InscriptionConnexion
jouer sur la console originale c'est incomparable + c'est un placement ce genre de collection, en achetant à bon prix ça peut que prendre en valeur
:risibo:
J'ai déjà la plupart des consoles concernees et juste non, c'est pas mieux de jouer dans les conditions d'avant, c'est moins beau qu'avec les filtres des émulateurs et c'est pas bon pour les yeux
:choque5:

Bordel, ça me rappelle les mecs qui encensaient la manette N64 à l'époque alors que c'était juste de la merde objectivement
il y a un an
Hier j'ai joué à Karate Champ
:chat_capri_sun:
Image
il y a un an
J'ai déjà la plupart des consoles concernees et juste non, c'est pas mieux de jouer dans les conditions d'avant, c'est moins beau qu'avec les filtres des émulateurs et c'est pas bon pour les yeux

Bordel, ça me rappelle les mecs qui encensaient la manette N64 à l'époque alors que c'était juste de la merde objectivement
moi j'aimais bien la manette comme la manette xbox d'ailleurs
:nagui_fume:
il y a un an
Comment ça les commandes sont différentes ? B pour courir/ramasser objets, A pour sauter, L/R pour la coop kheyou.
Alors je pense en boutons PlayStation comme ça tu sais, et là les boutons "X" et "carré" sont inversés, c'est réglable facilement sur ma manette ou l'émulateur mais flemme.

Mais DKC je veux mon carré roulade croix saut rond combi et select échange perso, j'y peux rien
il y a un an
Alors je pense en boutons PlayStation comme ça tu sais, et là les boutons "X" et "carré" sont inversés, c'est réglable facilement sur ma manette ou l'émulateur mais flemme.

Mais DKC je veux mon carré roulade croix saut rond combi et select échange perso, j'y peux rien
Ouais carré pour la roulade et croix pour le saut c'est adapté clairement.

C'est la configuration et la position des doigts similaires à la manette SNES avec les 4 touches en losange.
il y a un an
moi j'aimais bien la manette comme la manette xbox d'ailleurs
:nagui_fume:
Ouais ben là manette que t'aimais bien elle est à chier pour le versus fighting et les jeux de plateforme 2D, en plus d'avoir fait saigner des mains d'enfants sur Mario party, entre autres

Best manette

(Je parle de la manette 64 hein, les manettes Xbox sont introllables en dehors de leur D-Pad de merde)
il y a un an
Ouais carré pour la roulade et croix pour le saut c'est adapté clairement.

C'est la configuration et la position des doigts similaires à la manette SNES avec les 4 touches en losange.
Et Diddy Only, le gameplay de ce perso est juste parfait, quelle bande de cons de l'avoir viré pour Kiddy Kong dans le 3
il y a un an
J'ai aussi joué à Starlancer
il y a un an
Et Diddy Only, le gameplay de ce perso est juste parfait, quelle bande de cons de l'avoir viré pour Kiddy Kong dans le 3
C'est vrai que Diddy est le meilleur personnage de la trilogie, tellement agile putain
:coeur:

Dixie en 2ème place avec sa queue de cheval

Le pire c'est que dans le 3 au début le duo devait être DK/Dixie, mais au dernier moment ils ont décidé de refaire capturer DK et de le remplacer par Kiddy.
:hap:

Perso j'aime bien Kiddy, il est marrant, mais il est clair qu'il vaut pas Diddy Kong ou même DK.
il y a un an
J'ai aussi joué à Starlancer
Image

Celui là ?
il y a un an
C'est vrai que Diddy est le meilleur personnage de la trilogie, tellement agile putain

Dixie en 2ème place avec sa queue de cheval

Le pire c'est que dans le 3 au début le duo devait être DK/Dixie, mais au dernier moment ils ont décidé de refaire capturer DK et de le remplacer par Kiddy.

Perso j'aime bien Kiddy, il est marrant, mais il est clair qu'il vaut pas Diddy Kong ou même DK.
Perso j'adore le combo Diddy/Dixie parce qu'ils sont un hard mode et easy mode sans en avoir le nom, un peu comme les persos cac et magie dans dark souls, j'adore ce concept de différence de difficulté Implicite, et DKC 2 est juste une pépite à ce niveau
il y a un an
Perso j'adore le combo Diddy/Dixie parce qu'ils sont un hard mode et easy mode sans en avoir le nom, un peu comme les persos cac et magie dans dark souls, j'adore ce concept de différence de difficulté Implicite, et DKC 2 est juste une pépite à ce niveau
Je valide.

DKC2 est un chef d'oeuvre de la plate forme. Je comprendrais jamais les tarés qui disent que TF est meilleur ils sont fous.
:rire:
il y a un an
Image

Image

Image

Image

Image

Et y a des gens qui paient pour ça

En inferior version
Tu as fait ma soirée khey, je te remercie de tout mon coeur.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je valide.

DKC2 est un chef d'oeuvre de la plate forme. Je comprendrais jamais les tarés qui disent que TF est meilleur ils sont fous.
:rire:
TF? Tu fais référence à quel jeu? Moi ce quie rend fou c'est que ce soit DKC1 qui soit considéré comme culte, alors qu'il était bourré de défauts et que le 2 a tout fait mieux. Mario Bros 3 s'est fait pomper le dard pour les mêmes raisons et je trouve que le 2 est sous cotax là dessus.

Le pire c'est que j'ai juste joué à DKC1 en étant enfant, j'ai découvert le 2 sur emulateur longtemps après pendant l'ère PS2 donc c'est même pas de la nostalgie, le jeu esr juste le meilleur de la série
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu as fait ma soirée khey, je te remercie de tout mon coeur.
J'ai du mal à voir pourquoi, mais merci pour ton merci mon kheyou
il y a un an
TF? Tu fais référence à quel jeu? Moi ce quie rend fou c'est que ce soit DKC1 qui soit considéré comme culte, alors qu'il était bourré de défauts et que le 2 a tout fait mieux. Mario Bros 3 s'est fait pomper le dard pour les mêmes raisons et je trouve que le 2 est sous cotax là dessus.

Le pire c'est que j'ai juste joué à DKC1 en étant enfant, j'ai découvert le 2 sur emulateur longtemps après pendant l'ère PS2 donc c'est même pas de la nostalgie, le jeu esr juste le meilleur de la série
Tropical Freeze.

Oui le 2 a absolument tout fait en mieux un truc de fou on est d'accord. Les niveaux, le level design, les musiques, le gameplay, le bestiraire, les décors... Tout.

Après le 1 reste quand même un classique hein.

Mais le 2 c'était clairement l'apothéose après le 1 haha.
il y a un an
J'ai du mal à voir pourquoi, mais merci pour ton merci mon kheyou
Je vais être honnête : cette histoire de Delon c'est mal tombé pour moi pour tout un tas de raisons et franchement aujourd'hui la journée a fait globalement mal. Encore plus que d'habitude, je veux dire.

Puis je rentre chez moi, je tombe sur ton topic... et bordel en quelques mots tu me donnes les moyens de retrouver mes jeunes années avec un super outil de retrogaming. Hé bien sans déconner ça m'a fait un putain de bien.

Donc MERCI.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
batocera > recalbox
:uuh:
🌙
il y a un an
Image

Celui là ?
Ouais. Et Fist of the North Star aussi
il y a un an
Tropical Freeze.

Oui le 2 a absolument tout fait en mieux un truc de fou on est d'accord. Les niveaux, le level design, les musiques, le gameplay, le bestiraire, les décors... Tout.

Après le 1 reste quand même un classique hein.

Mais le 2 c'était clairement l'apothéose après le 1 haha.
Ha oui tropical freeze je suis pas arrivé à accrocher, autant DKC Returns j'ai trouvé que le level design passait bien, autant TF c'est juste de la merde, le jeu a aucune personnalité.

Les mecs qui adulent cette chiasse, qu'ils se disent qu le jeu a provoqué le même vide après sa sortie que Batman et Robin. Tout ça pour nous pondre un futur remake du 1,2 et 3 qui sera moins bien que les originaux (oui je spécule mais c'est juste évident les remake de la DKC trilogy qui débarqueront tôt ou tard
)
il y a un an