InscriptionConnexion
Manger du porc = aller en enfer
Qu'on m'explique la logique
il y a un an
Quand tu fait une bêtise
Tu sors des fois comme phrase de ce style "putain Abdel (toi) t'as merdé"
A ce moment là tu parle a ton égo ça veut par dire que t'es schizo.
Et puis je préfère ça qu'une "religion" m'interdisant de raser la moustache quand je laisse ma barbe sinon dieu va me punir idem pour manger du porc.
Tu es de quelle religion ?

Je ne suis pas musulman
:rire:
il y a un an
mix mix swirl mix
il y a un an
Unami
Unami
1 an
Tu es de quelle religion ?

Je ne suis pas musulman
:rire:
Chrétien et fier de l'être
:bouais:
il y a un an
Manger du porc = aller en enfer
Qu'on m'explique la logique
Si je dis pas de bêtise c'est parce que historiquement le porc avait beaucoup plus de chances de te refiler des maladies en particulier dans les régions du Maghreb
il y a un an
Chrétien et fier de l'être
:bouais:
Hawn c'est cool ça, Catholique je suppose
il y a un an
Unami
Unami
1 an
Si je dis pas de bêtise c'est parce que historiquement le porc avait beaucoup plus de chances de te refiler des maladies en particulier dans les régions du Maghreb
Mais quelle est le rapport avec dieu et l'enfer ?
La chauve-souris fil plus de maladie pourquoi dans ce c'est pas puni de le manger par Allah ?
Non la vraie explication c'est parceque le porc étant un animal présent dans le Moyen-Orient est jugé laid au niveau esthétique au point de ne plus le consommer par rapport au autre animaux. Donc il ont fait rentrer leur préférence de consommation dans leur religion (judaïsme comme islam)
il y a un an
CieI
CieI
1 an
Alors pourquoi il est mort?
:nap34:
Pour montrer qu'il est Dieu et qu'il peut vaincre la mort, c'était aussi une prophétie de l'ancien testament qui devait être accomplis, il devait libérer les justes des enfers et ouvrir le Paradis fermé à la chute d'Adam et Eve.
il y a un an
Mais quelle est le rapport avec dieu et l'enfer ?
La chauve-souris fil plus de maladie pourquoi dans ce c'est pas puni de le manger par Allah ?
Non la vraie explication c'est parceque le porc étant un animal présent dans le Moyen-Orient est jugé laid au niveau esthétique au point de ne plus le consommer par rapport au autre animaux. Donc il ont fait rentrer leur préférence de consommation dans leur religion (judaïsme comme islam)
Peut-être bien je suis pas spécialement plus renseigné que toi
:moquerie_momo:


Il faudrait un musulman pour nous expliquer
:ok:
il y a un an
:nap34:
Pour montrer qu'il est Dieu et qu'il peut vaincre la mort, c'était aussi une prophétie de l'ancien testament qui devait être accomplis, il devait libérer les justes des enfers et ouvrir le Paradis fermé à la chute d'Adam et Eve.
C'est une possibilité aussi oui

Rahh y'a tellement d'interprétation différente comment savoir qui a véritablement raison
:Coquinent:
il y a un an
Unami
Unami
1 an
C'est une possibilité aussi oui

Rahh y'a tellement d'interprétation différente comment savoir qui a véritablement raison
:Coquinent:
:nap34:
Ce n'est pas une interprétation, c'est que la tradition et le magistère nous dit et déclare, assisté du Saint Esprit et de son autorité de Dieu.
il y a un an
Unami
Unami
1 an
Hawn c'est cool ça, Catholique je suppose
Yes catho mais ballec le plus important c'est d'avoir la foi en Christ
:bouais:
il y a un an
Il se parle a lui même.
Il ne peut pas s'abandonner lui-même ça n'a aucun sens.
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Il ne peut pas s'abandonner lui-même ça n'a aucun sens.
Tu es de quelle religion toi Wilgen ?
il y a un an
il y a un an
Unami
Unami
1 an
Tu es de quelle religion toi Wilgen ?
J'ai eu une éducation catholique mais je suis agnostique.
il y a un an