Créer un compteSe connecter
Le taux doit être bas, la majorité sont des muz ici
:musulman:
il y a 2 ans
:oui:

Évidemment ne communie pas mon cher @KimJongUn, j'avais oublié de le dire. Reste simplement à ta place lorsque les gens se déplaceront.
:Pape_gelem_:
Image Image
il y a 2 ans
Catholique sedevacantiste à partir de Bergoglio.

J'attends le prochain Pape pour oui ou non rester dans l'église catholique apostolique et romaine.

Pour l'instant je communie non una cum de façon personnelle à la messe ordinaire
La paix soit sur toi mon frère Luthérien, puisse le Seigneur raccommoder le vêtement du schisme
Image Image
il y a 2 ans
« La réponse à la proposition de dubium n’exclut pas l'octroi de bénédictions individuelles aux personnes à tendance homosexuelle qui manifestent le désir de vivre en fidélité aux desseins révélés de Dieu, comme le propose l'enseignement de l’Église, mais elle déclare illicite toute forme de bénédiction qui tend à reconnaître leurs unions. »www.vatican.va https://www.vatican.va/ro[...]sum-dubium-unioni_fr.html
Je t'ai déjà cité ce document, veux-tu bien le lire je te prie ?
Mais c'est toute la perfidie Fiducia supplicans qui parle explicitement de bénédiction des COUPLES, et non des individus.
Que l'Eglise ne parle pas (encore) de sacrement n'a aucune espèce d'importance. Le texte est formelle : bénédiction du péché, et non de pécheurs comme les rétropédalages veulent le faire croire.
:dommergue1:
il y a 2 ans
La paix soit sur toi mon frère Luthérien, puisse le Seigneur raccommoder le vêtement du schisme
Ne pas reconnaître bergoglio c'est être luthérien ?
:pote_de_ADlaurent:

T'es fatigué
:ferdinand-chadline-tg:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Je suis un Catho qui ne tend pas la joue gauche...
:sournois:
:kiss:
:banzai:
il y a 2 ans
Mais c'est toute la perfidie Fiducia supplicans qui parle explicitement de bénédiction des COUPLES, et non des individus.
Que l'Eglise ne parle pas (encore) de sacrement n'a aucune espèce d'importance. Le texte est formelle : bénédiction du péché, et non de pécheurs comme les rétropédalages veulent le faire croire.
Cas classique.

L'Église : *dit quelque chose*
Mec sur internet : *interprète mal*
L'Église : *sort un document clarifiant les choses*
Mec sur internet : Je ne vous crois pas !
:lisa_blase:
Image Image
il y a 2 ans
Shin
Shin
2 ans
Je suis un Catho qui ne tend pas la joue gauche...
:sournois:
:kiss:
Tu es surtout imberbe mon frère en Jésus-Christ, puisse le Seigneur te faire atteindre la puberté
:nap4:
Image Image
il y a 2 ans
Tu es surtout imberbe mon frère en Jésus-Christ, puisse le Seigneur te faire atteindre la puberté
:nap4:
:interloque:
:Crie:
:selection_naturelle:
:nez:
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Cas classique.

L'Église : *dit quelque chose*
Mec sur internet : *interprète mal*
L'Église : *sort un document clarifiant les choses*
Mec sur internet : Je ne vous crois pas !
:lisa_blase:
Image
C'est écrit en gras. Bénédiction des couples. Il n'y a pas vraiment de place à l'interprétation.

On en revient donc aux prêtres allemands qui n'ont pas été rattrapés par la patrouille jusqu'à présent (ça dure depuis 2021).
il y a 2 ans
Merci pour tes conseils je ferais bien attention a ne pas faire de bêtises.

@ColRoulin Donc au moment de communier je ne me lève pas ? il faut que je trouve une place tout au fond a une extrémité pour ne pas gêner
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
Image
C'est écrit en gras. Bénédiction des couples. Il n'y a pas vraiment de place à l'interprétation.

On en revient donc aux prêtres allemands qui n'ont pas été rattrapés par la patrouille jusqu'à présent (ça dure depuis 2021).
C'est exactement ce que je dis : on bénit des pécheurs en situation irrégulière et on ne cautionne en aucun cas leur statut. Regarde ce qu'il y a écrit en dessous et que tu as coupé : « Dans ces cas, on donne une bénédiction qui n'a pas seulement une valeur ascendante, mais qui est aussi l'invocation d'une bénédiction descendante de Dieu lui-même sur ceux qui, se reconnaissant indigents et ayant besoin de son aide, ne revendiquent pas la légitimité de leur propre statut, mais demandent que tout ce qui est vrai, bon et humainement valable dans leur vie et dans leurs relations soit investi, guéri et élevé par la présence de l'Esprit Saint. »

Comme je l'avais déjà fait remarquer sur un autre topic, cette bénédiction pastorale concerne également les couples non mariés et pas seulement les homosexuels : curieusement, aucune levée de boucliers de la part de la kommandantur autoproclamée tradi sur ce point.
Image Image
il y a 2 ans
Merci pour tes conseils je ferais bien attention a ne pas faire de bêtises.

@ColRoulin Donc au moment de communier je ne me lève pas ? il faut que je trouve une place tout au fond a une extrémité pour ne pas gêner
Tu restes à ta place, debout ou assis ; si des gens veulent passer, décale-toi simplement avec un sourire.
Image Image
il y a 2 ans
Team Muz
:challah:
il y a 2 ans
Team Muz
:challah:
Ben euh b-bon dimanche du coup mon frère en euh mon frère en A-Abraham
:sueur:
Image Image
il y a 2 ans
Ben euh b-bon dimanche du coup mon frère en euh mon frère en A-Abraham
En Jésus tu peux dire aussi
:chatt:

Jésus est un prophète dans l'Islam
:cattox1:

Mais bon dimanche à toi khey
:risipouce:
il y a 2 ans
En Jésus tu peux dire aussi
:chatt:

Jésus est un prophète dans l'Islam
:cattox1:

Mais bon dimanche à toi khey
:risipouce:
P-pas..pas vraiment puisque ce n'est pas euh vraiment le même euh Jé..Jésus mais le temps n'est pas euh aux d..divisions, alors paix sur ta smalah enfin euh sur toi paix pardon
Image Image
il y a 2 ans
P-pas..pas vraiment puisque ce n'est pas euh vraiment le même euh Jé..Jésus mais le temps n'est pas euh aux d..divisions, alors paix sur ta smalah enfin euh sur toi paix pardon
:jpp:
il y a 2 ans
Mon pokédex s'enrichit, paix sur toi mon frère en Jésus-Christ
Image Image
il y a 2 ans