Ce sujet a été résolu
C'est pas ce qui manque les Juifs pedo-satanistes, ils auraient pu faire un lien entre des gosses et un homme politique Français, jsp.
Là c'est la facilité.
Là c'est la facilité.
il y a un an
Quelle bande de sales putes
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ah bah là du coup on peut plus jouer la carte de la liberté d'expression. C'est tellement rageant putain, j'arrête pas de dire à des golems que c'est eux qui contrôlent tout ils me regardent hébété avec leur expression bovine.
il y a un an
Ils se permettent car ils savent qu'aucun catho ne débarquera avec une arme a feu pour se venger
vla la diff avec les muslimix
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Mais frr personne achète Charlie Hebdo, c'est subventionné par l'état, le but est de faire subversif, pas de toucher les gens puisque de toute façon ça fait longtemps que si ils avaient pas d'aide ils auraient fermés.
il y a un an
Drôle ? Insulter Marie et remettre en cause sa virginité se fait au collège ou par des gros beaufs.
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Ils se permettent car ils savent qu'aucun catho ne débarquera avec une arme a feu pour se venger
Jusqu'à au jour on le remettra dans le four et la boucle sera bouclé
il y a un an
Les chrétiens n'ont pas pris assez cher comme ça. Encore encore ! 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Et pourtant qu'es ce qu'on aimerait que ça arrive
il y a un an
Petit rappel pour les quelques idiots qui circulent :
Jean-Jacques Stormay, Abécédaire mal-pensant (Page 410)
« La séparation jacobine de l’Église et de l’État n’est que le subterfuge permettant de faire du judaïsme politique, moral et religieux, la religion d’État. »
Les suceurs athées du laïcisme vous n'êtes que des sous-larbins animalisés de sales goïms mais vous faîtes quand même du bon boulot pour vos maîtres les youtres, qui ont en haine le catholicisme.
Pour terminer sur quelques notes de joie, des citations pour la peine de mort :
https://breviairedecombat[...]dpress.com/peine-de-mort/
« La séparation jacobine de l’Église et de l’État n’est que le subterfuge permettant de faire du judaïsme politique, moral et religieux, la religion d’État. »
Les suceurs athées du laïcisme vous n'êtes que des sous-larbins animalisés de sales goïms mais vous faîtes quand même du bon boulot pour vos maîtres les youtres, qui ont en haine le catholicisme.
il y a un an
Torquemada
1 an
Petit rappel pour les quelques idiots qui circulent :
https://breviairedecombat[...]dpress.com/peine-de-mort/
Merci de rétablir la paz.
C'est ce que je m'efforce de dire aux golems également, mais c'est joliment dit, je retiens.
C'est ce que je m'efforce de dire aux golems également, mais c'est joliment dit, je retiens.
il y a un an
C'est marrant ils se foutent de la gueule d'absolument tout le monde, y compris les terroristes (meritax pour eux)
Mais bizarrement, aucun foutage de gueule sur la communauté que tu connais bien
Mais bizarrement, aucun foutage de gueule sur la communauté que tu connais bien
Ce serait peu Charlie, peu républicain :zidane_ete:
99% de la presse mainstream et pseudo-alternative dépend de financements étatiques et para-étatiques, ce qui en fait naturellement des haut-parleurs de l'état qui les paye. L'eau ça mouille je sais, mais il est bon de le rappeler. Personne ne lit ces torchons, et les émissions de télé et de radio ont des créneaux oligopolistique d'état. Mais ça infuse dans les cerveaux des golgoys à force de saturer l'espace médiatique pendant des décennies, et de reproduire les mensonges du cirque scolaire.
Les médias alternatifs ne sont pas en reste. Les fonds viennent juste de l'étranger. Cf E&R financé par les Loubavitch, pareil pour l'alt-right américaine; selon Monsieur K. :zidane_ete:
99% de la presse mainstream et pseudo-alternative dépend de financements étatiques et para-étatiques, ce qui en fait naturellement des haut-parleurs de l'état qui les paye. L'eau ça mouille je sais, mais il est bon de le rappeler. Personne ne lit ces torchons, et les émissions de télé et de radio ont des créneaux oligopolistique d'état. Mais ça infuse dans les cerveaux des golgoys à force de saturer l'espace médiatique pendant des décennies, et de reproduire les mensonges du cirque scolaire.
Les médias alternatifs ne sont pas en reste. Les fonds viennent juste de l'étranger. Cf E&R financé par les Loubavitch, pareil pour l'alt-right américaine; selon Monsieur K. :zidane_ete:
il y a un an
J'ai pas la réf. C'est quoi le rapport avec la vierge Marie ?
La variole du singe se chope par des rapports sexuels principalement.
il y a un an
Tu insultes l'Esprit Saint en disant ça, j'espère pour toi que tu es ready.
Je souhaite ta mort par contre sale fils de pute.
Je souhaite ta mort par contre sale fils de pute.
il y a un an
DELAWARDE
1 an
ça n'explique pas pour les juifs ou les bouddhistes
il y a un an
La variole du singe se chope par des rapports sexuels principalement.
Entre homme
Donc je pige toujours pas
Donc je pige toujours pas
il y a un an
honteux comme d’hab
pas fin ni recherché, juste des insultes envers les chrétiens
pas fin ni recherché, juste des insultes envers les chrétiens
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an