Ce sujet a été résolu
je vie ici
il y a un an
Ah oui t'es le mec qui emploie des devs russes pour des missions européennes ?
wai
il y a un an
tu sait pas t'habiller, comme la plupart des francais ce ci dit, ceat pourquoi milan et londres sont lea capitalea de la mode pour les hommes et paris pour les catins et les negros
Par pitié avant de parler de sapes regarde toi dans un miroir
Faire les soldes à h&m et mettre n'importe quoi avec aucune cohérence c'est pas se saper
Faire les soldes à h&m et mettre n'importe quoi avec aucune cohérence c'est pas se saper
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je suis trop un vampire ptdr XD
Je commence à me libérer. Avant j'osais pas trop mettre de truc style goth alors que j'aime ça. Je m'habille quasi tout le temps en noir depuis longtemps. Mais récemment j'ai passé un stade
Je commence à me libérer. Avant j'osais pas trop mettre de truc style goth alors que j'aime ça. Je m'habille quasi tout le temps en noir depuis longtemps. Mais récemment j'ai passé un stade
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
T’es en surpoids mais c’est pas obèse
je pese 70kg pour 1m80 suis un gros porc en surpoids
il y a un an
Par pitié avant de parler de sapes regarde toi dans un miroir
jai ton salaire juste dans ma veste et mes shoes le prolo
il y a un an