InscriptionConnexion
Image
il y a 2 ans
Apres ya des questions bizarre style est ce que la charité est mieux que les aides
c'est une ligne courante chez les libertariens
il y a 2 ans
J'ai fait 10 questions puis je me suis souvenu que je m'en branle
il y a 2 ans
J'ai fait 10 questions puis je me suis souvenu que je m'en branle
merci pour le up bebou
:DanceParty:
il y a 2 ans
j'avais fait déja un test compas il y a longtemps je suis right lib mais proche du centre

apres je sais pas si le même avec les même question
il y a 2 ans
Ne pas être dans la moitié 'liberty', votre excuse ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ne pas être dans la moitié 'liberty', votre excuse ?
:Risitas_wtf:
j'aime la matraque des CRS
il y a 2 ans
Bon alors je suis left liberty comme toi (moins left et plus liberty nonobstant), mais je trouve que les questions sont hyper bofs.
Par exemple la question sur l'autorité des parents, dans l'absolu oui, mais vu les dérives incestueuses promues par l'élite, je sais pas trop. Idem pour la puissance de l'état. C'est normalement à l'état de veuiller à ce qu'il n'y ait pas trop de dérives, mais vu la situation actuelle où aucun contre pouvoir n'a empêché la folie covidiste, bof en fait.
En gros, je suis en contradiction entre ce que je pense et la réalité, ce qui rend les questions tendancieuses et les réponses compliquées.
Je sais pas si je suis clair.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Le français moyen devrait se trouver cash dans le bleu clair je pense
il y a 2 ans
Bon alors je suis left liberty comme toi (moins left et plus liberty nonobstant), mais je trouve que les questions sont hyper bofs.
Par exemple la question sur l'autorité des parents, dans l'absolu oui, mais vu les dérives incestueuses promues par l'élite, je sais pas trop. Idem pour la puissance de l'état. C'est normalement à l'état de veuiller à ce qu'il n'y ait pas trop de dérives, mais vu la situation actuelle où aucun contre pouvoir n'a empêché la folie covidiste, bof en fait.
En gros, je suis en contradiction entre ce que je pense et la réalité, ce qui rend les questions tendancieuses et les réponses compliquées.
Je sais pas si je suis clair.
tout les political compass ont ce problème

mais post les coordonées x y et z pour les sainte stats
il y a 2 ans
Ceci
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
tout les political compass ont ce problème

mais post les coordonées x y et z pour les sainte stats
(x) -3,33
(y) -2
(z) 1,88
il y a 2 ans
(x) -3,33
(y) -2
(z) 1,88
cimer
il y a 2 ans
Mais j'ai l'impression que mes réponses ont été faussées par mon complotiste.
il y a 2 ans
Image
Perso ça correspond bien à ma vision du monde
il y a 2 ans
Image
Le roi des centristes
:poop:

Y a beaucoup de questions qui manquent d'exemple je trouve, par exemple qu'est ce qu'ils appellent un crime sans victime ?
Aucune question sur l'immigration ni tout ce qui tourne autour sans quoi j'aurais été bien plus à droite je pense.
il y a 2 ans
Image
très surprise d'être à gauche avec les réponses que j'ai donné
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Banane
Banane
2 ans
Image
Le roi des centristes
:poop:

Y a beaucoup de questions qui manquent d'exemple je trouve, par exemple qu'est ce qu'ils appellent un crime sans victime ?
Aucune question sur l'immigration ni tout ce qui tourne autour sans quoi j'aurais été bien plus à droite je pense.
à plusieurs reprises durant le jeu de questions/réponses, je me suis dit "baaah ça dépend, c'est pas si simple". effectivement, ça manque et d'exemples, et de nuances
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Image

J'oscille autour du centre entre les quatre pôles selon mon humeur
:AAH:
il y a 2 ans