Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Morios
2 ans
mer de je dois y aller je post les moyenne et medianne en rentrant
il y a 2 ans
En fait je suis con elles sont déjà sur les boîtes à moustaches

il y a 2 ans
Quoique je suis pas d'accord avec mon analyse
La médiane aut lib est en faveur de la partie lib
Alors que la partie prog est plus nuancée
La médiane est au centre, je pense qu'il y a des gens anti progressisme mais que la la majorité est légèrement progressistes sans être fana
La médiane aut lib est en faveur de la partie lib
Alors que la partie prog est plus nuancée
La médiane est au centre, je pense qu'il y a des gens anti progressisme mais que la la majorité est légèrement progressistes sans être fana
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
il y a 2 ans
Hors de question que je post un résultat qui dit que j'suis un putain de gaucho libéral !
il y a 2 ans
Les questions sont beaucoup trop orientées en vrai, à moins de passer pour un connard de base bandeur d'état tyrannique, t'es obligé d'être classé à gôche.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Hors de question que je post un résultat qui dit que j'suis un putain de gaucho libéral !
Coup dur
il y a 2 ans
Un peu trop progressiste a mon goût
Mais on va faire avec
Mais on va faire avec
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
"le test est cours 40 questions + ou -"
Pas assez court pour me motiver
Pas assez court pour me motiver
Le même test en une question : "êtes vous de gauche ou un connard de droite ?"
Vouala.
Vouala.
il y a 2 ans
Le même test en une question : "êtes vous de gauche ou un connard de droite ?"
Vouala.
Vouala.
Aaaya j'ai bien fait de ne pas cliquer, ça sent la perte de temps alors qu'on est censé connaitre le résultat, enfin pour ça faudrait il que ça soit bien fait
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Les questions sont beaucoup trop orientées en vrai, à moins de passer pour un connard de base bandeur d'état tyrannique, t'es obligé d'être classé à gôche.
c'est parce que c'est un site américain à la base. Là bas le spectre politique est complètement décalé vers la droite, donc les questions le sont tout autant
il y a 2 ans
Bon ben je peux pas uploader l'image 
Par contre on sent clairement que les questions sont difficilement applicables d'un point de vue français, c'est ultra americano centré les questions

Par contre on sent clairement que les questions sont difficilement applicables d'un point de vue français, c'est ultra americano centré les questions
il y a 2 ans
yololasticot
2 ans
vrai j'allais dire ça, le nudisme vient des cathos d'où c'est de gauche ?
la question sur le genre, qu'est ce que j'en ait à branlé d'avoir un avis sur sa répercussion quand je n'y croit pas de base ?
libright/libcenter sinon , l'angoisse
la question sur le genre, qu'est ce que j'en ait à branlé d'avoir un avis sur sa répercussion quand je n'y croit pas de base ?
libright/libcenter sinon , l'angoisse
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans