Ce sujet a été résolu
déjà que c'est chiant de parler avec des meufs pour baisé alors le faire pour rien je comprends pas le principe.
En plus avec un fakebg ca doit faire mal au moral
il y a 9 mois
ent_occitanie
9 mois
les athéistes du forum on m'explique pourquoi la première application à grande échelle du vos croyances donne ça?
Les athéix qui font les aveugles sur les soucis que peut apporter leur conviction, en particulier la famosa émancipation féminine 

il y a 9 mois
Permabulker
9 mois
déjà que c'est chiant de parler avec des meufs pour baisé alors le faire pour rien je comprends pas le principe.
il y a 9 mois
DomainRuris
9 mois
C'est rien, ça, j'ai déjà fait accepter un gangbang à une meuf qui jouait la doctorante prude
il y a 9 mois
en suite ça vient se foutre de nous alors que l'ordre naturel prouve la véracité du Christianisme
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 9 mois
en suite ça vient se foutre de nous alors que l'ordre naturel prouve la véracité du Christianisme
il y a 9 mois
il y a toujours de l'espoir
il y a 9 mois
il y a toujours de l'espoir
Il faut faire vite alors car avec la natalité catastrophique des femmes Françaises de 2024 c'est chaud 

il y a 9 mois
Je faisais ça avec mon fake bg, essayer de voir jusqu'où ces salopes pouvaient aller. Si tu savais le nombre de meufs qui veulent se faire gangbang
Total erezione
il y a 9 mois
Je faisais ça avec mon fake bg, essayer de voir jusqu'où ces salopes pouvaient aller. Si tu savais le nombre de meufs qui veulent se faire gangbang
il y a 9 mois
simple, une fois que les allogènes et les judokas sont virés il suffit de rétablir le patriarcat comme durant le siècle dernier et t'inquiète qu'on pourra tourner à 7 enfants par femmes
il y a 9 mois
C'est quoi ces phrases d'accroches de puceau
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 9 mois
MetalHurlant
9 mois
C'est quoi ces phrases d'accroches de puceau
il y a 9 mois
Tu fais des fake bg tinder de sale pucelard, remets ta vie en question
il y a 9 mois
simple, une fois que les allogènes et les judokas sont virés il suffit de rétablir le patriarcat comme durant le siècle dernier et t'inquiète qu'on pourra tourner à 7 enfants par femmes
Le peuple Français est tellement divisé et esclave de son confort d'athéix, faut vraiment un total retournement de situation pour changer des décennies de propagande 

il y a 9 mois
Tu fais des fake bg tinder de sale pucelard, remets ta vie en question
il y a 9 mois
Je t'ai totalement brisax
il y a 9 mois
Je t'ai totalement brisax
il y a 9 mois
la propagande se combat avec la propagande
les populations humaines sont profondément maléables, quiconque en possetion des outils de communicaton peut façonner la mentalité collective comme bon lui semble
donne moi 10 ans à la tête de la meute médiatique et je te transforme les français en cathos intégristes identitaires
le but est donc de prendre la main sur ces outils de communication, ce qui arrive progressivement, le joug autrefois total que possédait la communauté se relâche, car les boomers J n'arrivent pas à contrôler les nouveaux moyens de communication
c'est bien pour ça que le type de la vidéo dis aux autres de quitter le pays, ils veulent se tirer avec les bénéfices avant de totalement perdre le contrôle
les populations humaines sont profondément maléables, quiconque en possetion des outils de communicaton peut façonner la mentalité collective comme bon lui semble
donne moi 10 ans à la tête de la meute médiatique et je te transforme les français en cathos intégristes identitaires
le but est donc de prendre la main sur ces outils de communication, ce qui arrive progressivement, le joug autrefois total que possédait la communauté se relâche, car les boomers J n'arrivent pas à contrôler les nouveaux moyens de communication
c'est bien pour ça que le type de la vidéo dis aux autres de quitter le pays, ils veulent se tirer avec les bénéfices avant de totalement perdre le contrôle
il y a 9 mois
la propagande se combat avec la propagande
Très bonne déduction en effet, après bon j'ai du mal à croire à un retour des moeurs des siècles derniers mais bon espèrons tout de même sinon ce sera la fin de cette civilisation qui l'aura totalement méritax par sa docilité 

il y a 9 mois