Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais tout vas bien. Oui j'ai eu un cap compliqué mais aujourd'hui je vie bien donc pas de soucis.
Je trouvais juste cocasse de partager ça avec le Fofo, a plus forte raison pour ceux qui avaient "suivi le truc".
Et après, concernant les réponses, je prend du recule, beaucoup troll ici où n'ont jamais rien vécu donc ça ne me touche pas
Je trouvais juste cocasse de partager ça avec le Fofo, a plus forte raison pour ceux qui avaient "suivi le truc".
Et après, concernant les réponses, je prend du recule, beaucoup troll ici où n'ont jamais rien vécu donc ça ne me touche pas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
On a tous des gosses quelque part
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Bordel, les femmes en 2024: définitivement une espèce a part
Combien de temps après la séparation ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Combien de temps après la séparation ?
Environ 9 mois
il y a 2 ans
Environ 9 mois
Putain t'es costaud.
J'ai des ex si elles revenait comme ça même après des années je serai une vieille serpillière.
il y a 2 ans
Une mère d'un ami fait ça à son ex mari alcoolique pour ne pas qu'il l'oublie,il est tombé dans l'alcool car elle le trompait sans vergogne.
C'est une perverse manipulatrice
C'est une perverse manipulatrice
il y a 2 ans
Putain t'es costaud.
J'ai des ex si elles revenait comme ça même après des années je serai une vieille serpillière.
On a pas le même âge Key probablement aussi, ça aide a relativiser.
Et puis c'est plus simple quand tu a digéré les choses et compris que vous n'aviez plus grand chose en commun
Et puis c'est plus simple quand tu a digéré les choses et compris que vous n'aviez plus grand chose en commun
il y a 2 ans
Mais je n'ai pas une mauvaise relation. Je suis ouvert a l'échange dans l'intérêt des enfants.
Mais pour le reste, on a plus rien ensemble donc je ne vois pas l'intérêt de se raconter nos vies
Mais pour le reste, on a plus rien ensemble donc je ne vois pas l'intérêt de se raconter nos vies
il y a 2 ans
En temps normal (école), ils dorment tous les soirs chez moi.
Mais avec les vacances, elle les à pris 15 jours.
Et moi 3 semaines maintenant que ce sont les miennes. Mais hier elle ne travaillait pas et m'as demandé si elle pouvait prendre un peu les enfants.
Et bien évidemment que je n'ai pas de problème avec ça, l'intérêt c'est le bien être des enfants.
Mais, comme ils sont encores jeunes, on est obligé de se croiser quand on les récupères
Mais avec les vacances, elle les à pris 15 jours.
Et moi 3 semaines maintenant que ce sont les miennes. Mais hier elle ne travaillait pas et m'as demandé si elle pouvait prendre un peu les enfants.
Et bien évidemment que je n'ai pas de problème avec ça, l'intérêt c'est le bien être des enfants.
Mais, comme ils sont encores jeunes, on est obligé de se croiser quand on les récupères
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que j'ai fait a plusieurs reprises.
Je n'ai pas de haine envers elle, juste qu'on a plus grand chose en commun donc pour moi, chacun doit vivre sa vie de son côté.
Je n'ai jamais été fan des ex couples a la "Desperate Housewives" où on se retrouve pour boire le café et se raconter nos vies.
Pour moi, quand c'est fini, on tourne la page et on avance
Je n'ai pas de haine envers elle, juste qu'on a plus grand chose en commun donc pour moi, chacun doit vivre sa vie de son côté.
Je n'ai jamais été fan des ex couples a la "Desperate Housewives" où on se retrouve pour boire le café et se raconter nos vies.
Pour moi, quand c'est fini, on tourne la page et on avance
il y a 2 ans
On a pas le même âge Key probablement aussi, ça aide a relativiser.
J'ai bientôt 40 ans.
il y a 2 ans
A la fin de l'été, la cigale ayant baisé tout l'été se trouva fort dépourvue d'argent
Et vint toquer à la porte de son simp fidèle
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
J'ai bientôt 40 ans.
J'en ai 38. Après les expériences passées aussi ça permet de changer de vision.
il y a 2 ans
A la fin de l'été, la cigale ayant baisé tout l'été se trouva fort dépourvue d'argent
Ça fait un peu cet effet là
il y a 2 ans
Je comprends mais ce n'est pas notre cas.
On ne s'entend plus, d'où la séparation mais dans l'intérêt des enfants on est capable de dialoguer.
Et pour les enfants, les choses sont claires: Maman et Papa sont séparés mais jamais je ne dirais de mal d'elle en présence des enfants et je pense l'inverse vrai. C'est et ça restera leur maman.
On ne s'entend plus, d'où la séparation mais dans l'intérêt des enfants on est capable de dialoguer.
Et pour les enfants, les choses sont claires: Maman et Papa sont séparés mais jamais je ne dirais de mal d'elle en présence des enfants et je pense l'inverse vrai. C'est et ça restera leur maman.
il y a 2 ans
C'est peut-être vrai en même temps
il y a 2 ans
Cette femme fait d'impardonnables fautes d'orthographe et de conjugaison
-> la jeter comme une chaussette à sperme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui, c'est vrai qu'en matière d'orthographe, j'ai des lacunes mais ses massages parfois
il y a 2 ans