InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
C'est le temps dans lequel le capteur va saisir de la lumière, plus il en miam plus c'est clair !
:chatte_qui_danse:

Devant le capteur tu as un miroir, qui bloque la lumière, miroir qui envoi en haut dans l'oeillet
C'est ça qui permet de faire des photos de nuit "éclairées" ?
:chatsuka:
Image
il y a un an
C'est ça qui permet de faire des photos de nuit "éclairées" ?
Oui, car dans la nuit si tu laisse ouvert le capteur qu'un 400/1 de seconde, ben le capteur ne mange pas assez de lumière pour sortir un truc visible, des gens laissent leurs appareils toute une nuit, et les photos pour l'astronomies certains pendant plus de 40h ! *de nuit avec une pause le jour*
:jerevebleu:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est un poseur il retouche tout faut le savoir hein
:hannaguitar:
Même sainte le dit
:Menhera:

On t'a démasqué, tu ne pourras plus nous berner
:israeldrapeau:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Oui, car dans la nuit si tu laisse ouvert le capteur qu'un 400/1 de seconde, ben le capteur ne mange pas assez de lumière pour sortir un truc visible, des gens laissent leurs appareils toute une nuit, et les photos pour l'astronomies certains pendant plus de 40h ! *de nuit avec une pause le jour*
:jerevebleu:
Là par exemple t'as laissé combien de temps ?
Image
il y a un an
Même sainte le dit

On t'a démasqué, tu ne pourras plus nous berner
Tu te plains mais t'aime bien les poseurs visiblement
:Sad_b:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
j'avais essayé d'un peu rendre ça grand publique mais monsieur est connaisseur, j'ai enfin pu retrouver la photo, je sais pas ce que j'ai touché mais je l'avais sup de ma collection et elle n'apparaissait plus
:morda_langue:

Image
Je t'ai eu, j'y connais rien mais ça m'amuse de laisser penser le contraire
:holo:

Je me serais jamais douté que l'appareil sauvegarde ce genre de données, c'est cool. Je sais pas trop ce que valent ces chiffres en photographie, si ce n'est pour les 106s qui me semblent absolument démesurées, c'pas un peu surfait sachant que t'avais des réverbères alentours ?
:Mokou_aulit:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu te plains mais t'aime bien les poseurs visiblement
C'est quoi ?
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an

Je me serais jamais douté que l'appareil sauvegarde ce genre de données, c'est cool. Je sais pas trop ce que valent ces chiffres en photographie, si ce n'est pour les 106s qui me semblent absolument démesurées, c'pas un peu surfait sachant que t'avais des réverbères alentours ?
Fait gaffe si tu publies des photos prises avec ton téléphone sur internet, dans ces données il peut y avoir la localisation
Image
il y a un an
C'est quoi ?
Coubeh
:Menhera_spin:
Image
il y a un an
Là par exemple t'as laissé combien de temps ?
Dix secondes ! et avec ce qui s'appelle les ISO tu donnes l'ordre d'être plus ou moins sensible à la lumière mais trop d'ISO peuvent rendre tes photos trop clair et avec pleins de "bruit" des textures bizarres, des points moches
il y a un an
C'est quoi ?
coubeh
+ apagnon
il y a un an
Oula, tu y vas cash
:Menhera_LDS:
El...
:Menhera_door:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
coubeh
+ apagnon
Mdrrr
:Menhera_20:
il y a un an
Fait gaffe si tu publies des photos prises avec ton téléphone sur internet, dans ces données il peut y avoir la localisation
J'ai pas encore eu l'intention de poster quoi que ce soit ici (j'prends même pas de photos), mais c'est gentil de prévenir
:FramboiseRikaContent:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Dix secondes ! et avec ce qui s'appelle les ISO tu donnes l'ordre d'être plus ou moins sensible à la lumière mais trop d'ISO peuvent rendre tes photos trop clair et avec pleins de "bruit" des textures bizarres, des points moches
Attends le 106s correspond à quoi dans ce cas ?
:Mokou_chill:
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an

Petit malin va !

Je ne sais pas pourquoi il y a 106 secondes, c'était dix je n'avais même pas vérifié en effet, de toute manière ma caméra n'autorise pas au delà de 30 secondes d'exposition je dois acheter un déclencheur externe ou utiliser ma clé wifi
:morda_langue:

Pas de lampadaire à moins de 2km, mais la pollution lumineuse même dans des coins paumés est impitoyable, la fuir est un vrai challenge
:Chiffonne:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ah oui d'accord donc tu combines les deux pour être à la mesure d'iso soihaitée c'est ça ?
Image
il y a un an
Exa, pas mal de sites supprime les metas donnés, mais si jamais tu as pris une photo avec la localisation activé et que tu envois sur un truc genre mega, ou quoi beaucoup de chance que les donnés cachés s'y trouvent encore
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
J'ai pas encore eu l'intention de poster quoi que ce soit ici (j'prends même pas de photos), mais c'est gentil de prévenir
:FramboiseRikaContent:
C'est ce que l'on appelle les exif si tu veux te renseigner
Image
il y a un an
Mdrrr
:Menhera_20:
Trop drôle je sais
:chatte_qui_danse:
il y a un an