InscriptionConnexion
jai dit
en mentionnant des exemple

que si un jour un gamin mettait sa vie/intrégrité physique en danger ou celle sa soeur ou d'autrui par exemple
type lui balancer de l'eau bouillante au visage ou autre
ou se brûler pour rigoler

(note que ya des gamins qui fait ça parcequ'ils souffrent, yen a cest juste pour "tester")

il fallait a un moment donné lui foutre une tarte

cest un peut passé
mais ya des tas de gamins qui ont grandis a la campagne comme ça et sont devenus solides
d'autre ont eu des parents malade psy/névrosé qui les ont tabassé
d'autres ont eu des parents aimants qui a quelques reprise parcequ'ils aimaients leur gamin les ont giflé

cest clair ?
Oui c'est plus clair. Mais je vois pas le rapport avec la gauche ou la droite
il y a un an
Tu devrais sortir de ce groupe ,ce sont justes des putains d'idiots qui y vont en général en quête de validation d'autres idiots partageant leurs avis minables, tu ferais bien de quitter ce groupe
:Chat_fache_4:
et on mas accuser de faire des généralité

parceque je disait pas "moi je" au début de mon propos
et que jai du attendre qu'ils me le demandent pour me prendre pour exemple

"test dans la règle générale"

"non jai fait preuve de suffisament de nuance pour éviter ceci"

"bouhouhou test un tyran"

-----

cest prévu cléhyou, je change de clinique sous peut, mon dossier a été envoyer, lendroit est un peut plus isolé de la ville et aborde une mentalité type "tu fait quelquechose de tes journées pour rentabiliser les soins ou tu dégage"

ici ca fait 3mois que je menfonce que jai cessé mes 2 sports et perdu mon hygiène en tout et je retrouve ca littéralement depuis 1 semaine et ils croyaient que c'était parceque j'en avait besoin
il y a un an
Oui c'est plus clair. Mais je vois pas le rapport avec la gauche ou la droite
la mentalité post moderne ou plus clairement

l'éducation postive (car cest de ça qu'il s'agit précisemment)
c'est très largement motivé par des valeurs de gauche

mais ils ne sont pas "woke" pour autant, bien que tu m'ait pas accusé d'un tel amalgame
il y a un an
parceque j'en fait partie je refuse d'abandonner cette idée

mais le plus navrant cest pas eux

je reconnait qu'il existe une complémentarité entre les qualités et vertus de chacun

parcontre les psy s'abaisent a leur niveau et lacunes et ne se mettent jamais aux miennes

ce qui crée quelques discordances bien chafouine comme celle de ce matin
Ouais tu es carrément narcissique tu te prends vraiment pour un être supérieur tu fais de la thérapie donc devient plus modeste quelqu'un de fort et d'intelligent n'a pas besoin de ça
il y a un an
en bon gros droitard jai exposé pourquoi pour moi la violence physique doit très rarement faire partie de l'éducation d'un enfant (mais quand même)

et ce parceque mon psychologue défendait que la violence physique était totalement dépourvue d'autorité, ce qui m'as un peut agacé parceque cest un gauchiste et il a laissé cet aspect de lui intervenir dans son travail.

sans refuser de le raccorder a mon propre véçu et en expliquant pourquoi il vaut mieux pas qu'un gamin apprenne les joies de recevoir un coup pour la première fois par un inconnu haineux

(ce qui a de bonne chance de faire du gamin en question une fiotte (comme moi) et je lait pas dit en ses termes jai fait preuve de nauance et jai rappelé que je savait que les gens du groupe avaient des traumas demesuré avec leur parents impliquant des coups reçus voir plus)

la une gonzesse fini par chialer quitte le groupe
puis une autre

les deux meufs bonnes du groupe,
:)

le psy a essayé de me faire groupe que je devais me montrer triste pour elles et m'excuser et jai refuser tout net mais jai dis que jétais désolé quelles aient du affronter ça

et la meilleur ? la psychiatre est en vacances donc il a tout pouvoir de me virer, ce qu'il a failli faire, jai interdiction d'aller en groupe par contre

autre fait important, j'ai déja a plusieurs reprise abordé le sujet de la même foutu manière, yavait la psychiatre (lui cest un homme psychologue et on les deux dans chaque groupe)

et devinez quoi ? elle mas jamais demandé de mexcuser, ni réprimandé et ce malgré le fait que la même gonzesse soit ce jour la sorti aussi en pleurant

-----------------
''' constat final : '''
et je réalise après coup, qu'après avoir réexpliqué mon propos au psy dans les même termes, il mas dit que ce nétait pas ce que le groupe avait compris et ca qui l'importe, ils ont tous plongé dans la compasion envers la fille qui sest mise pleurer la première et tout ce que jai dit après ça pfiiiou

donc ses cons et ils mont lont dit a quelque reprise, jai balayé a chaque fois en rappelant ce que javait nuancé et comment,

ils ont cru premier degré que je disait aux gonzesses du groupe que jaurait aimé subir ce qu'elles ont subi et que je vois ça comme une valeur
Je résume, l’op a exposer son avis dans un groupe de parole avec des meuf, les meuf on pas compris ce qu’il a dit et ce sont arrêtez a l’émotion que procure les mot et pas a leur sens, elle se sont mise a chialer et au final quand l’op c’est expliqué avec le psy le psy lui dit qu’en fait tout le monde a rien compris a ce que disait l’op et de toute façon ils étaient trop occupé a avoir de la peine pour les deux fille qui de surcroît était belle que de s’intéresser a ce que l’op voulait vraiment dire donc il passe pour un vieux con malgré lui
:cafe:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
la mentalité post moderne ou plus clairement

l'éducation postive (car cest de ça qu'il s'agit précisemment)
c'est très largement motivé par des valeurs de gauche

mais ils ne sont pas "woke" pour autant, bien que tu m'ait pas accusé d'un tel amalgame
Je ne suis pas d'accord
il y a un an
n'empêche les larmes d'une jolie fille ont un pouvoir terrifant sur la cognition humaine

un veritable aspirateur a discernement

c'est une évidences me direz-vous

mais entre saisir la chose et la vivre il y a un monde

j'ai l'impression d'être un martien la
il y a un an
n'empêche les larmes d'une jolie fille ont un pouvoir terrifant sur la cognition humaine

un veritable aspirateur a discernement

c'est une évidences me direz-vous

mais entre saisir la chose et la vivre il y a un monde

j'ai l'impression d'être un martien la
Tu t’appelles Trapounator, la prochaine fois trap toi, travaille ta voix pour qu’elle soit aigu et met toi a chialer comme elle, si tu es trap mignon normalement ça devrait marcher non ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Je ne suis pas d'accord
et cest une très bonne chose
cest précieux

on n'est pas d'accord

on peut débattre et ou disserter sans pour autant "devenir d'accord"

mais imagine

parceque tu n'est pas d'accord

tu pense que je valide les cas demesuré de violence parentale et tout ce que je pourrait dire ou nuancé n'y changerait rien et tu vas ensuite jusqu'a m'humilier en publique en jugeant l'intégralité de mes dires sur quelques mots
il y a un an
Tu t’appelles Trapounator, la prochaine fois trap toi, travaille ta voix pour qu’elle soit aigu et met toi a chialer comme elle, si tu es trap mignon normalement ça devrait marcher non ?
:selection_naturelle:
sauf que je suis ni un trap ni mignon
(mais pas laid pour autant)

mais jai souffler du nez

en plus jai a ma décharge

que lorsque je suis dans la raison, mon visage et ma voix ne témoigne aucune putain d'émotions comme un putain d'autiste
il y a un an
et cest une très bonne chose
cest précieux

on n'est pas d'accord

on peut débattre et ou disserter sans pour autant "devenir d'accord"

mais imagine

parceque tu n'est pas d'accord

tu pense que je valide les cas demesuré de violence parentale et tout ce que je pourrait dire ou nuancé n'y changerait rien et tu vas ensuite jusqu'a m'humilier en publique en jugeant l'intégralité de mes dires sur quelques mots
Non je ne suis pas d'accord quand tu dis que ne pas "taper" quand ils le méritent c'est un truc de gauche.

Ceux qui valide l'éducation positive ne sont pas forcément de gauche. C'est juste des gens qui n'ont jamais été parents
il y a un an
sauf que je suis ni un trap ni mignon
(mais pas laid pour autant)

mais jai souffler du nez

en plus jai a ma décharge

que lorsque je suis dans la raison, mon visage et ma voix ne témoigne aucune putain d'émotions comme un putain d'autiste
Tkt je suis autiste ( pour de vrai ) ça va bien se passer
il y a un an
Je résume, l’op a exposer son avis dans un groupe de parole avec des meuf, les meuf on pas compris ce qu’il a dit et ce sont arrêtez a l’émotion que procure les mot et pas a leur sens, elle se sont mise a chialer et au final quand l’op c’est expliqué avec le psy le psy lui dit qu’en fait tout le monde a rien compris a ce que disait l’op et de toute façon ils étaient trop occupé a avoir de la peine pour les deux fille qui de surcroît était belle que de s’intéresser a ce que l’op voulait vraiment dire donc il passe pour un vieux con malgré lui
je passe pour le dernier des enculé, voir un sadique totale
et un téléphone arabe est actuellement entrain d'empirer mon statut

et je suis en train de perdre les derniers potes qu'il me restait sur place

et peut être que si ca empire davantage certains patients qui connaissent d'autres patients dans ma prochaine clinique les appeleront pour parler dans mon dos

et les deux meufs sont en couple, une avec un mec qui maime pas de base et une avec un mec qui est mon pote
il y a un an
Tkt je suis autiste ( pour de vrai ) ça va bien se passer
moi je dois avoir un trouble envahissant du développement ou autisme partielle

quand jétais gamin jétais harcelé par littéralement tout le monde sauf 1 personne dans mon entourage

en comprenant jamais les repproches quon me faisait

de 7 a 17ans

et j'empirais toujours les choses sans en avoir conscience
et quand je drague une gonzesse je men rend pas compte voir ça occasionne des troubles de la perception mémorielle on va dire

et je regarde presque jamais dans les yeux et pleiin d'autre petits trucs

mais disont que si un mec est sur le point de me tabasser, jétais du genre a continuer en pensant que cétait pour son bien a lui dire ce qu'il fallait pas

sauf que je montre des compétence sociale et ou intellectuel qui rendent presque impossible le diag
ça camoufle tout
il y a un an
je passe pour le dernier des enculé, voir un sadique totale
et un téléphone arabe est actuellement entrain d'empirer mon statut

et je suis en train de perdre les derniers potes qu'il me restait sur place

et peut être que si ca empire davantage certains patients qui connaissent d'autres patients dans ma prochaine clinique les appeleront pour parler dans mon dos

et les deux meufs sont en couple, une avec un mec qui maime pas de base et une avec un mec qui est mon pote
Oui bah écoute tu sera solo quoi et tu galèrera a te faire des pote et a avoir une meuf parceque justement t’es ni beau ni moche, ni particulièrement intéressant pour les standards d’aujourd’hui culturellement parlant et si tu as la chance de trouver une meuf ou des ami tu t’y attachera désespérément en redoutant le jour ou il t’abandonneront ce qui est fort probable que ça arrive parceque tu réfléchie trop et pense trop a anticiper ce qui se passera mais bon espérons que la situation soit différente

Envois la bouteille de whisky je te sers un verre ?
:Risitasse:
il y a un an
et on mas accuser de faire des généralité

parceque je disait pas "moi je" au début de mon propos
et que jai du attendre qu'ils me le demandent pour me prendre pour exemple

"test dans la règle générale"

"non jai fait preuve de suffisament de nuance pour éviter ceci"

"bouhouhou test un tyran"

-----

cest prévu cléhyou, je change de clinique sous peut, mon dossier a été envoyer, lendroit est un peut plus isolé de la ville et aborde une mentalité type "tu fait quelquechose de tes journées pour rentabiliser les soins ou tu dégage"

ici ca fait 3mois que je menfonce que jai cessé mes 2 sports et perdu mon hygiène en tout et je retrouve ca littéralement depuis 1 semaine et ils croyaient que c'était parceque j'en avait besoin
C'est quoi les 2 sports que tu faisais ? en tout cas j'espere que t'arriveras a te retablir khey ,et que tu arrive a t'en aller de cette mentalité toxique gaucho mes couilles de la ville ,les gens en campagne sont encore normaux pour certains
:rat_ok:
il y a un an
Jai compris a moitié, mettons ça sur le possible traitement ad de l'op
:Risitas_wtf:

Mais ca m'étonne a moitié la psychiatrie est dans un etat catastrophique en France, cest des merdes gauchistes et des boomer spé anxio et benzo qui shoote leur patient tt en s'en battant les couilles de ce qu'ils racontent. Ya aucun suivi cest juste de l'abattage.
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
il y a un an
Khey les larmes de femmes blanches ça domine sur n'importe quel argument logique.
:Glandu:

Suffit de voir l'italienne boxeuse face au trans algérien, elle s'est mise à chialer et a abandonné, l'Italie la considère tout de même comme vainqueur.
:AIAOld:
il y a un an
C'est quoi les 2 sports que tu faisais ? en tout cas j'espere que t'arriveras a te retablir khey ,et que tu arrive a t'en aller de cette mentalité toxique gaucho mes couilles de la ville ,les gens en campagne sont encore normaux pour certains
:rat_ok:
rando d'un certain niveau que jorientais (du plus haut niveau dans la coin pour des randos a la journée)
tennis de table en compét
et vélo pour me déplacer

et jen ait fait intensément en reprise depuis mon arrivé ici
et jai progressivement tout arrêter a partir de mi mai pour menfermer dans ma piaule h24 en mempiffrant depuis

et la je reprend progressivement tout je me suis offert un gravel
jai pris contact avec les club proche de la nouvelle clinique
et elle est davantage proche des itinéraire qui mènent a 100% des randos que font mon club et très proche dun bon terrain de jeux pour la rando et lescalade
il y a un an