InscriptionConnexion
Pourquoi pas, ça pourrait calmer les complotix, les juifs on l'habitude de faire des petites blagues ou moqueries sur le judaisme et les juifs pour faire croire qu'ils visent tout le monde. Mais ils iraient surement jamais faire de blague du niveau de Mohamed, jésus ou la Vierge Marie.
La preuve que si, suffit d'aller voir le first
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
J'ai envie de dire un truc mais on va dire que je fais de l'apologie de vous savez quoi
:hanouais:
L'apologie de QUI ?
:qui_zoom:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Issou

Pk ils font pas ça aux muz déjà? :encoreunstickerfdv14:
:tchetchened:
Ils le font. Ils sont morts pour ça d'ailleurs. On peut pas s'indigner de ces putains d'arriérés intégristes de musulmans quand ça nous arrange et faire les vierges effarouchées quand ça touche à la chrétienté. C'est le jeu de la caricature en France et je suis bien content que ça puisse toucher tout le monde, en dépit de mes propres convictions
:udanlg:
il y a un an
Charlie Hebdo il se moque de la Shoah ou c'est que les autres qui récoltent ?
Siné s'était moqué des juifs une fois, il a été viré et c'était presque un scandale au niveau national
il y a un an
C'est marrant ils se foutent de la gueule d'absolument tout le monde, y compris les terroristes (meritax pour eux)
:jesus_perplexe:

Mais bizarrement, aucun foutage de gueule sur la communauté que tu connais bien
:dlwrd:
Je suis pourtant contemporain de Charlie et Hara Kiri premières formules, et pourtant je ne les ai jamais lus. Même aujourd'hui, je n'aime pas. Jamais aimé cette vulgarité, cette laideur. Par contre, je suis pour qu'ils s'expriment, mais je déteste.
il y a un an
On est plus charlois?
:selecarte:
:dataverse:
il y a un an
Ouin ouin les pauvres low QI religix cathocucks
il y a un an
Je suis insensible à la provocation
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Siné s'était moqué des juifs une fois, il a été viré et c'était presque un scandale au niveau national
Merci pour l'info, visiblement il aurait "dépassé les limites de la satire"
:pas_pret:
il y a un an
0 rapport, 0 vanne intelligente. De la provoc pour provoquer. Enfin bon c'est leur fond de commerce hein, on sait tous que ceux qui misent sur la provocation n'ont absolument rien d'autre à proposer. Charlie Hebdo = torchon, bref rien de neuf sous le soleil
:golem_calvitie:

On ne leur enlèvera pas qu'ils arrivent quand même à fédérer Chrétiens, Mouslims et athées quand il s'agit de constater que c'est de la merde absolue. Chapeau l'artiste !
:Chapeau_bite:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
C'est marrant ils se foutent de la gueule d'absolument tout le monde, y compris les terroristes (meritax pour eux)
:jesus_perplexe:

Mais bizarrement, aucun foutage de gueule sur la communauté que tu connais bien
:dlwrd:
C'est absolument faux, y'a un paquet de caricatures des juifs aussi

Faut arrêter de voir ce qu'on veut voir parce que ça arrange notre point de vue. Même si j'ai moi aussi mes propres convictions, on peut pas être pris au sérieux si on est pas honnête
il y a un an
Putain de fdp d'enculés
:ahitison:
À une époque ils auraient fini au cachot pour bien moins que ça
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
les cul-bénits en PLS
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
La variole du singe se choperait en ayant des rapports ?

Donc il prétendent qu'elle n'est pas la Sainte-Vierge immaculée j'imagine.
:cafe:
il y a un an
Ceci, ils paieront lors du Jugement
:Trumpfumesang:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a un an
:angry:
il y a un an-PEMT
Les islamistes investissent des milliards pour promouvoir leur idéologie tout le monde est corrompu par l'intermédiaire du Quatar ou l'Arabie Saoudite
:chat_lunettes:
il y a un an-PEMT
Je ne comprends même pas où est la blague
:ChatPopcornMeches:

Ça aurait pu marcher avec n'importe qui non ?
:miaouss_moche:
il y a un an
Les islamistes investissent des milliards pour promouvoir leur idéologie tout le monde est corrompu par l'intermédiaire du Quatar ou l'Arabie Saoudite
:chat_lunettes:
Les islamistes ? T'es sûr de toi ?
:cristiano:
il y a un an
Mais la vraie question est pourquoi les chrétiens laissent faire ?

Tu touches à l'islam les musulmans auraient déjà réagi, les chrétiens ne font absolument rien.
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an