Ce sujet a été résolu
ceat pas un style unique, cest commun tu vie ou toi?
Pour les forumeurs: vest + chemise chelou
Pour les forumeurs: vest + chemise chelou
Oui mais la veste et la chemise ne sont pas belles
il y a un an
Narcose
1 an
Les fringues sont pas du tout taillées à ton corps ça va pas du tout
pd francaise porte des chose collante et pantalons qui montre chausette, pd france risée dans vrais pays
il y a un an
ta aps d'hanches
Peut être.. Mais elle a un petit quelque chose en plus
il y a un an
BIGbig
1 an
Moi suis comme ça tout les jours (jadore la serie peaky blinders) dans ce style, et vous?
il y a un an
pd francaise porte des chose collante et pantalons qui montre chausette, pd france risée dans vrais pays
Aucun rapport avec la coupe moderne skinny de merde, mais juste qu'en général là tes sapes te vont pas du tout
Tu portes pas ton pantalon, ton pantalon te porte on dirait
Les couleurs sont horribles on dirait t'as profité des soldes chez h&m, et y'a aucune cohésion
Et la veste j'en parle même pas
Les couleurs sont horribles on dirait t'as profité des soldes chez h&m, et y'a aucune cohésion
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Aucun rapport avec la coupe moderne skinny de merde, mais juste qu'en général là tes sapes te vont pas du tout
tu sait pas t'habiller, comme la plupart des francais ce ci dit, ceat pourquoi milan et londres sont lea capitalea de la mode pour les hommes et paris pour les catins et les negros
il y a un an
il y a un an