Ce sujet a été résolu
Le jeune contre le cancer c'est étudié
Pour l'heure ça dépend des cancers, du malade et de BCP d'autres facteurs
Donc go médecin, si un random de onche le sait, tqt il est au courant
Pour l'heure ça dépend des cancers, du malade et de BCP d'autres facteurs
Donc go médecin, si un random de onche le sait, tqt il est au courant
il y a 2 ans
Ô toi, mystérieux personnage, je me permets de te demander qui tu es.
Aucun être en ce lieu n'a la connaissance de ton existence, comme si tu étais un mirage surgi des brumes de l'oubli.
Es-tu venu ici, semeur de gaieté, pour répandre ta joie et ta bonne humeur parmi les hommes ?
Ta présence a causé un désarroi général, et je te prie donc de prendre congé sur-le-champ, afin que le calme et la sérénité reviennent en ces lieux.
Que la paix divine inonde ton être, et que ta vie soit remplie d'amour et de sérénité.
Aucun être en ce lieu n'a la connaissance de ton existence, comme si tu étais un mirage surgi des brumes de l'oubli.
Es-tu venu ici, semeur de gaieté, pour répandre ta joie et ta bonne humeur parmi les hommes ?
Ta présence a causé un désarroi général, et je te prie donc de prendre congé sur-le-champ, afin que le calme et la sérénité reviennent en ces lieux.
Que la paix divine inonde ton être, et que ta vie soit remplie d'amour et de sérénité.
il y a 2 ans
Totalforlife
2 ans
Il a raison n'en déplaise aux low qi, et je suis très loin d'être mus
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Après 24h on peut rompre en mode osef ? Et 2 fois par mois 24h c'est bien ?
L'op help
Nous sommes un.
il y a 2 ans
HommeAvec
2 ans
jeune intermittent 16/8 depuis aout 2022 ici
J'ai commencé ça aussi, tu as vu des changements ?
il y a 2 ans
L'op help
Clairement oui, jeûne sec ou alors quantités d'eau très petites, boire quand on ne mange pas c'est contre productif
J'ajoute tous les trucs à appliquer en parallèle du jeûne
- Douche froide ( circulation sanguine, excrétion des déchets, accélaration du métabolisme, baisse du stress)
- Cardio, muscu (Pareil, baisse du stress, circulation sanguine )
- Extracteur de jus de légumes ( en bio évidemment, apport massif en vitamine et minéraux, prébiotiques), plasma de Quinton (minéraux , oligo éléments), vinaigre de cidre (acide acétique)
- Keffir de fruit et kombucha (probiotiques) ,
- Viande rouge quasi cru, cuite bleue pour les neurotransmetteurs et le fer héminique
- Exposition au soleil, Lumière rouge, auto massage, yoga, étirement, respiration abdominal
- Limitation des produits industriels de merde, du grignotage.
Fais ce genre de choses et tu m'en reparles

- Douche froide ( circulation sanguine, excrétion des déchets, accélaration du métabolisme, baisse du stress)
- Extracteur de jus de légumes ( en bio évidemment, apport massif en vitamine et minéraux, prébiotiques), plasma de Quinton (minéraux , oligo éléments), vinaigre de cidre (acide acétique)
- Viande rouge quasi cru, cuite bleue pour les neurotransmetteurs et le fer héminique
- Exposition au soleil, Lumière rouge, auto massage, yoga, étirement, respiration abdominal
il y a 2 ans
J'ai commencé ça aussi, tu as vu des changements ?
Oui, je mange à ma faim quand j'ai faim au lieu de manger à des heures fixes machinalement sans réel plaisir.
il y a 2 ans
Clairement oui, jeûne sec ou alors quantités d'eau très petites, boire quand on ne mange pas c'est contre productif

L'op qui va se faire cancel pour dérive sectaire
Merci clé
Mais du coup après 24h de jeune je peux rompre en mangeant normal ?
Merci clé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui, je mange à ma faim quand j'ai faim au lieu de manger à des heures fixes machinalement sans réel plaisir.
Non mais je veux dire sur ton corps, sur ton mental ?
il y a 2 ans
Tu es un homme?
Oui je compare mon régime alimentaire à celui des autres pour me sentir existé.
Chaud
Oui je compare mon régime alimentaire à celui des autres pour me sentir existé.
Chaud
il y a 2 ans
As-tu une fourchette horaire à laquelle on doit jeûner?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Non mais je veux dire sur ton corps, sur ton mental ?
Avant quand je mangeais à midi j'étais tjs fatigué l'après-midi à cause de la digestion.
Et puis ça régule ton poids aussi, l'estomac se réduit pendant la phase de jeune donc à moins de capacité à se remplir quand tu le romps. Je mange moins donc plus de budget pour les aliments de qualité.
Et puis ça régule ton poids aussi, l'estomac se réduit pendant la phase de jeune donc à moins de capacité à se remplir quand tu le romps. Je mange moins donc plus de budget pour les aliments de qualité.
il y a 2 ans
L'op qui va se faire cancel pour dérive sectaire
Merci clé
Merci clé
il y a 2 ans
L'intérêt ? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
On s'en branle de ta vie le low, on explique comment fonctionne le corps, je suis plus proche d'Hippocrate que n'importe quel médecin patenté 

il y a 2 ans
Trollersano
2 ans
Le Ramadan n'est pas un jeûne
This,
se goinfrer comme un porc au coucher du soleil
se goinfrer comme un porc au coucher du soleil

Non merci.
il y a 2 ans
Gépalu mais c'est bon pour la santé le jeûne, jeûne sec > jeûne intermittent mais intermittent c'est bien aussi en soi
il y a 2 ans