Créer un compteSe connecter
Modèle d'avion connu pour se crasher en condition de givrage + météo permettant le givrage, ils ont pensés à tout
:Babis_zoom:
Cet accident qui arrive malencontreusement sur celui ou se trouve 8 chercheurs sur le point de révéler un remède contre le cancer et nous dire que les vaccins boost le cancer.
Alors qu'il y a plus de 3000 vols par an dans cette zone avec le même modèle d'avion
il y a 2 ans
Je parle d'un moteur de voiture wtf clé
Bah ya les moteur a hydrogène
il y a 2 ans
:clito_cig:
il y a 2 ans
Bah ya les moteur a hydrogène
Bon j'vais me renseigner et je reviendrai sur le topax parce que j'me gratte la tete là j'aurais du foutre les notes pas loin
:joint:
il y a 2 ans
Après j'ai jamais dit que c'était destiné à remplacer les moteurs thermiques et permettre à tout le monde d'avoir un moteur à eau à la maison on est d'accord
:zhitler:

Mais faut que j'regarde parce que j'me souviens avoir lu plusieurs articles bien sourcés à ce sujet
il y a 2 ans
Je parle d'un moteur de voiture wtf clé
tu parle du moteur pantone
:interrogation:
il y a 2 ans
tu parle du moteur pantone
:interrogation:
Nop le pantone c'est mélange eau et carburant je crois, j'vais regarder mes notes tout à l"heure
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
Toyota va sortir le moteur a eau , donc ils vont tuer les ingénieurs de Toyota ? :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
apres on avait deja des moteurs qui consommaient presque rien debut 2000
si les ingenieurs c etait concentres a les fiabilises encore plutot qu a vouloir gagner 0.1 prcent de conso
:tarer:

ils pourraient tourner 1 000 000 de km sans panne majeurs
:cafe:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Pour le coup je pense que c est belle est bien un problème de givrage qui a provoqué le crash
:Bender5:
8 ingénieurs trouvent des solutions contre le givrage provoquant des crashs d' avion comme celui des 8 médecins.
Ils meurent dans un accident de la route.

La boucle
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 ans
Nop le pantone c'est mélange eau et carburant je crois, j'vais regarder mes notes tout à l"heure
oui c est ca
a par le moteur a hydrogene je vois pas de quoi tu veux parler alors
il y a 2 ans
oui c est ca
a par le moteur a hydrogene je vois pas de quoi tu veux parler alors
Peut être que c'est moi qui suis devenu ZINZIN
:selection_naturelle:

Je répondrai sur le topax t'façon
il y a 2 ans
En tout cas pour les ondes elec qui aident à guérir j'ai les sources pas loin
:risi8:
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
Toyota va sortir le moteur a eau , donc ils vont tuer les ingénieurs de Toyota ? :

ils auraient fallu que les medecins se fassent connaitre rapidement dans le monde entier
il y a 2 ans
Moi j'sais pas
:selection_naturelle:

Mais comme l'a dit le khey y'a des moteurs qui existent comme ça (pas pratiques apparemment) donc c'est faisable
Bah ce qui existe pour l'instant ça s'appelle un réacteur de fusion nucléaire qui pèse des millions de tonnes et coûte des centaines de milliards d'euros et qui extrait l'énergie grâce à l'hélium ou l'eau lourde
:Menhera_26:
il y a 2 ans
Bah ce qui existe pour l'instant ça s'appelle un réacteur de fusion nucléaire qui pèse des millions de tonnes et coûte des centaines de milliards d'euros et qui extrait l'énergie grâce à l'hélium ou l'eau lourde
:Menhera_26:
apres comme je disais avant
deja nos centrales nucleaire classique, qui sont le plus propre ajd , on les ferme,
le projet astrid a ete abandonne

on arrive deja pas a faire avec ce que l on connait a cause d une caste qui a pris le pouvoir
:rabbin:
il y a 2 ans
apres comme je disais avant
deja nos centrales nucleaire classique, qui sont le plus propre ajd , on les ferme,
le projet astrid a ete abandonne

on arrive deja pas a faire avec ce que l on connait a cause d une caste qui a pris le pouvoir
:rabbin:
La fermeture de Fessenheim c'était un accord avec les écolos et François Hollande

Le projet Phoenix c'est aussi un accord politique

Et sinon le problème du Parc Nucléaire Français c'est que presque tous les réacteurs ont été construits pratiquement en même temps il y a longtemps, puis on a arrêté d'en construire pendant longtemps et quand on a voulu se relancer, on a perdu les compétences et ça coûte beaucoup d'argent qu'on a plus

Et à la conception, nos réacteurs nucléaires ne devaient durer que 40 ans
Grâce à des efforts de maintenances et de révision on a réussi à les prolonger mais on pourra pas le faire indéfiniement

En faite on aurait dû étaler plus longtemps sur la durée la construction de nos réacteurs pour pas perdre les compétences et pour pas à avoir à remplacer d'un coup tous les réacteurs vieillissant qui commencent quand même à montrer des signes d'avaries
il y a 2 ans
fou moi la paix avec t'est insinuation.
il y a 2 ans
Ils n'avaient pas trouvé le traitement au cancer
:rire:

Et pour rappel même si tu as une bonne hygiène de vie, sport et alimentation, tu risques toujours d'attraper un cancer à un âge avancé, parce que c'est un phénomène qui reste naturel, car ton corps est littéralement fatigué à la longue et ne se régénère plus correctement
:ok:
il y a 2 ans
Pour le moteur à eau : c'est de l'eau salé où on va récup l'électricité car l'eau salé c'est une sorte de pile, mais bon faut beaucoup d'eau et y a rien comme charge utile en plus c'est lent
:risitas_ahi:

Pour les bateaux c'est limite faisable mais bon les pompes pour pomper l'eau consommera la plus grosse partie
:Goutte_d_eau:
il y a 2 ans