch. En background ça reste la même chose sinon.
Les jeux tu as les full set sur la rivière, pour toutes les consoles y compris la PS2.
Et les manettes sont détectées et configurées automatiquement pour tous les émulateurs, y compris pour le multi, compatible manettes bluetooth
Les jeux tu as les full set sur la rivière, pour toutes les consoles y compris la PS2.
Et les manettes sont détectées et configurées automatiquement pour tous les émulateurs, y compris pour le multi, compatible manettes bluetooth
il y a un an
ça se trouve plus ?
Des collections aussi complètes et super accessibles, j'ai pas réessayé depuis longtemps mais à un moment ça s'était beaucoup amenuisé, je parle pas juste d'un pack nes de base mais vraiment des collections fait par des fans à travers divers supports, peut-être que c'est toujours présent mais faut trouver
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Des collections aussi complètes et super accessibles, j'ai pas réessayé depuis longtemps mais à un moment ça s'était beaucoup amenuisé, je parle pas juste d'un pack nes de base mais vraiment des collections fait par des fans à travers divers supports, peut-être que c'est toujours présent mais faut trouver
Les full set de toutes les consoles sont sur la rivière,pour absolument tout, C64, Atari 800-2600-7800- ST, Master System, Collecovision, PSP, PS1, le tout avec les jeux en EU-FR quand c'est possible, et le tout est reconnaissable par recalbox pour compléter la base de données avec images et vidéo.
Du coup c'est BEAUCOUP plus facile de faire de l'émulation qu'avant, mais seulement si tu as accès à Ygg, en dehors de ça les full set sont introuvables en EU-FR
Du coup c'est BEAUCOUP plus facile de faire de l'émulation qu'avant, mais seulement si tu as accès à Ygg, en dehors de ça les full set sont introuvables en EU-FR
il y a un an
Justement, tu as des options qui le permettent, tu peux jouer en pixel perfect et mettre un filtre qui simule l'écran CRT.
Aucune raison de te flinguer les yeux sur un écran CRT donc
Aucune raison de te flinguer les yeux sur un écran CRT donc
il y a un an
Tellement super qu'elle passait dans les faits divers pour avoir fait saigner des gosses sur Mario Party à cause de son joystick, et que personne a jamais voulu copier le design
il y a un an
C'est pas ton raspberry le problème, la 64 est une purge à émuler, même Nintendo s'est cassé les dents dessus avec leur formule premium sur la switch, perso j'arrive toujours pas à émuler Conneries Bad Fur Days sans bugs, même sur des PC récents
Alors que derrière, Dreamcast GameCube et PSP 1080p 60 FPS sans problème sur la plupart des jeux
Les pires consoles de l'émulation c'est vraiment la N64 et la PS2
Alors que derrière, Dreamcast GameCube et PSP 1080p 60 FPS sans problème sur la plupart des jeux
Les pires consoles de l'émulation c'est vraiment la N64 et la PS2
T'as déjà émulé de la jaguar ?
Fight for life à moins d'avoir une 3070 ou plus ça tient à peine 15 fps alors qu'il y a moins de polygones que dans un seul modèle d'un jeu 64
Fight for life à moins d'avoir une 3070 ou plus ça tient à peine 15 fps alors qu'il y a moins de polygones que dans un seul modèle d'un jeu 64
il y a un an
Je comprends, moi j'arrive juste plus à jouer si j'ai pas un 16/9 avec image étirée, même quand c'est moche, mais j'ai beaucoup connu les CRT, et c'est justement parce que ça m'a flingué les yeux que j'ai pas de nostalgie là dessus. Mais rien que pouvoir jouer à des vieux jeux de manière stable et ergonomique je suis content
il y a un an
J'ai le full set Jaguar sur un autre HDD, j'ai testé quelques jeux et ça avait l'air de passer, j'ai pas plus vérifié, je vais voir maintenant
il y a un an
Je viens de test, gros lag dans le menu, mais c'est devenu fluide une fois IG, mais avec de gros bug graphiques.

il y a un an
Y avait des jeux similaires sur PS1, jamais eu de blessures à signaler, en + j'ai cité Mario party mais y avait d'autres jeux avec ce système de mutilage de paumés de mains
il y a un an
Non, mais flemme d'ajouter du matériel, je viens déjà de me casser le cul à faire un système simple et pratique, la flemme de tout compliquer avec du matos en plus, mais peut être un jour si je veux optimiser un peu +
il y a un an
Oui tu vois ça reste pas agréable
Ton jeu préféré sur pc-engine ?
Ton jeu préféré sur pc-engine ?
il y a un an
Manette GameCube master race par contre. Mais la manette N64 et la console en elle même, cherche pas khey j'ai juste une haine perso dessus, j'aime pas sa manette, j'aime pas 99% de son catalogue qui était hors de prix en +, j'aime pas son émulation qui reste dégueulasse après presque 30 ans à cause de cette console fabriquée avec le cul, enfin bref j'aime pas la N64
il y a un an