Créer un compteSe connecter
ColRoulin, je suis catholique
:Risitas_grave:
Image Image
il y a 2 ans
Je suis catholique à 98,5%
il y a 2 ans
Baptiste
il y a 2 ans
Catholique non pratiquant et non croyant perso
:Goudale:
il y a 2 ans
Je suis catholique à 98,5%
Can. 205 - Sont pleinement dans la communion de l'Église catholique sur cette terre les baptisés qui sont unis au Christ dans l'ensemble visible de cette Église, par les liens de la profession de foi, des sacrements et du gouvernement ecclésiastique.
D'où viennent ces 1,5% manquants mon cher frère ?
Image Image
il y a 2 ans
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Can. 205 - Sont pleinement dans la communion de l'Église catholique sur cette terre les baptisés qui sont unis au Christ dans l'ensemble visible de cette Église, par les liens de la profession de foi, des sacrements et du gouvernement ecclésiastique.
D'où viennent ces 1,5% manquants mon cher frère ?
Quand on est un catho convaincu comme moi à 98,5% pour cent, c'est kif kif bourricot ! Par contre, celui qui ne croit pas à toutes ces salades et bien croyez-moi, l'encyclique, IL S'EN FOUT !
il y a 2 ans
ColRoulin, je suis catholique
il y a 2 ans
Je suis baptisé mais je n'ai pas la foi
:risiMalaiseMonster:

En plus d'être un adepte de la luxure et de la débauche
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Baptiste
Je ne peux que t'exhorter à te renseigner sur l'Église catholique qui, seule, détient la plénitude de la révélation mon frère en Jésus-Christ ; à cet égard, le Dictionnaire de théologie catholique, entre autres, fournit des bases historiques tout à fait lumineuses
Image Image
il y a 2 ans
Je représente les VRAIS catholiques en dépit de l'op
:Chaflap:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Tous les saints priez pour nous
:Pape_gelem_:

Image Image
il y a 2 ans
Je ne peux que t'exhorter à te renseigner sur l'Église catholique qui, seule, détient la plénitude de la révélation mon frère en Jésus-Christ ; à cet égard, le Dictionnaire de théologie catholique, entre autres, fournit des bases historiques tout à fait lumineuses
L'église catholique qui bénit les homosexuels.

Non merci.
il y a 2 ans
Catholique non pratiquante
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
AnusFetish je suis catholique
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Je suis baptisé mais je n'ai pas la foi

En plus d'être un adepte de la luxure et de la débauche
Nous sommes tous pécheurs et je n'ai aucun jugement à porter, mais la profession de foi est en effet une condition nécessaire pour endosser le statut de catholique
Image Image
il y a 2 ans
Tous les saints priez pour nous

Je suis allait au Vatican avec ma grand mère quand j'étais plus jeune.... J avais 13ans et j'ai été béni par St Antoine....
:etchebest_savoir:
il y a 2 ans
Ceux sont des catholiques de branlette intellectuelle pour se donner un genre, trouver un sens a leurs vie de merde en aucun cas, ils n'incarnent la paroles de J.C
il y a 2 ans
L'église catholique qui bénit les homosexuels.

Non merci.
Responsum de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi à un dubium au sujet de la bénédiction des unions de personnes du même sexe

Question :
L’Église dispose-t-elle du pouvoir de bénir des unions de personnes du même sexe ?

Réponse :
Non.
www.vatican.va https://www.vatican.va/ro[...]sum-dubium-unioni_fr.html

Paix sur tes fausses nouvelles mon frère en Jésus-Christ, que Dieu purifie ton cœur de l'esprit de mensonge
Image Image
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Je représente les VRAIS catholiques en dépit de l'op
:Chaflap:
La paix soit sur toi mon frère en Jésus-Christ, puisses-tu trouver la vérité dans l'Église catholique fondée par le Seigneur
Image Image
il y a 2 ans