Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'ONU approuve son premier traité contre la cybercriminalité.
Taro Yamada, représentant Japonais, a réussi à limiter les régulations aux personnes réelles, protégeant ainsi les contenus de manga / anime / jeux-vidéos - et en particulier les lolis
Le héros des lolicon
Taro Yamada, représentant Japonais, a réussi à limiter les régulations aux personnes réelles, protégeant ainsi les contenus de manga / anime / jeux-vidéos - et en particulier les lolis
Le héros des lolicon
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr
Vite, sauvons nos gamines kawaï a poil qui se font atomiser tous les trous par des millions de tentacules sexuelles massives dans des orgies bibliques
Vite, sauvons nos gamines kawaï a poil qui se font atomiser tous les trous par des millions de tentacules sexuelles massives dans des orgies bibliques
il y a 2 ans
Mdr
D'un côté ils ont raison de protéger la liberté d'expression, mais c'est cocasse
https://image.noelshack.com[...]-zemmourposaybolenbwa.png
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Oh cher Putaso, etoile dans la nuit sombre onchoise je tenais à m'excuser je ne t'ai pas souhaité un bon jeudi
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaro Yamada ? C'est pas le Senpai dans Yandere Simulator ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Les animés c'est bien quand t'as 15 ans"
Et quand t'en a 25, c'est quoi qui est bien ?
Et quand t'en a 25, c'est quoi qui est bien ?
il y a 2 ans
J'ai toujours trouvé ça ridicule de criminaliser des dessins... Ça fait de mal a qui en fait, qui est la victime..?
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 2 ans
Que dit le traité ? Et cocasse pour une organisation à tendance pedo
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans