Ce sujet a été résolu
Elle a fait mieux que Delon il a seulement 90 films 

il y a un an
Kenshissou00
1 an
Une légende qui s éteint 
					 puisse son esprit s'emporter vers les hauteurs dans la quiétude et le répit
				 puisse son esprit s'emporter vers les hauteurs dans la quiétude et le répit 

Ceci.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Quelle bande de mange merde 

On comprend mieux pourquoi le port d'armes est interdit en France, c'est pour empêcher les mange-merdes pédos subventionnés de se faire rafaler pour la bassesse de trop...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Vous savez ce qui me fait le plus chier là tout de suite ? C'est que pendant des années on va avoir des articles de merde sur ses connards de gamins qui vont se battre pour l'héritage. 

il y a un an
allez post
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
ClaireDearing
1 an
il y a un an
On comprend mieux pourquoi le port d'armes est interdit en France, c'est pour empêcher les mange-merdes pédos subventionnés de se faire rafaler pour la bassesse de trop...
Tu m'étonnes 

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
il y a un an
Tu m'étonnes 

Pas que les armes, mais tout le reste 
					 honneur, droiture, force, courage ect...tout ce qui leur fait défaut, qu ils jalouse et méprisent en conséquence
				 honneur, droiture, force, courage ect...tout ce qui leur fait défaut, qu ils jalouse et méprisent en conséquence 
					 à l instar d un type que se fait recaler par une meuf 9/10, et qu il décide d insulter alors 2 min avant il voulait l épouser
				 à l instar d un type que se fait recaler par une meuf 9/10, et qu il décide d insulter alors 2 min avant il voulait l épouser 

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien 

il y a un an
Ayaaa j’écoute la radio ce matin les grosse tepu fan d’Alain Delon qui avoue qu’il ne jouer pas de rôle mais était juste lui même en mode bg 10/10 
					 0 talent d’acteur il a réussi juste car ultra bg
				 0 talent d’acteur il a réussi juste car ultra bg 

il y a un an