Créer un compteSe connecter
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Les fameux chercheurs qui travaillent en secret sans publier et sans utiliser d'ordinateurs ni de papiers
:Risitas_wtf:

C'est dommage qu'ils aient tout gardé dans leur tete, ils avaient pas peur d'oublier une virgule à la formule ?

Et les centaines de millions de $ de matériel et de subvention pour leurs recherches, personne ne leur a demandé de compte ?

Sur quelle planete c'est possible ça
:nez:
ce QI ...
:Pue:
il y a 2 ans
:ChatBrise:
il y a 2 ans
continue d'être victime.
:Risibayern_chut:
faire du sport et boire de l'eau en bouteille
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
On a déjà la solution au cancer

Nanogranule de fer enrobé d'or (ou de platine ou titane tant que ça réagis pas avec l'organisme) le tout excitté à plusieurs reprise par de l'IRM
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Les fameux chercheurs qui travaillent en secret sans publier et sans utiliser d'ordinateurs ni de papiers

C'est dommage qu'ils aient tout gardé dans leur tete, ils avaient pas peur d'oublier une virgule à la formule ?

Et les centaines de millions de $ de matériel et de subvention pour leurs recherches, personne ne leur a demandé de compte ?

:jesus_moqueur:

ils valent pas mieux que des magalies ici
🌙
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans

ils ont formaté le disque dure
il y a 2 ans
Modèle d'avion connu pour se crasher en condition de givrage + météo permettant le givrage, ils ont pensés à tout
:Babis_zoom:
il y a 2 ans
Modèle d'avion connu pour se crasher en condition de givrage + météo permettant le givrage, ils ont pensés à tout
:Babis_zoom:
c'est la faute au refroidissement climatique
il y a 2 ans
C'est hyper connu le moteur "à eau" y'a même eu plusieurs personnes qui l'ont fait je crois
:Oopsi:
Oui c'est vulcain 2
il y a 2 ans
C'est hyper connu le moteur "à eau" y'a même eu plusieurs personnes qui l'ont fait je crois
:Oopsi:
Y a le moteur où on met l'eau sous pression mais ça te fait avancer que de 10 mètres
:Bender5:

Et sinon créer un moteur de la taille d'un moteur de voiture qui permet de briser les liens atomiques des molécules d'eau pour libérer leur énergie ça existe pas encore
il y a 2 ans
Y a le moteur où on met l'eau sous pression mais ça te fait avancer que de 10 mètres

Et sinon créer un moteur de la taille d'un moteur de voiture qui permet de briser les liens atomiques des molécules d'eau pour libérer leur énergie ça existe pas encore
J'sais pas tu me parles de quoi avec ton moteur géant mais je parle du mec qui avait fait un moteur à eau qui fonctionnait bien et qui s'est fait buter après, faudrait que je cherche dans mes notes mais j'ai la flemme
:ronaldo_oreiller:

On va dire que t'as raison
:risi8:
il y a 2 ans
oui j'ai vu ici
:d)
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'sais pas tu me parles de quoi avec ton moteur géant mais je parle du mec qui avait fait un moteur à eau qui fonctionnait bien et qui s'est fait buter après, faudrait que je cherche dans mes notes mais j'ai la flemme
:ronaldo_oreiller:

On va dire que t'as raison
Tu la tire d'où l'energie de ton eau
il y a 2 ans
Tu la tire d'où l'energie de ton eau
Moi j'sais pas
:selection_naturelle:

Mais comme l'a dit le khey y'a des moteurs qui existent comme ça (pas pratiques apparemment) donc c'est faisable
il y a 2 ans
Moi j'sais pas
:selection_naturelle:

Mais comme l'a dit le khey y'a des moteurs qui existent comme ça (pas pratiques apparemment) donc c'est faisable
C'est pas des moteur a eau
il y a 2 ans
Le hasard est étonnant parfois
:risitas_hanches:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Sauf si considère que les central thermique et nucléaire sont des machines a eau car on utilise de l'eau
il y a 2 ans
C'est pas des moteur a eau
Bon ben il parlait d'autre chose
il y a 2 ans
Sauf si considère que les central thermique et nucléaire sont des machines a eau car on utilise de l'eau
Je parle d'un moteur de voiture wtf clé
il y a 2 ans