Ce sujet a été résolu
Ayaaa j’écoute la radio ce matin les grosse tepu fan d’Alain Delon qui avoue qu’il ne jouer pas de rôle mais était juste lui même en mode bg 10/10
0 talent d’acteur il a réussi juste car ultra bg
il y a un an
Il me semble qu'il avait dit qu'avec sont premier cachet d'acteurs il s'est acheté son lit de mort.
Eh bien voilà c'est rentabilisé désormais !
Adieu.
Eh bien voilà c'est rentabilisé désormais !
Adieu.
il y a un an
Augustus
1 an
Ayaaa j’écoute la radio ce matin les grosse tepu fan d’Alain Delon qui avoue qu’il ne jouer pas de rôle mais était juste lui même en mode bg 10/10
0 talent d’acteur il a réussi juste car ultra bg
Une grosse merde en soit ce mec, il a juste eu la chance de naître ultra bg
il y a un an
Une grosse merde en soit ce mec, il a juste eu la chance de naître ultra bg
C’est parce qu’il est bg qu’il s’est fait repérer oui
Et il disait lui même que grâce à son physique il se faisait entretenir quand il était jeune
Et il disait lui même que grâce à son physique il se faisait entretenir quand il était jeune
il y a un an
Je l'ai appris dans le métro au Japon. J'ai lu l'info en japonais sur l'écran au dessus de la porte
🛌
il y a un an
Delon était-il acteur ?
J'ai vu relativment récemment Le Samouraï, film repris par John Woo dans The Killer, j'ai rarement vu un si mauvais acting, le mec dit son texte, 0 émotion, après les gens diront que c'est le personnage
, alors montez-moi seulement un film où il est censé bien jouer
, Belmondo idem
J'ai vu relativment récemment Le Samouraï, film repris par John Woo dans The Killer, j'ai rarement vu un si mauvais acting, le mec dit son texte, 0 émotion, après les gens diront que c'est le personnage
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
1 an
Delon était-il acteur ?
, alors montez-moi seulement un film où il est censé bien jouer
, Belmondo idem
Plein Soleil était bien joué.
Delon était bien meilleur acteur que Belmondo qui lui faisait le clown H24.
Maintenant oui, Delon n'était pas le meilleur acteur et il jouait un peu comme ça matchait avec son naturel. Mais c'était plus que correct.
Delon était bien meilleur acteur que Belmondo qui lui faisait le clown H24.
Maintenant oui, Delon n'était pas le meilleur acteur et il jouait un peu comme ça matchait avec son naturel. Mais c'était plus que correct.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
En effet il s'agissait d'un narbonnoïde cela était très clair.
Je suis Seugondaire.
il y a un an