RevueDePresse
2 ans
Vous avez du ricqles ?
Ah ah ah, tous ces clients qui demandent de ces trucs... Entre le lait-fraise, le chouchen et le Ricqlès...
Ah tiens, ça me fait penser...
Un communard, s'il-vous-plaît !
Ah tiens, ça me fait penser...
Un communard, s'il-vous-plaît !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsServeuse, vous voulez qu'on l'éjecte de votre bar? Ou vous le faites toute seule? Vous êtes féministe, peut-être?
il y a 2 ans
Oui, c'était le cas il y a 2 minutes, mais là c'est bon, il a arrêté de draguouiller la fille du patron et il s'est remis au boulot...
Oh non, vous n'allez quand même pas écrire ça dans l'avis sur Google?!
Oh non, vous n'allez quand même pas écrire ça dans l'avis sur Google?!
J'ai également prévenu le fisc car j'ai vu 2-3 personnes travaillaient au black dans ce bar
il y a 2 ans
Tu penses quoi du chouchen Melmor vieilli Warenghem ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Je confirme
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Ah ouais ? Je ne suis tombée que sur de bonnes bouteilles jusque là
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Qu'est-ce que je vous sers ?
Bière ambrée avec pointe de miel
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Il me reste deux bouteilles, une de Melmor normal et une de Melmor vieilli, achetées pour les boire avec un enculé pour son anniversaire il y a plus d'un an, mais ça ne s'est jamais passé
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
On est les deux derniers clients du bar où quoi @Patapote ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes marlous éco+, au bout d'une pinte ou deux ils sont fatigués
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Qu'est-ce que je vous sers ?
Je peux avoir un monaco stp ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
T'as bien raison looo
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0