Ce sujet a été résolu
Que dit le traité ? Et cocasse pour une organisation à tendance pedo
il y a un an
Le Japon n'est pas a une exception culturelle prés ahi
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
123pk
1 an
J'ai toujours trouvé ça ridicule de criminaliser des dessins... Ça fait de mal a qui en fait, qui est la victime..?
C'est vrai, je suis aussi pour la liberté sur ce sujet car il n'y a pas de victime directe.
Le vrai sujet c'est la protection des enfants, mais bon c'est aussi aux parents de prendre les mesures nécessaires pour protéger leur gosse d'internet.
Le vrai sujet c'est la protection des enfants, mais bon c'est aussi aux parents de prendre les mesures nécessaires pour protéger leur gosse d'internet.
Au plaisir ~
il y a un an
Que dit le traité ? Et cocasse pour une organisation à tendance pedo
Aucune idée de ce que dit le traité
Au plaisir ~
il y a un an
pas d'inquiétude, tous les dessins sont protégés
Au plaisir ~
il y a un an
C'est vrai, je suis aussi pour la liberté sur ce sujet car il n'y a pas de victime directe.
Je vois pas en quoi ça protège les gosses, le mec qui a des pulsions cheloues il est encore dehors non ?
il y a un an
Etudes et salaire stp en perspective d'avenir tu dois pas être au top je pense
il y a un an
en même temps qu'est ce que t'as à foutre d'un dessin ? au bout d'un moment il faut se concentrer sur les réelle pédo qui touchent de vrais enfant et pas faire un pseudo combat.
je fait une loli mais elle à 5000 ans, légal ou pas ? pendant ce temps là au partie démocrate
je fait une loli mais elle à 5000 ans, légal ou pas ? pendant ce temps là au partie démocrate
il y a un an
Etudes et salaire stp en perspective d'avenir tu dois pas être au top je pense
Faut pas prendre la mouche comme ça khey
il y a un an
Les japonais qui veulent préserver leurs infâmes déviances
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ça te regarde ?
Oui vous débattez sur un forum en ligne
Ne t'énerve pas comme ça mon choux
il y a un an
Oui vous débattez sur un forum en ligne
Retourne simp mes secondaires stp
il y a un an
c'est inclus, mais bizarrement l'opinion publique n'a rien à dire quand il s'agit d'homme qui se font abuser (et en particulier par des femmes), ça c'est normal pas grave, convient pas à la propagande, ils ont de la chance, passez votre chemin
il y a un an
Je trouve aussi !
il y a un an
Retourne simp mes secondaires stp
Tu es bien le monstre aux 1000 visages
il y a un an
Tu es bien le monstre aux 1000 visages
Ouai et je t'ai bien niqué dégage maintenant merci
il y a un an
Ouai et je t'ai bien niqué dégage maintenant merci
Niqué sur quoi ?tout le forum clamé que tu es le monstre aux 1000 visages prazina ,faudrait être con pour croire à tes balivernes même pas en rêve une fille s'intéresse à certaines choses de quoi tu parler, mais sache que c'était intéressant de discuter avec toi malgré tout
Mais je ne comprend pas pourquoi tu t'invente des identités sur une myriade de compte quand tu pourrais juste discuter normalement avec les kheys
Mais je ne comprend pas pourquoi tu t'invente des identités sur une myriade de compte quand tu pourrais juste discuter normalement avec les kheys
il y a un an