Ce sujet a été résolu
Y'a une grande proportion de gens qui ne voient pas de problèmes et sont très contents de la situation en afronsse
Y'a des gens qui ne sont au courant d'absolument 0 actu 0 fait divers, leur seul problème, ennemi ou danger c'est leur responsable hiérarchique
Y'a des gens qui ne sont au courant d'absolument 0 actu 0 fait divers, leur seul problème, ennemi ou danger c'est leur responsable hiérarchique
La plupart le savent mais refoulent ou ne le vivent pas.
Déjà tous ceux au dessus de 70 ans serrent les fesses pour que ça se maintient jusqu'à ce qu'ils claquent d'ici 10/15 ans.
Les très riches peuvent toujours se barrer.
Les bourgeois vivent entre eux dans des quartiers sécurisés.
Les campagnards se disent que c'est un problème de citadins.
Les Bretons et ceux du Sud Ouest votent full gauchos car ils sont épargnés par nos "chances"
Déjà tous ceux au dessus de 70 ans serrent les fesses pour que ça se maintient jusqu'à ce qu'ils claquent d'ici 10/15 ans.
Les très riches peuvent toujours se barrer.
Les bourgeois vivent entre eux dans des quartiers sécurisés.
Les campagnards se disent que c'est un problème de citadins.
Les Bretons et ceux du Sud Ouest votent full gauchos car ils sont épargnés par nos "chances"
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
moi j ai plutot l impression que c est l affrontement qu ils veulent
car l opposition, du moins en france, c est la 2 e face d une meme piece
pourquoi ils ne parlent jamais de qui tirent vraiment les ficelles ?
macron pourrait tres bien decider demain de fermer les frontieres, qu est ce qu il attend ?
car l opposition, du moins en france, c est la 2 e face d une meme piece
pourquoi ils ne parlent jamais de qui tirent vraiment les ficelles ?
macron pourrait tres bien decider demain de fermer les frontieres, qu est ce qu il attend ?
La population vieillit et ne fait pas d'enfants.
Les gens en ont marre de faire des boulots de chiens qui ne paient même plus leurs factures.
Les patrons ne veulent pas augmenter les salaires et l'Etat baisser les charges.
Les bobos ont besoin d'esclaves pour se faire livrer la bouffe, soigner, ramasser leurs ordures ect...
Donc ils importent des esclaves
Les gens en ont marre de faire des boulots de chiens qui ne paient même plus leurs factures.
Les patrons ne veulent pas augmenter les salaires et l'Etat baisser les charges.
Les bobos ont besoin d'esclaves pour se faire livrer la bouffe, soigner, ramasser leurs ordures ect...
Donc ils importent des esclaves
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
maintenant je me prends plus la tête , on est pas tous fait pareil
certains sont doués en math, d autre en sport, on peut pas tous avoir le même esprit d analyse et d esprit critique
après LIVRE NOIR je m en méfie un peu perso , ca appartient aux J je crois
certains sont doués en math, d autre en sport, on peut pas tous avoir le même esprit d analyse et d esprit critique
après LIVRE NOIR je m en méfie un peu perso , ca appartient aux J je crois
Oui, c'est vrai, mais difficile de faire semblant de s'intéresser a quelqu'un ou de partager du temps avec quand t'as compris à quel point il est con. Puis aujourd'hui avec les histoires de pénalisation des discours tenus en privé, les golems faut s'en méfier, ils te dénonceraient totalement gratuitement au nom des valeurs républicaines démocratiques
C'était une interview intéressante :
Choquant des les premières minutes, voir a quel point l'invasion est voulue et accélérée
Choquant des les premières minutes, voir a quel point l'invasion est voulue et accélérée

il y a un an
Oui, c'est vrai, mais difficile de faire semblant de s'intéresser a quelqu'un ou de partager du temps avec quand t'as compris à quel point il est con. Puis aujourd'hui avec les histoires de pénalisation des discours tenus en privé, les golems faut s'en méfier, ils te dénonceraient totalement gratuitement au nom des valeurs républicaines démocratiques
bien entendu
quand tu mets tous les elements a charge bout a bout tu cris
EVIDEMMENT PUTAIN
mais le temps qu on s en apercoivent c est trop tard
ils sont trop fort ce sont des pros
quand tu mets tous les elements a charge bout a bout tu cris
EVIDEMMENT PUTAIN
mais le temps qu on s en apercoivent c est trop tard
ils sont trop fort ce sont des pros
il y a un an