InscriptionConnexion
en bon gros droitard jai exposé pourquoi pour moi la violence physique doit très rarement faire partie de l'éducation d'un enfant (mais quand même)

et ce parceque mon psychologue défendait que la violence physique était totalement dépourvue d'autorité, ce qui m'as un peut agacé parceque cest un gauchiste et il a laissé cet aspect de lui intervenir dans son travail.

sans refuser de le raccorder a mon propre véçu et en expliquant pourquoi il vaut mieux pas qu'un gamin apprenne les joies de recevoir un coup pour la première fois par un inconnu haineux

(ce qui a de bonne chance de faire du gamin en question une fiotte (comme moi) et je lait pas dit en ses termes jai fait preuve de nauance et jai rappelé que je savait que les gens du groupe avaient des traumas demesuré avec leur parents impliquant des coups reçus voir plus)

la une gonzesse fini par chialer quitte le groupe
puis une autre

les deux meufs bonnes du groupe,
:)

le psy a essayé de me faire groupe que je devais me montrer triste pour elles et m'excuser et jai refuser tout net mais jai dis que jétais désolé quelles aient du affronter ça

et la meilleur ? la psychiatre est en vacances donc il a tout pouvoir de me virer, ce qu'il a failli faire, jai interdiction d'aller en groupe par contre

autre fait important, j'ai déja a plusieurs reprise abordé le sujet de la même foutu manière, yavait la psychiatre (lui cest un homme psychologue et on les deux dans chaque groupe)

et devinez quoi ? elle mas jamais demandé de mexcuser, ni réprimandé et ce malgré le fait que la même gonzesse soit ce jour la sorti aussi en pleurant

-----------------
''' constat final : '''
et je réalise après coup, qu'après avoir réexpliqué mon propos au psy dans les même termes, il mas dit que ce nétait pas ce que le groupe avait compris et ca qui l'importe, ils ont tous plongé dans la compasion envers la fille qui sest mise pleurer la première et tout ce que jai dit après ça pfiiiou

donc ses cons et ils mont lont dit a quelque reprise, jai balayé a chaque fois en rappelant ce que javait nuancé et comment,

ils ont cru premier degré que je disait aux gonzesses du groupe que jaurait aimé subir ce qu'elles ont subi et que je vois ça comme une valeur
il y a un an
:rien_compris_2:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Gpalu
Obito Uchiwa
il y a un an
jai peut être l'air d'être un énorme salaud

je reconnaît non pas que mon propos ou la façon de le dire (car putain je pouvait pas prendre plus de pincette) sont a responsabiliser mais plutot le moment

oui en effet une fille parlait de l'emprise qu'un collègue violent avait eu sur elle
et jai asbsolument pas rattacher ça a ce quelle a dit

jai voulut répondre a mon thérapeute et au principe de non violence absolue qu'il était en train de défendre pour rassurer la patiente que ce quelle a subi nétait pas justifié

et je vois maintenant pourquoi ils ont cru que je validais ça
et je leur ait donné du grain a moudre
il y a un an
on a rien compris
:chakrugir:
🌙
il y a un an
Faut vraiment s'attendre à de l'intelligence dans ce genre de groupe ?
Ils sont tous shooter aux antidépresseurs donc ça ne doit pas carburer niveau cerveau
:Tete2ouf:
il y a un an
jai dit que je pensais

qu'il fallait quen tant que gamin on reçoive un jour une beigne de nos parents

des gonzesses de mon groupe de parole a la hp qui se sont fait tabassé par leur parents ont cru que je validais

alors même que je parlais de "quelques moments dans une vie" tout en expliquant pourquoi

et jai pas capté qu'on croyait que je validais leur traumas

donc je me suis enfoncé et mon psy mas menacé de me virer + viré du groupe
il y a un an
J'ai pas lu mais mérité
:chat_lunette_peluche:
il y a un an
Faut vraiment s'attendre à de l'intelligence dans ce genre de groupe ?
Ils sont tous shooter aux antidépresseurs donc ça ne doit pas carburer niveau cerveau
:Tete2ouf:
parceque j'en fait partie je refuse d'abandonner cette idée

mais le plus navrant cest pas eux

je reconnait qu'il existe une complémentarité entre les qualités et vertus de chacun

parcontre les psy s'abaisent a leur niveau et lacunes et ne se mettent jamais aux miennes

ce qui crée quelques discordances bien chafouine comme celle de ce matin
il y a un an
J'ai pas lu mais mérité
:chat_lunette_peluche:
:(
il y a un an
taré
:Zizou_:
il y a un an
:chat_lunette_peluche2:
il y a un an
rendez-vous compte

le gonzesse juste après le groupe

elle va parler de sa a son mec
en public
devant 5 personne pour l'écouter
en sachant que j'écoute a quelque mètres

cest "parler du groupe en dehors du groupe"
c'est la chose la plus interdite ici derrière :

taper quelqun
se droguer/vendre de la drogue/
se faire du mal

cest littéralement passible de se faire virer
et ce con quand je vient l'en iformer il croit que je veut en rajouter une couche rapport au groupe du matin
donc il la laisse faire

et verbalement si jy avait été, juste verbalement elle aurait crié a l'agression ou que-sait-je
il y a un an
Rien compris. Qui dit qu'il faut taper les enfants ?
il y a un an
Tu te relis avant de poster
:chatavortin:

Ça aurait pu être intéressant, mais c'est dur à lire
:columprognate:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Dans le monde de la psychologie (et pour 80% des meufs) -> Pleurer = Avoir raison

Le prochaine fois fais semblant de pleurer
il y a un an
Tu te relis avant de poster
:chatavortin:

Ça aurait pu être intéressant, mais c'est dur à lire
:columprognate:
Clairement
:Yeux:
il y a un an
en bon gros droitard jai exposé pourquoi pour moi la violence physique doit très rarement faire partie de l'éducation d'un enfant (mais quand même)

et ce parceque mon psychologue défendait que la violence physique était totalement dépourvue d'autorité, ce qui m'as un peut agacé parceque cest un gauchiste et il a laissé cet aspect de lui intervenir dans son travail.

sans refuser de le raccorder a mon propre véçu et en expliquant pourquoi il vaut mieux pas qu'un gamin apprenne les joies de recevoir un coup pour la première fois par un inconnu haineux

(ce qui a de bonne chance de faire du gamin en question une fiotte (comme moi) et je lait pas dit en ses termes jai fait preuve de nauance et jai rappelé que je savait que les gens du groupe avaient des traumas demesuré avec leur parents impliquant des coups reçus voir plus)

la une gonzesse fini par chialer quitte le groupe
puis une autre

les deux meufs bonnes du groupe,
:)

le psy a essayé de me faire groupe que je devais me montrer triste pour elles et m'excuser et jai refuser tout net mais jai dis que jétais désolé quelles aient du affronter ça

et la meilleur ? la psychiatre est en vacances donc il a tout pouvoir de me virer, ce qu'il a failli faire, jai interdiction d'aller en groupe par contre

autre fait important, j'ai déja a plusieurs reprise abordé le sujet de la même foutu manière, yavait la psychiatre (lui cest un homme psychologue et on les deux dans chaque groupe)

et devinez quoi ? elle mas jamais demandé de mexcuser, ni réprimandé et ce malgré le fait que la même gonzesse soit ce jour la sorti aussi en pleurant

-----------------
''' constat final : '''
et je réalise après coup, qu'après avoir réexpliqué mon propos au psy dans les même termes, il mas dit que ce nétait pas ce que le groupe avait compris et ca qui l'importe, ils ont tous plongé dans la compasion envers la fille qui sest mise pleurer la première et tout ce que jai dit après ça pfiiiou

donc ses cons et ils mont lont dit a quelque reprise, jai balayé a chaque fois en rappelant ce que javait nuancé et comment,

ils ont cru premier degré que je disait aux gonzesses du groupe que jaurait aimé subir ce qu'elles ont subi et que je vois ça comme une valeur
pourquoi tu est la dedans?
il y a un an
rendez-vous compte

le gonzesse juste après le groupe

elle va parler de sa a son mec
en public
devant 5 personne pour l'écouter
en sachant que j'écoute a quelque mètres

cest "parler du groupe en dehors du groupe"
c'est la chose la plus interdite ici derrière :

taper quelqun
se droguer/vendre de la drogue/
se faire du mal

cest littéralement passible de se faire virer
et ce con quand je vient l'en iformer il croit que je veut en rajouter une couche rapport au groupe du matin
donc il la laisse faire

et verbalement si jy avait été, juste verbalement elle aurait crié a l'agression ou que-sait-je
Tu devrais sortir de ce groupe ,ce sont justes des putains d'idiots qui y vont en général en quête de validation d'autres idiots partageant leurs avis minables, tu ferais bien de quitter ce groupe
:Chat_fache_4:
il y a un an
Rien compris. Qui dit qu'il faut taper les enfants ?
jai dit
en mentionnant des exemple

que si un jour un gamin mettait sa vie/intrégrité physique en danger ou celle sa soeur ou d'autrui par exemple
type lui balancer de l'eau bouillante au visage ou autre
ou se brûler pour rigoler

(note que ya des gamins qui fait ça parcequ'ils souffrent, yen a cest juste pour "tester")

il fallait a un moment donné lui foutre une tarte

cest un peut passé
mais ya des tas de gamins qui ont grandis a la campagne comme ça et sont devenus solides
d'autre ont eu des parents malade psy/névrosé qui les ont tabassé
d'autres ont eu des parents aimants qui a quelques reprise parcequ'ils aimaients leur gamin les ont giflé

cest clair ?
il y a un an