Ce sujet a été résolu
Et je vous explique pourquoi
Ok le jeu a l’air très beaux et la nouvelle mécanique des smokes incroyable
Mais on oublie une des principale raison pour laquelle le jeu est très joué dans le monde
C’est son optimisation, faut le savoir hein
Pour le moment CS GO peut tourner sur quasiment n’importe quel PC, c’est pour ça que le jeu est extrêmement joué en Russie et dans les pays CIS.
Et l’optimisation permet surtout de faire tourner le jeu sur des écrans 140, 240 et 360 hz. Il faut au minimum 30 % d’image par seconde en +. C’est-à-dire 200 fps pour du 140, 320 pour 240 et 450 pour du 360. Un écran 140 hz est le strict minimum en big 2k23.
Le risque est qu’avec ces très beaux graphismes le nombre de FPS risque de ne pas être très élevé. Si leu jeu n’atteint pas 450 fps sur les plus gros grosse config le jeu est mort à sa sortie.
Donc Vavle a intérêt à optimiser à mort le jeu si ils veulent qu’il marche et j’espère que ça sera le cas car le jeu a l’air incroyable
Et j’espère qu’ils vont me donner une clé de beta
Ok le jeu a l’air très beaux et la nouvelle mécanique des smokes incroyable
Mais on oublie une des principale raison pour laquelle le jeu est très joué dans le monde
C’est son optimisation, faut le savoir hein
Pour le moment CS GO peut tourner sur quasiment n’importe quel PC, c’est pour ça que le jeu est extrêmement joué en Russie et dans les pays CIS.
Et l’optimisation permet surtout de faire tourner le jeu sur des écrans 140, 240 et 360 hz. Il faut au minimum 30 % d’image par seconde en +. C’est-à-dire 200 fps pour du 140, 320 pour 240 et 450 pour du 360. Un écran 140 hz est le strict minimum en big 2k23.
Le risque est qu’avec ces très beaux graphismes le nombre de FPS risque de ne pas être très élevé. Si leu jeu n’atteint pas 450 fps sur les plus gros grosse config le jeu est mort à sa sortie.
Donc Vavle a intérêt à optimiser à mort le jeu si ils veulent qu’il marche et j’espère que ça sera le cas car le jeu a l’air incroyable
Et j’espère qu’ils vont me donner une clé de beta
il y a 2 ans
Oui bien sûr que le jeu va bien marché mais je parle de l’aspect compétitif qui fait vivre Counter Strike.
Il faut que leur jeu soit ultra optimisé
Il faut que leur jeu soit ultra optimisé
il y a 2 ans
juste changement de moteur graphique et justement optimisation sur tous les points
au final ce sera encore mieux qu'avant. CS domine en esport, et domine en terme de joueurs sur steam depuis toujours
non seulement valve va pas foutre ça en l'air
mais aussi on oublie que valve, c'est des équipes performantes, si ça pond, c'est quali, sinon ça pond pas
des exemple pour ça y'en a plein
genre L4D, développé par turtle rock, sous égide valve, et qui est un must have du shooter coop. bah au final, sans valve derrière, turtle rock aurait pondu une bouse. c'est des devs de valve qui ont fait le plus de taf
preuve en est avec back 4 blood qui est derrière L4D
de plus même si c'était une bouse
CS est trop ancré. les gens mangeront de toute façon
au final ce sera encore mieux qu'avant. CS domine en esport, et domine en terme de joueurs sur steam depuis toujours
non seulement valve va pas foutre ça en l'air
mais aussi on oublie que valve, c'est des équipes performantes, si ça pond, c'est quali, sinon ça pond pas
des exemple pour ça y'en a plein
genre L4D, développé par turtle rock, sous égide valve, et qui est un must have du shooter coop. bah au final, sans valve derrière, turtle rock aurait pondu une bouse. c'est des devs de valve qui ont fait le plus de taf
preuve en est avec back 4 blood qui est derrière L4D
de plus même si c'était une bouse
CS est trop ancré. les gens mangeront de toute façon
il y a 2 ans
144Hz pour les "gamerz" ou les esport players. Un mec lambda à un écran lambda lui aussi hein
il y a 2 ans
L'accessibilité hardware est primordiale c'est vrai. Le pourcentage de personnes qui ont une grosse config (3080 +) est infime sur Steam.
Donc si ils sortent un jeu pour ces cartes ils vont perdre facile 80% des joueurs.
Rien sur Overwatch le nombre de fois où je jouais avec des golems qui avaient des pc de merde. Comment on peut faire de la compétition avec 45 FPS en 720p bordel.
Donc si ils sortent un jeu pour ces cartes ils vont perdre facile 80% des joueurs.
Rien sur Overwatch le nombre de fois où je jouais avec des golems qui avaient des pc de merde. Comment on peut faire de la compétition avec 45 FPS en 720p bordel.
il y a 2 ans
Sauf que valve as accès aux données du genre quelle est la config moyenne de la majorité des joueurs donc t'inquiète qu'ils vont tester leur jeu pour que ça tourne bien
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Dota 2 utilise le même moteur graphique (Source 2) et il tourne sur pratiquement tous les PC, même des machines pas taillées pour le gaming. Ce sera pareil pour CS:GO 2, c'est LE jeu numéro 1 sur Steam et en plus il est F2P... Ils peuvent pas se permettre de restreindre son accès en le rendant plus gourmand.
il y a 2 ans