InscriptionConnexion
Je pense qu'il les a retouché et que c'est fake...
:Menhera_LDS:
Les vrais photographes ne retouchent pas leurs photos, après je dis ça comme ça...
Image
il y a un an
Je me suis posé la question récemment pour savoir si je ne faisais pas partie de cette catégorie, mais j'en ai conclus que la Photographie peut-être un art de fainéant, mais il y a des photographes qui ont assurément passé des milliers d'heures à chercher, comprendre et entrainer leurs photographies même si cela ne se voit pas forcément.

On prend pas souvent les architectes pour des "artistes" et pourtant leurs dévotion à imaginé, dessiner, calculer dépasse parfois le simple fait de subvenir à ses besoins.

L'art dans la photographie peut aussi se perdre dans les sentiments, certaines photos ne sont pas cher en beauté mais souvenir et c'est la aussi que se referme le piège du Photographe """"médiocre"""
:jerevebleu:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Number one
:chatsuka:
YaY je vais ouvrir un fan club Glock pour monter une armée de gens sympa
:chatsuka:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je suis allé me balader hier soir car j'étais vraiment jovial, je me suis permis de retourner sur un endroit que j'apprécie pour m'entrainer à utiliser mon matos de nuit, et j'ai des progrès à faire mais j'ai pu tirer une adorable photo
:Emama:

voilà douce soirée et prenez soins de vous les kheys

trés beau passe temps
il y a un an
Glock
Glock
1 an
M'ahah merci ! m'en fiche d'être crédité, ce qui me ferrais vraiment plaisir c'est d'écouter tes sons
:Okke:
mp
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
Les vrais photographes ne retouchent pas leurs photos, après je dis ça comme ça...
Ouais donc glock est une fraude...
:israeldrapeau:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je me suis posé la question récemment pour savoir si je ne faisais pas partie de cette catégorie, mais j'en ai conclus que la Photographie peut-être un art de fainéant, mais il y a des photographes qui ont assurément passé des milliers d'heures à chercher, comprendre et entrainer leurs photographies même si cela ne se voit pas forcément.

On prend pas souvent les architectes pour des "artistes" et pourtant leurs dévotion à imaginé, dessiner, calculer dépasse parfois le simple fait de subvenir à ses besoins.

L'art dans la photographie peut aussi se perdre dans les sentiments, certaines photos ne sont pas cher en beauté mais souvenir et c'est la aussi que se referme le piège du Photographe """"médiocre"""
pffff
il y a un an
Comment tu fais pour faire d'aussi belle photo de nuit ?
:chattrognon:
Il faut premièrement et avant tout un appareil photo et un trépied, globalement le reste ça dépend de beaucoup de choses mais déjà avec un vieux Bridge de 2005 j'arrivais à faire ce genre de photo, en étant très amateur >
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
si mais pas le orange cracra comme dans l'image, moi j'aime le orange vraiment joli
:Nuage:
"Orange cracra" respecte un peu ho !
:egirlent:
il y a un an
Je pense qu'il les a retouché et que c'est fake...
Oui j'ai retouché les photos de l'alunissage aussi
:chatte_qui_danse:
il y a un an
Ouais donc glock est une fraude...
Oula, tu y vas cash
Image
il y a un an
Cimer clé

Très sympa en effet
:chat_chouettes:

Tu a retouché où c’est la lumière naturelle?
:chat_chouettes:
Retouché, mais la pollution lumineuse est malheuresement bien la, j'ai juste tenté de jouer avec pour créer un contraste
il y a un an
Stylé en vrai
:Risitas-doigt:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est un poseur il retouche tout faut le savoir hein
:hannaguitar:
Diffamation calomnieuse ! ouste punie du topic !
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Diffamation calomnieuse ! ouste punie du topic !
c'est mon topic ici c'est toi qui sors
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
J'aime bien la teinte
:Mokou_nolife:

Cela dit, c'est cliché mais j'aurais aimé un minimum de bleu
:Mokou_nolife:
Malheuresement les satanés lampadaires pollueurs *dans les deux sens du therme* sont orange vers chez moi
il y a un an
Magnifique khey
Merci le V
:calinJS:
il y a un an
trés beau passe temps
Je te remercie, en effet c'est pas mal ça permet d'aller prendre l'air, réfléchir, cacher se laideur humanoïde dans la pénombre
il y a un an
Vas-y
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Malheuresement les satanés lampadaires pollueurs *dans les deux sens du therme* sont orange vers chez moi
Ça fait beau moi je trouve
Image
il y a un an