Ce sujet a été résolu
Je dois y aller avec une fille et j'ai peur de passer pour une fiotte je déteste être surpris
Je suis fan de la licence, mais ça a pas mal vieilli donc ça marche plus trop la peur sur moi mais maintenant avec les effets spéciaux de maintenant j'ai peur que ça soit plus la même
Je suis fan de la licence, mais ça a pas mal vieilli donc ça marche plus trop la peur sur moi mais maintenant avec les effets spéciaux de maintenant j'ai peur que ça soit plus la même
il y a un an
Y a que ça. C'est un film d'horreur de notre époque avec des aliens. C'est pas un mauvais film.
il y a un an
GrosMalin
1 an
Y a que ça. C'est un film d'horreur de notre époque avec des aliens. C'est pas un mauvais film.
T'es facilement impressionable ?
il y a un an
T'es facilement impressionable ?
J'ai jamais sursauté si c'est ça la question
il y a un an
Je viens de regarder les avis ça a l'air d'être un bon film tu m'as donné envie l'op
il y a un an
GrosMalin
1 an
il y a un an
c'est un film woke, le seule male blanc c'est un méchant , du coup j'irai pas le voir, vous n'aurez pas mon argent les woke

il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Y'a un seul noir, c'est un Android.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Au contraire, ça renoue complètement avec les originaux, surtout au niveau de l'ambiance et de l'imagerie générale
C'est même un des reproches que les gens font au film, c'est que ça se rapproche beaucoup trop des anciens films, c'est-à-dire qu'il n'y a pas trop de prises de risques (sauf à la fin) et beaucoup de référence aux quatres premiers films
Mais franchement, pour moi la licence en avait vraiment besoin de se renouer aux origines
C'est même un des reproches que les gens font au film, c'est que ça se rapproche beaucoup trop des anciens films, c'est-à-dire qu'il n'y a pas trop de prises de risques (sauf à la fin) et beaucoup de référence aux quatres premiers films
Mais franchement, pour moi la licence en avait vraiment besoin de se renouer aux origines
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Ce male blanc c'est un Android dont le modèle était déjà le méchant dans le premier film
il y a un an
Y'a un seul noir, c'est un Android.
les fameux android noir de wayland industries
il y a un an
les fameux android noir de wayland industries
Il l'a récupéré a la déchetterie non Fake
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Il l'a récupéré a la déchetterie non Fake
ahi le déviant de detroit become human
il y a un an
Abuse pas, il y en as 3 dans tout le film à tout casser
Possible, maintenant que tu le dis
il y a un an
niveau jump sacre ça va .
Le film sort au dessus du lot de ce qu'il se fait actuellement , c'est à dire 3 ou 4/10 si je devais donner une note
Le film sort au dessus du lot de ce qu'il se fait actuellement , c'est à dire 3 ou 4/10 si je devais donner une note

il y a un an
Tchikitak
1 an
il y a un an
pas plus que dans les autres Aliens et ils ne font pas peur
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an