Ce sujet a été résolu
L'ONU approuve son premier traité contre la cybercriminalité.
Taro Yamada, représentant Japonais, a réussi à limiter les régulations aux personnes réelles, protégeant ainsi les contenus de manga / anime / jeux-vidéos - et en particulier les lolis
Le héros des lolicon
Taro Yamada, représentant Japonais, a réussi à limiter les régulations aux personnes réelles, protégeant ainsi les contenus de manga / anime / jeux-vidéos - et en particulier les lolis
Le héros des lolicon
Au plaisir ~
il y a un an
Mdr
Vite, sauvons nos gamines kawaï a poil qui se font atomiser tous les trous par des millions de tentacules sexuelles massives dans des orgies bibliques
Vite, sauvons nos gamines kawaï a poil qui se font atomiser tous les trous par des millions de tentacules sexuelles massives dans des orgies bibliques
il y a un an
Dune
1 an
Mdr
il y a un an
Oh cher Putaso, etoile dans la nuit sombre onchoise je tenais à m'excuser je ne t'ai pas souhaité un bon jeudi
il y a un an
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
"Les animés c'est bien quand t'as 15 ans"
Et quand t'en a 25, c'est quoi qui est bien ?
Et quand t'en a 25, c'est quoi qui est bien ?
il y a un an
J'ai toujours trouvé ça ridicule de criminaliser des dessins... Ça fait de mal a qui en fait, qui est la victime..?
il y a un an
Putaso
1 an
Que dit le traité ? Et cocasse pour une organisation à tendance pedo
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an