Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis au Maroc, ici il n'y a pas Popeyes, il n'y a que KFC nique zebbi
Je fais comment pour déguster les délicieux tenders succulents de Popeyes s'il n'y a pas Popeyes ?
Et ici il n'y a pas Ben and Jerry's non plus, il n'y a que Haagen Dazs zebbi qlewi je vais clamser il me faut de la Ben and Jerry's
Je fais comment pour déguster les délicieux tenders succulents de Popeyes s'il n'y a pas Popeyes ?
Et ici il n'y a pas Ben and Jerry's non plus, il n'y a que Haagen Dazs zebbi qlewi je vais clamser il me faut de la Ben and Jerry's
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Sneaky @Cleamolette badge golem svp
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
À part le KFC je connais rien de ce que l'op a cité
de la bouffe pour golem
il y a 2 ans
de la bouffe pour golem
Je t'aime bien mais ça va pas durer si tu continues de dénigrer les Häagen-Dazs
il y a 2 ans
de la bouffe pour golem
Je connais pas je mange pas dans les grandes chaînes
Prout.
il y a 2 ans
Et tu manges quoi toi ?
des produits de mon jardin ou je vais en centre-ville acheter des trucs frais et locaux
il y a 2 ans
Ce gros faible fragile, si ton dieu existait tu lui ferais honte :Pote_AD_fatigue_risitas:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'aime bien mais ça va pas durer si tu continues de dénigrer les Häagen-Dazs
Non mais le mec est dépaysé car y’en a pas dans le pays où il est faut qu’il se calme
il y a 2 ans
des produits de mon jardin ou je vais en centre-ville acheter des trucs frais et locaux
T'as de la chance
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Ce gros faible fragile, si ton dieu existait tu lui ferais honte :Pote_AD_fatigue_risitas:
Je ne suis ni faible ni fragile
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu as essayé de demander des conseils a Jack pour le Maroc? Tu veux pas plutôt une pizza?
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Aller dans un pays du tiers monde en pensant à la vie industrialisé merdique qu'on avait dans un pays occidental
il y a 2 ans
Non mais le mec est dépaysé car y’en a pas dans le pays où il est faut qu’il se calme
Certe, pardon
il y a 2 ans
Je ne suis ni faible ni fragile
Oui c'est sur que tu as l'air très solide à pleurnircher pour l'absence d'une simple marque de glace, tu es juste une petite fiotte :Pote_AD_fatigue_risitas: !
il y a 2 ans
Oui c'est sur que tu as l'air très solide à pleurnircher pour l'absence d'une simple marque de glace, tu es juste une petite fiotte :Pote_AD_fatigue_risitas: !
N'insulte pas, tu vaux mieux que ça
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est pas grave en réalité, il y a en qui meurent de faim ou qui ne mangent pas ce qu'ils veulent, je vais pas chipoter pour ça
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
"AAAAAH je ne peux pas consommer mon goyslop je deviens zinzin !"
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0