InscriptionConnexion
Je parle pas de boire pile au moment de manger fils d'inceste, je te parle de boire les jours où tu manges


C'est possible de porter aussi bien son pseudo ?
il y a un an-PEMT
Deja que je galère à rester au dessus de 70kg avec deux repas par jour...
il y a un an-PEMT
Clairement oui, jeûne sec ou alors quantités d'eau très petites, boire quand on ne mange pas c'est contre productif


J'ajoute tous les trucs à appliquer en parallèle du jeûne


- Douche froide ( circulation sanguine, excrétion des déchets, accélaration du métabolisme, baisse du stress)
- Cardio, muscu (Pareil, baisse du stress, circulation sanguine )
- Extracteur de jus de légumes ( en bio évidemment, apport massif en vitamine et minéraux, prébiotiques), plasma de Quinton (minéraux , oligo éléments), vinaigre de cidre (acide acétique)
- Keffir de fruit et kombucha (probiotiques) ,
- Viande rouge quasi cru, cuite bleue pour les neurotransmetteurs et le fer héminique
- Exposition au soleil, Lumière rouge, auto massage, yoga, étirement, respiration abdominal
- Limitation des produits industriels de merde, du grignotage.
Fais ce genre de choses et tu m'en reparles
Et la Chartreuse, elle est ou ?
GIF
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an
Corentin le low qui pensent les muz ont le monopole du jeûne,

Y a que dans le capitalisme moderne que plus personne jeûne en fait
Ces blaireaux se définissent par opposition à leurs ennemis naturels. L'idéal pour se faire exterminer en moins d'une décennie.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
J'avais rien bouffé pendant 5 jours une fois, j'étais sur un nuage, relax.

J'ai cassé le jeune avec une pizza surgelée qui trainait
:ahi:
il y a un an
Et la Chartreuse, elle est ou ?
GIF
Rien d'interdit
il y a un an
Tu peux boire pendant un jeune.
:raphonche:
pas jeune sec clé
il y a un an
ça fait un bon jeûne sec intermittent, à condition de pas se gaver comme une oie, de bonbons et de gâteaux au miel de la fin de la journée jusqu'au petit matin
C'est exactement ça
:ok:


Genre ce soir je vais rompre mon jeûne avec une petite soupe et un fruit. C'est tout.
il y a un an
Qu'est-ce qu'on n'irait pas inventer quand on est pauvre et qu'on a rien a bouffer
:deg:
il y a un an
>On peut pas soigner un cancer avec un jeûne ;

>Et si le chill, les cellules cancéreuses ne survivant que grâce à un apport constant de sucre, la privation totale de nourriture et même d'eau, met le corps dans un tel état de cétose du foie, que seuls les cellules saines survivants sans apport de sucre exogène peuvent survivre

T as essaye de comparer entre le taux de cancer des pays musulmans et les pays non mus?
il y a un an
Si vous jeûnez, pensez à vous hydrater correctement
:risitas_ahi:

Vous diminuez votre apport calorique avant d'entreprendre un jeune de plusieurs jours
Et pour rompre le jeune, quelques fruits et un potage feront l'affaire pour un premier repas, ne vous gavez surtout pas
il y a un an