InscriptionConnexion
Puis ressuscité trois jours après
:risibo:
Et là il est où ?
il y a 2 ans
Pogacar
Pogacar
2 ans
Et là il est où ?
Dieu est où ?
il y a 2 ans
Dieu est où ?
Je ne sais pas, tu sais toi ?
il y a 2 ans
Pogacar
Pogacar
2 ans
Et là il est où ?
Au ciel, à la droite du Père
il y a 2 ans
Au ciel, à la droite du Père
Dans un avion ?
il y a 2 ans
L'islam me fait rire
Le délire des 7 ciels
Le délire du fantôme qui t'encule la nuit si tu dit pas pardon quand tu la bousculé.
Le délire de la pierre qui poucave si ta un juif dans le coin
Le délire des 72 vierges et l'autre amusement sexuel sur les ********
Le délire du diable dans le porc
Le délire de raser seulement la moustache sinon enfer car c'est "dieu qui vous l'a ordonné"
Le délire de rentrer dans les chiotes avec le pieds droit idem manger avec la main droite sinon enfer car c'est "dieu qu'il la ordonné"
Source : coran
Je peux continuer la liste est très longue
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pogacar
Pogacar
2 ans
Dans un avion ?
Non la CGT bloque tout
il y a 2 ans
Que ça soit bien clair dans vos cabeza
Non
:ahi-aplati:

C'est un prophète
:ok:
il y a 2 ans
L'islam me fait rire
Le délire des 7 ciels
Le délire du fantôme qui t'encule la nuit si tu dit pas pardon quand tu la bousculé.
Le délire de la pierre qui poucave si ta un juif dans le coin
Le délire des 72 vierges et l'autre amusement sexuel sur les ********
Le délire du diable dans le porc
Le délire de raser seulement la moustache sinon enfer car c'est "dieu qui vous l'a ordonné"
Le délire de rentrer dans les chiotes avec le pieds droit idem manger avec la main droite sinon enfer car c'est "dieu qu'il la ordonné"
Je peux continuer la liste est très longue
"Le délire du fantôme qui t'encule la nuit si tu dit pas pardon quand tu la bousculé.
Le délire de la pierre qui poucave si ta un juif dans le coin" comment ça ?
:gilbert:
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
"Le délire du fantôme qui t'encule la nuit si tu dit pas pardon quand tu la bousculé.
Le délire de la pierre qui poucave si ta un juif dans le coin" comment ça ?
:gilbert:
No joke
il y a 2 ans
« Le Père est plus grand que moi [Jésus] » (Jean 14:28).
« Je [Jésus] monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu » (Jean 20:17).
« Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père » (1 Corinthiens 8:6).
« Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ » (1 Pierre 1:3).

:Ambre_4:
il y a 2 ans
Unami
Unami
2 ans
« Le Père est plus grand que moi [Jésus] » (Jean 14:28).
« Je [Jésus] monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu » (Jean 20:17).
« Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père » (1 Corinthiens 8:6).
« Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ » (1 Pierre 1:3).

:Ambre_4:
Oui car dieu est le père
Dieu est le fils
Dieu est le saint esprit
:bouais:

Je t'invite à voir ça : www.google.com https://www.google.com/se[...]rome-mobile&ie=UTF-8#
il y a 2 ans
Oui car dieu est le père
Dieu est le fils
Dieu est le saint esprit

Je t'invite à voir ça : www.google.com https://www.google.com/se[...]rome-mobile&ie=UTF-8#
Pourquoi il dit "Dieu pourquoi tu m'as abandonné ?" dans ce cas ? Il est schizophrène ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Oui car dieu est le père
Dieu est le fils
Dieu est le saint esprit

Encore faudrait-il que je croie en la trinité justement ..

Pour le moment j'essaie seulement d'en apprendre le plus possible sur la religion Chrétienne. Mais en lisent ces versets il y a forcément une part de moi qui se questionne sur la véritable identité de Jésus. Et t-il Dieu ? ou alors le Fils de Dieu ..
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Pourquoi il dit "Dieu pourquoi tu m'as abandonné ?" dans ce cas ? Il est schizophrène ?
On est d'accord
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Il se parle a lui même.
il y a 2 ans
Unami
Unami
2 ans
Encore faudrait-il que je croie en la trinité justement ..

Pour le moment j'essaie seulement d'en apprendre le plus possible sur la religion Chrétienne. Mais en lisent ces versets il y a forcément une part de moi qui se questionne sur la véritable identité de Jésus. Et t-il Dieu ? ou alors le Fils de Dieu ..
Non justement la trinité est une conception aperçu par les non chrétiens.
Le christianisme explique bien qu'au final il s'agit d'une seule et même entité.
il y a 2 ans
Il se parle a lui même.
Et donc pour toi il est plus plausible qu'il se parle a lui-même que de penser que Jésus parle à son Père Dieu ?

De toute façon on peut pas débattre de ça chacun a ses interprétation
il y a 2 ans
"Le Dieu trinitaire", jésuite Edmund Fortman:
"L'Ancien Testament... ne nous dit rien explicitement ou par implication nécessaire d'un Dieu trinitaire qui est Père, Fils et Saint-Esprit... Il n'y a aucune preuve qu'un écrivain sacré soupçonne même l'existence d'une [Trinité] au sein de la Divinité... Même voir dans l'Ancien Testament, des suggestions ou des préfigurations ou des "signes voilés" de la trinité des personnes, c'est aller au-delà des mots et de l'intention des écrivains sacrés. »

L'Encyclopédie de la religion : "Les théologiens d'aujourd'hui s'accordent à dire que la Bible hébraïque ne contient pas de doctrine de la Trinité. Et la Nouvelle Encyclopédie Catholique dit aussi : « La doctrine de la Sainte Trinité n'est pas enseignée dans l'Ancien Testament."

La Nouvelle Encyclopædia Britannica : « Ni le mot Trinité, ni la doctrine explicite en tant que telle, n'apparaissent dans le Nouveau Testament, et Jésus et ses disciples n'ont pas non plus eu l'intention de contredire le Shema dans l'Ancien Testament :
'Écoute, ô Israël : L'Éternel est notre Dieu, l'Éternel est Un' (Deut. 6:4). . . . La doctrine s'est développée progressivement au cours de plusieurs siècles et à travers de nombreuses controverses. . . . À la fin du 4ème siècle . . . la doctrine de la a maintenu depuis. »
(1976), Micropædia, Vol. X, p. 126

L'Encyclopedia Americana : "Le christianisme est dérivé du judaïsme et le judaïsme était strictement unitaire [croyant que Dieu est une seule personne]. (1956), Vol. XXVII, p. 294L.

John L. McKenzie, SJ, Dictionary of the Bible : "La trinité des personnes au sein de l'unité de la nature est définie en termes de 'personne' et de 'nature' qui sont des termes philosophiques grecs ; en fait, les termes n'apparaissent pas dans la Bible"

The Church of the First Few Centuries : "La Doctrine de la Trinité était de formation graduelle et relativement tardive. Elle avait son origine dans une source entièrement étrangère aux Écritures juives et chrétiennes. Il a grandi et s'est enraciné dans le christianisme, par les mains des Pères platoniciens."
il y a 2 ans
Unami
Unami
2 ans
Et donc pour toi il est plus plausible qu'il se parle a lui-même que de penser que Jésus parle à son Père Dieu ?

De toute façon on peut pas débattre de ça chacun a ses interprétation
Quand tu fait une bêtise
Tu sors des fois comme phrase de ce style "putain Abdel (toi) t'as merdé"
A ce moment là tu parle a ton égo ça veut par dire que t'es schizo.
Et puis je préfère ça qu'une "religion" m'interdisant de raser la moustache quand je laisse ma barbe sinon dieu va me punir idem pour manger du porc.
il y a 2 ans