Ce sujet a été résolu
WaifuGhislaine
1 an
hors troll aucun signe de wokisme dégénéré et relou dans ce film
pas meme de romance exarcébé , il y'a de la couleur comme dans les autres Alien et le seul acteur noir du film sera je pense considéré comme le meilleur rôle du film meme par les anti woke j'en suis convaincu
pas meme de romance exarcébé , il y'a de la couleur comme dans les autres Alien et le seul acteur noir du film sera je pense considéré comme le meilleur rôle du film meme par les anti woke j'en suis convaincu
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
hors troll aucun signe de wokisme dégénéré et relou dans ce film
Le fréro noir, il porte le film avec les xénomorphes.
L'actrice principale est toute mimi. C'est tout à fait mon genre.
Les autres persos, on en a rien à foutre de leur gueule, je voulais qu'ils crèvent tous.
Sinon l'esthétique générale est plutôt belle et fidèle à Alien car c'est allègrement pompé sur la saga entière.
Les autres persos, on en a rien à foutre de leur gueule, je voulais qu'ils crèvent tous.
Sinon l'esthétique générale est plutôt belle et fidèle à Alien car c'est allègrement pompé sur la saga entière.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
Le fréro noir, il porte le film avec les xénomorphes.
Bah le xenomorphe grosse déception quelque part.
OK il est présent mais j'ai trouvé les facehugger plus menaçant et plus angoissant que les xeno
Pour le reste on n'a effectivement pas le temps de s'attacher au perso (peut être juste le cousin bjorg qui fait un peu jeune con rebelle ) mais j'ai bien aimé le côté <<bande de pote>> qui differe des autres film ou les membres étaient soit des militaires / mercenaire, des détenus ou des membres d'un équipage juste lié par un contrat avec la weiland
OK il est présent mais j'ai trouvé les facehugger plus menaçant et plus angoissant que les xeno
Pour le reste on n'a effectivement pas le temps de s'attacher au perso (peut être juste le cousin bjorg qui fait un peu jeune con rebelle ) mais j'ai bien aimé le côté <<bande de pote>> qui differe des autres film ou les membres étaient soit des militaires / mercenaire, des détenus ou des membres d'un équipage juste lié par un contrat avec la weiland
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Bah le xenomorphe grosse déception quelque part.
Il est vrai que les facehugger sont plus angoissant que les bons gros aliens, pas pour rien que c'est l'affiche du film.
Il y a toute une séquence de tension centré sur eux alors que les bons vieux xeno restent tapis dans l'ombre.
Je me suis tapé une bonne barre à la fin. Je me suis dis bordel ils ont osé faire une Alien Ressurection Bis.
Quoiqu'il en soit c'est pas aussi mauvais que Prometheus/Convenant.
Dommage que ça fasse redite des films originaux.
Il y a toute une séquence de tension centré sur eux alors que les bons vieux xeno restent tapis dans l'ombre.
Je me suis tapé une bonne barre à la fin. Je me suis dis bordel ils ont osé faire une Alien Ressurection Bis.
Quoiqu'il en soit c'est pas aussi mauvais que Prometheus/Convenant.
Dommage que ça fasse redite des films originaux.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
Ayaaaa

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Ce male blanc c'est un Android dont le modèle était déjà le méchant dans le premier film
oui je sais, mais il n'y a pas d'autres male blanc du côté des "gentils"
Alien Romulus est WOKE
cessez de vouloir faire croire le contraire
Alien Romulus est WOKE
cessez de vouloir faire croire le contraire

il y a un an
Comme toutes les productions récentes
il y a un an
Sakayoki
1 an
Je dois y aller avec une fille et j'ai peur de passer pour une fiotte je déteste être surpris
Je suis fan de la licence, mais ça a pas mal vieilli donc ça marche plus trop la peur sur moi mais maintenant avec les effets spéciaux de maintenant j'ai peur que ça soit plus la même
Je suis fan de la licence, mais ça a pas mal vieilli donc ça marche plus trop la peur sur moi mais maintenant avec les effets spéciaux de maintenant j'ai peur que ça soit plus la même
Bah les jumpscare c'est pas de la peur c'est surtout des réflexes si ta un machine qui te saute à ma gueule irl tu sursaute aussi
il y a un an
Comme toutes les productions récentes
je ne vais plus au cinéma khey
il y a un an
Orleans
1 an
Je viens de regarder les avis ça a l'air d'être un bon film tu m'as donné envie l'op
Une chiasse ce film.
C’est un teen movie mixé avec plusieurs épisodes de la saga, des répliques coupées collées, des scènes coupées / censurées.
Le film alien le moins gore et flippant.
Ok c’est une très belle bouse bien emballée avec une photographie magnifique et de très beaux plans.
Alvarez n’invente rien, il recycle.
Les personnages sont des pyj et tu prends plaisir à ce qu’ils crèvent.
C’est un teen movie mixé avec plusieurs épisodes de la saga, des répliques coupées collées, des scènes coupées / censurées.
Ok c’est une très belle bouse bien emballée avec une photographie magnifique et de très beaux plans.
il y a un an
On rappelle :
Alien : des camionneurs / marins de l’espace
Aliens : des marines
Alien 3 : des taulards
Alien la resurrection : des pirates
Alien Romulus : des pyj
Putain la baisse de testostérone
Alien : des camionneurs / marins de l’espace
Aliens : des marines
Alien 3 : des taulards
Alien la resurrection : des pirates
Alien Romulus : des pyj
Putain la baisse de testostérone
il y a un an
Disney qui tue la franchise comme avec SW.
Alvarez qui fait pire que J.J. Abrams pour SW7
Alvarez qui fait pire que J.J. Abrams pour SW7
il y a un an
il y a un an
Une chiasse ce film.
il y a un an