Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mien :
Wreckfest
Crash team racing nitro fueled
Destruction derby raw
Bonus : Forza horizon 5
Et vous ?
Wreckfest
Destruction derby raw
Et vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Market Simulator 2024
- Supermarket Management
- Stock Market Simulator
- Supermarket Management
- Stock Market Simulator
c'est jeux existent vraiment
il y a 2 ans
- GT1 / GT3
- Crash Nitro Fueled
- Need For Speed Und 2
- Burnout
- WipEout
- Crash Nitro Fueled
- Need For Speed Und 2
- Burnout
- WipEout
il y a 2 ans
Jouable sur ma Series X:
1) DiRT Rally 2.0
2) Forza Horizon 5
3) ACC
PC 2 pour le DLC Spirit of Le Mans ainsi que pour les anciens circuits comme celui de Spa Francorchamps, Hockenheim...
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
1) DiRT Rally 2.0

YouTube
Vidéo YouTube2) Forza Horizon 5

YouTube
Vidéo YouTube3) ACC

YouTube
Vidéo YouTubePC 2 pour le DLC Spirit of Le Mans ainsi que pour les anciens circuits comme celui de Spa Francorchamps, Hockenheim...
il y a 2 ans
... Et en rétro :
1) Gran Turismo 2

2) Colin McRae Rally 2.0

3) Grand Prix 2 de Microprose

Il y a aussi Forza Horizon 1, Forza Motorsport 4, TOCA 2 Touring Cars, Sega Rally...
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
1) Gran Turismo 2

YouTube
Vidéo YouTube2) Colin McRae Rally 2.0

YouTube
Vidéo YouTube3) Grand Prix 2 de Microprose

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a aussi Forza Horizon 1, Forza Motorsport 4, TOCA 2 Touring Cars, Sega Rally...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMidnight Club 2-3
Blur
Forza 3-4
Crash Team Racing et son Remake sur PS4
Auto Modellista
Blur
Forza 3-4
Crash Team Racing et son Remake sur PS4
Auto Modellista
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
Le mien :
Wreckfest
Destruction derby raw
Et vous ?
Wreckfest
Destruction derby raw
Et vous ?
J'ai pas assez poncé de jeux de course pour faire un top digne de ce nom, mais à part Wreckfest que j'ai jamais touché j'ai beaucoup aimé ceux que tu as cité oui.
Je vais donc enlever le premier pour mettre Burnout Revenge que j'avais beaucoup aimé à l'époque quand même, tout comme ses OST en particulier celle-ci >
Je vais donc enlever le premier pour mettre Burnout Revenge que j'avais beaucoup aimé à l'époque quand même, tout comme ses OST en particulier celle-ci >

YouTube
Vidéo YouTube𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J'ai pas assez poncé de jeux de course pour faire un top digne de ce nom, mais à part Wreckfest que j'ai jamais touché j'ai beaucoup aimé ceux que tu as cité oui.

YouTube
Vidéo YouTubeJe t'invites à te lancer dans l'aventure Wreckfest, parce que c'est vraiment un super jeu, quand il est sortit c'était le top en matière de gestion des dégats, maintenant il a été rattrapé par BeamNG drive, mais ça reste super toute cette casse et les voitures qui partent violamment en tonneau, surtout que le contenu est bien remplis
il y a 2 ans
Je t'invites à te lancer dans l'aventure Wreckfest, parce que c'est vraiment un super jeu, quand il est sortit c'était le top en matière de gestion des dégats, maintenant il a été rattrapé par BeamNG drive, mais ça reste super toute cette casse et les voitures qui partent violamment en tonneau, surtout que le contenu est bien remplis
Je note mercient, si jamais l'envie de vroumvroumer me prend j'essayerai dans ce cas
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
F-Zero GX master race bien évidemment
Sinon j'aime beaucoup Diddy Kong Racing qui ridiculisait MK64 complètement sur tous les points.
Crash Team Racing aussi.
Sinon j'aime beaucoup Diddy Kong Racing qui ridiculisait MK64 complètement sur tous les points.
Crash Team Racing aussi.
il y a 2 ans
0-0
2 ans
- Market Simulator 2024
- Supermarket Management
- Stock Market Simulator
- Supermarket Management
- Stock Market Simulator
c'est jeux existent vraiment
Supermarket together existe... et j'y joue ayaaa 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
flatout 2
WRC 9
project cars
forza motorsport 4
certains burnout
WRC 9
project cars
forza motorsport 4
certains burnout
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
250
Sur ce sujet0