Créer un compteSe connecter
Si un jour j'ai le diabète ça veut dire que je ne pourrais plus manger de Ben and Jerry's ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
N'insulte pas, tu vaux mieux que ça
Oui c'est vrai l'insulte était gratuite désolé mais en vrai c'est rien si y'a pas ta marque de glace préféré tu en prends une autre, elles sont bonnes aussi
:Deformin:
il y a 2 ans
reste dans ta merde de pays , tu devrais etre content qu'il y ai un kfc en algérie déjà
:risitrap:
🌙
il y a 2 ans
Je suis au Maroc, ici il n'y a pas Popeyes, il n'y a que KFC nique zebbi
Je fais comment pour déguster les délicieux tenders succulents de Popeyes s'il n'y a pas Popeyes ?
:-(

Et ici il n'y a pas Ben and Jerry's non plus, il n'y a que Haagen Dazs zebbi qlewi je vais clamser il me faut de la Ben and Jerry's
Et surtout reste au Maroc, merci
il y a 2 ans
Je fais comment pour déguster les délicieux tenders succulents de Popeyes s'il n'y a pas Popeyes ?

Et ici il n'y a pas Ben and Jerry's non plus, il n'y a que Haagen Dazs zebbi qlewi je vais clamser il me faut de la Ben and Jerry's
Et ni la boutique officielle cochonou....
:voiture_marlou:
il y a 2 ans

tu dois bien avoir un Mohammed Couscous ou un truc du style
il y a 2 ans
À part le KFC je connais rien de ce que l'op a cité
:Lunettage:
Le badge golem serait meritax :

Ne pas pouvoir vivre quelque part parce qu'il n'y a pas sa marque de glace, ou ses "tenders" ...
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu fout quoi au Maroc aussi toi
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Le badge golem serait meritax :

Ne pas pouvoir vivre quelque part parce qu'il n'y a pas sa marque de glace, ou ses "tenders" ...
:Crie:
C'est vrai
:chats-0tout:
Prout.
il y a 2 ans
Popeyes c'est un fastfood de poulet frit comme KFC, j'ai testé la semaine dernière c'était pas mal mais les onion rings sont pas terribles
:pote_de_ADlaurent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
C'est vrai
:chats-0tout:
:pepe_coeur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
L'auteur est un disque rayé
:chat_lunettes_mongol:
:dataverse:
il y a 2 ans