InscriptionConnexion
Le mec parle comme un puceau 0 tout moche choent
:CR7piscine:
il y a 9 mois
Chauend le CSC
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 9 mois
Très bonne déduction en effet, après bon j'ai du mal à croire à un retour des moeurs des siècles derniers mais bon espèrons tout de même sinon ce sera la fin de cette civilisation qui l'aura totalement méritax par sa docilité
j'ai bon espoir, beaucoup de jeunes FDS reviennent vers Dieu, une mutation sociétale profonde s'opére
:selection_naturelle:

les medias financés à coup de milliards par les J ont toujours moins d'influence sur les FDS, ceux-ci commencent à voir la douille à force de mensonges, beaucoup ne pensent pas moins que nous mais ne s'expriment pas pour éviter la répression

autant dire qu'un retour en force de l'ordre ancien arrivera prochainement, de manière parfaitement organique
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 9 mois
J’avoue limite on dirait un brouteur sénégalais
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 9 mois
j'ai bon espoir, beaucoup de jeunes FDS reviennent vers Dieu, une mutation sociétale profonde s'opére

les medias financés à coup de milliards par les J ont toujours moins d'influence sur les FDS, ceux-ci commencent à voir la douille à force de mensonges, beaucoup ne pensent pas moins que nous mais ne s'expriment pas pour éviter la répression

autant dire qu'un retour en force de l'ordre ancien arrivera prochainement, de manière parfaitement organique
Ok mais l'OP est moche ça se voit dans ses écrits
il y a 9 mois
Non ils font des fautes d'accord eux

L'OP lui il parle juste comme un pyg
il y a 9 mois

C'est ce que j'ai constaté en effet, à voir comment cela évoluera par la suite
il y a 9 mois
Balaye de là toi avec ton secondaire t'es grillax tarlouze de mort

il y a 9 mois
photo du fake bg?
:BorisLeLayed:

j’espère qu'il est pas trop beau parce que si non ça en dit longs sur l’état du marché homme/femme pour qu'une 4/10 n'envoie pas le premier message
il y a 9 mois
photo du fake bg?

j’espère qu'il est pas trop beau parce que si non ça en dit longs sur l’état du marché homme/femme pour qu'une 4/10 n'envoie pas le premier message
Cecient

Image
il y a 9 mois
Balaye de là toi avec ton secondaire t'es grillax tarlouze de mort

J’ai pas de leçon à recevoir d’un mec qui vit encore chez ses parents.
il y a 9 mois
J’ai pas de leçon à recevoir d’un mec qui vit encore chez ses parents.
Aller balaye de là gros chien de tes morts, IRL je t'égorge ta grosse race de chien
il y a 9 mois
Aller balaye de là gros chien de tes morts, IRL je t'égorge ta grosse race de chien
T’egorges rien du tout je suis sur que tes sage comme un agneau IRL mon loulou
il y a 9 mois
Il peut se défendre tout seul ton pote tqt pas

Vous êtes en couple ?
il y a 9 mois
Ferme là sale pédale, viens MP on se donne rdv IRL que je t'éclate ta sale gueule d'athéix
il y a 9 mois