InscriptionConnexion
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/rRtmcfom0flw

Je le commence juste, ça parle d'une simple petite bagarre de collégiens en 2018 en angleterre que les sales journalopes ont monté en épingle, les pourritures de politiques ont suivi, les salopes du show biz ont twitté pour montrer leur indignation
:)

Vous vous en doutez, les sales musulmerdes barbus puants dans leurs djellabas de salopes des sables s'en sont mêlés car la ''victime'' est un réfugié syrien

Ça fait penser aux émeutes qu'il y a eu il y a quelques semaines, ça montre à quel point les européens sont trahis par ceux qui dirigent
:QuiTrigger:

Vivement que le peuple d'Occident se réveille et s'occupe des fautifs, des problèmes comme des complices qui ont trahi
:Daenerys_sourire:

Bon visionnage
:Hitlerlove:
:noel:
il y a un an
La vidéo charge
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Je fav pour plus tard
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
La vidéo charge
:bascule:
Ça marche ?
:praud3:
il y a un an
Ça marche ?
:praud3:
Oui après 30sec d'attente mais le lecteur est lent
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Oui après 30sec d'attente mais le lecteur est lent
Ah, moi ça marche.
L'histoire est folle

Le journaliste veut dire la vérité, (car la juistice l'accuse de mentir et veut le trainer en procès)

Les merdias ont crée un narratif officiel : c'est une agression raciste
Le journaliste connait la vérité : le syrien cherchait la merde et emmerdait des filles

Tous les témoins ont été payés pour fermer leur gueule, accord de confidentialité

C'est pire que cque j'imaginais
:Antoine_main:
il y a un an
En fait le fils de pute que les sales merdias ont érigé en pov victime , et qui en fait n'a pris que 50cl d'eau sur sa sale gueule de chameau quand il était à terre

s'avère être une sale vermine qui frappe des filles, menace de violer des filles et menace de venir avec un couteau, absolument tout le monde sait que le machin ce serait mieux pour tout le monde s'il arrêtait de respirer, mais personne n'a ouvert sa gueule

Certains ont eté payés
il y a un an
Faut que vous voyez c'est à devenir fou mais vraiment
:Not_ready_:
il y a un an
Vivement que le peuple d'Occident se réveille

Dans tes rêves
:ursulapaz:
:Juif_content:
:Melenchon_yeux:
il y a un an
Robbinson c'est un truc de dingue son histoire

Bon il a pas mal glisser mais le journalisme anglais c'est quand même quelques choses car sa peut être extraordinaire comme de la chiasse
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
Vivement que le peuple d'Occident se réveille

Dans tes rêves
:ursulapaz:
:Juif_content:
:Melenchon_yeux:
Y'aura pas le choix quand l'attaque russo-musulmerde arrivera
:poutinepompette:

Y'aura un grand nettoyage ensuite
:Alois_cafe3:
il y a un an
Robbinson c'est un truc de dingue son histoire

Bon il a pas mal glisser mais le journalisme anglais c'est quand même quelques choses car sa peut être extraordinaire comme de la chiasse
Tu connais le type ? C'est un gars d'extrême droite donc. Il a glissé comment ?
:Goelmon:
il y a un an
Ah, moi ça marche.
L'histoire est folle

Le journaliste veut dire la vérité, (car la juistice l'accuse de mentir et veut le trainer en procès)

Les merdias ont crée un narratif officiel : c'est une agression raciste
Le journaliste connait la vérité : le syrien cherchait la merde et emmerdait des filles

Tous les témoins ont été payés pour fermer leur gueule, accord de confidentialité

C'est pire que cque j'imaginais
C'est exactement comme je l'imaginais
il y a un an
En fait le fils de pute que les sales merdias ont érigé en pov victime , et qui en fait n'a pris que 50cl d'eau sur sa sale gueule de chameau quand il était à terre

s'avère être une sale vermine qui frappe des filles, menace de violer des filles et menace de venir avec un couteau, absolument tout le monde sait que le machin ce serait mieux pour tout le monde s'il arrêtait de respirer, mais personne n'a ouvert sa gueule

Certains ont eté payés
La mère anglaise et ses filles relogées par les flics dans un ghetto musulman proxénète
:jerry:

Bon ok j'avoue, ça je l'avais pas imaginé
il y a un an
C'est exactement comme je l'imaginais
Non c'est meme pas imaginable. Vers la fin du doc : ils ont envoyé une équipe d'antifas (le chef antifa était un ''ancien'' camé, lui meme raciste et antisémite, a base de commentaires twitters ''nigger'' et videos avec la croix gammée sur le front) pour aller juste devant chez lui, pendant qu'une voiture de police attendait qu'il fasse un pas de travers

C'est dla folie ce qu'ils sont prêts a faire. Ils savent que l'autre va réagir illégalement et payent des déchets pour pousser a la faute

Putain mais les anglais faut vraiment qu'ils coupent la tête de ce qui leur pourrit la vie là c'est trop
il y a un an
La mère anglaise et ses filles relogées par les flics dans un ghetto musulman proxénète

Bon ok j'avoue, ça je l'avais pas imaginé
Attends la suite, il va montrer d'autres hotels
:Pas_de_chance:
il y a un an
Attends la suite, il va montrer d'autres hotels
:Pas_de_chance:
Heureusement que la mère était encore assez fraiche d'esprit pour refuser d'être logé là putain
:chat_capri_sun:
il y a un an
Heureusement que la mère était encore assez fraiche d'esprit pour refuser d'être logé là putain
En meme temps une mosquée qui pue les pieds juste de l'autre côté du trottoir
:naturliche:
il y a un an
Non c'est meme pas imaginable. Vers la fin du doc : ils ont envoyé une équipe d'antifas (le chef antifa était un ''ancien'' camé, lui meme raciste et antisémite, a base de commentaires twitters ''nigger'' et videos avec la croix gammée sur le front) pour aller juste devant chez lui, pendant qu'une voiture de police attendait qu'il fasse un pas de travers

C'est dla folie ce qu'ils sont prêts a faire. Ils savent que l'autre va réagir illégalement et payent des déchets pour pousser a la faute

Putain mais les anglais faut vraiment qu'ils coupent la tête de ce qui leur pourrit la vie là c'est trop
Le harcèlement d'intimidation de la famille du diseur de vérité par les autorités, ça c'est classique et pas nouveau. Mais livrer la mère et ses filles aux proxénètes islamistes sous couvert de protection, ça c'était particulièrement gonflé.
il y a un an
En meme temps une mosquée qui pue les pieds juste de l'autre côté du trottoir
:naturliche:
"Située à un jet de pierre de l'hotel"
il y a un an